Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 20-04-2009 à 16:14
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 27 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
noëlie (92) répond Posté le 02-01-2011 à 09:55
Ghislaine, merci pour tes voeux, de même je te souhaite une très bonne année 2011, ainsi qu'à Chris et Viviane, et surtout une bonne santé pour vous et ceux qui vous entourent et qui vous sont chers.
Bon dimanche


laine (78) répond Posté le 01-01-2011 à 10:24

bonjour les filles
viviane jacqueline chris et tournesol je vous souhaite à toutes une bonne et heureuse année qu'elle vous apporte joie bonheur chance et santé
je vous fais de gros bisous


Tournesol répond Posté le 30-12-2010 à 08:35

Bonjour bonjour,

Excellente journée à vous ! ;)


laine (78) répond Posté le 29-12-2010 à 21:33

merci tournesol tu m'as devancée
oui les filles je connais bien martina elle est super et elle ne demande jamais rien mais nous sommes une grande famille chez jmc et croyez moi elle mérite qu'on l'aide
viviane chris et jacqueline comment allez vous si je ne reviens pas je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année et vous dis à l'année prochaine

les filles j'espère que vous allez bien et je vous souhaite à toutes les trois une bonne soirée


Tournesol répond Posté le 29-12-2010 à 00:02

<X FORUM : Rencontres Savoir Maigrir et petites annonces
Maigrir avec son coeur

par marie 55 ans stabilisation yesssss ( , 54)
Posté le 28-12-2010 à 15:27

et si perdre du poids rimait avec maigrir avec son coeur.notre forum du 15/03 lance un sos pour aider martina qui après plusieurs cancer as une sclérose en plaque et elle doit adapter à son fauteuil un minotor "un moteur pour l'aider à se déplacer "car elle n'a plus de force;qui coûte très cher et il reste à sa charge 1400€ qu'elle n'a pas comme beaucoup d'entre nous.nous avons la rage de perdre du poids ayez avec nous la rage d'aider martina.si chacune de nous peux apporter son soutient grâce au forum de jmc quel plus beau noel et nouvelle année aurait notre princesse martina comme nous vous êtes sensibles et espérons avoir votre soutient et que vous nous aiderez .à nous toutes on mettraient 5€ n y arriverait alors osons avec vous :x :x :x




laine (78) répond Posté le 27-12-2010 à 09:42

coucou les filles
je suis de retour
chris jacqueline et viviane j'espère que vous allez toutes bien ainsi que votre famille
je suppose que cette semaine sera rattrapage entre les deux réveillons
je vous souhaite une bonne semaine à toutes :-* :-* :-*


chris (60) répond Posté le 22-12-2010 à 15:56
Bonjour les filles, je suis désolée de ne pas vous avoir contacté avant mais il a fallu réparer l'ordinateur ! les vacances font du bien. et la neige change le paysage ! mais les routes ne sont pas très praticables, mon mari a bien du mal à se rendre au travail, il fait beaucoup de kilomètres.
Noëlie j'espère de tout coeur que l'opération de ton mari s'est bien passée. et que vous pourrez passer de bonnes fêtes en étant soulagés.
Je lis que Laine sera absente quelques temps.
Lagon bleu, je te souhaite beaucoup de courage, tu as vraiment des horaires très durs !
Bonne journée à toutes


laine (78) répond Posté le 18-12-2010 à 13:00

jacqueline j'espère que tout ira bien pour ton mari mais après vous serez tranquille et vous pourrez peut-être partir un peu en famille du moins je vous le souhaite de tout coeur
j'espère aussi que viviane et chris vont bien et que tout se passe bien pour elles
le déménagement s'est bien passé les routes étaient potables et mon fils a l'air de se plaire dans son appart
les filles je ne vais pas en vacances mais je dois débrancher l'ordi pour une quinzaine de jours pour liberer la pièce pour les jeunes qui vont installer leur salon donc je ne reviendrai qu'au mois de janvier
je vous souhaite à toutes de très bonnes fêtes de fin d'année en famille ou entre amis en tous cas entourées de ceux que vous aimez et je vous dis à l'année prochaine en espérant avoir des nouvelles de tout le monde
bon week-end


noëlie (92) répond Posté le 18-12-2010 à 10:40
Que tout le monde profite bien de ces prochaines vacances et passent de bonnes fêtes.


noëlie (92) répond Posté le 16-12-2010 à 22:19
Bonsoir Ghislaine

Voilà quelques jours que nous n'avons plus de nouvelles de Chris et Viviane.
J'espère qu'elles vont bien.
J'étais parti aujourd'hui dans ma maison familiale dans l'Hérault pour mettre le chauffage en route pour accueuillir mon mari et mes filles samedi, et profiter des vacances près de ma famille, malheureusement, mon mari doit se faire réopérer du glaucome en urgence lundi prochain, donc fini les vacances, je retourne à Chaville samedi.
J'espère que pour toi le déménagemant de ton fils s'est bien passé malgré les intempéries.
Côté régime, j'ai du mal à assumer !
bon courage à toutes et à bientôt de vos nouvelles



41 - 50 de 2741
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 275
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen