Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 20-04-2009 à 16:14
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 27 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
noëlie (92) répond Posté le 02-11-2010 à 11:31
Salut les filles,

Me voilà de retour après une bonne semaine de vacances, bien sûr avec un kilo de plus. Alors cette semaine va être sérieuse.
Ghislaine, encore quelques jours à patienter pour retourner en Bretagne, ça fait toujours du bien de changer d'air.
Chris, courage pour l'arrêt du tabac, patience et continue bien.
Viviane, j'espère que tu gères bien tes petits soucis et que tu te maintiens bien en forme pour la stabilisation.
Je vous souhaite à toutes une bonne semaine.


laine (78) répond Posté le 02-11-2010 à 07:45

chris bravo pour l'arrêt du tabac surtout ne reprends pas ce serait trop dommage même si tu prends quelques kilos tu pourras toujours reprendre les menus jmc et tu verras que tout ira bien
pour le stage de ton fils c'est un très joli projet et les enfants vont être heureux je crois qu'il va pouvoir être fier de lui
viviane j'espère que tes soucis ne sont pas trop graves et surtout n'hésites pas à venir sur le forum nous sommes là pour écouter aussi
jacqueline j'espère que tu vas bien et que tout se passe bien pour toi aussi
moi j'ai passé mon week-end en bretagne c'était très agréable nous avons eu beau dans l'ensemble et il faisait doux nous y retournons pour le 11 novembre pour 4 jours
les filles je vous souhaite une bonne journée


lagon bleu (94) répond Posté le 31-10-2010 à 11:34
kikou les filles

chris (60) ne t inquiete pas c'est normal continue même si tu prends des kilos car moi pour l'instant je ne peux pas et j'aimerai pourtant donc je te felicite.
je ne peux pas venir souvent mais j'essaye de vous lire le plus souvent possible quelques soucis à regler donc pas trop le temps de venir mais je ne vous oublie pas.
moi au niveau du poids tout vas bien mais j'ai repris un peu c'est le stress et les soucis mais je vais refaire attention
Je reviens vous voir bientôt ne vous inquiétez pas je ne vous laisse pas tomber.


chris (60) répond Posté le 30-10-2010 à 14:55
coucou les filles, bon pas très contente ce matin + 1kg mais cela fait 15 jours que j'ai arrêté de fumer, donc je pense que ça joue peut-être, donc je reste vigilante mais je ne regrette pas, ça vaut bien 1kg . . .. . .. bon we !


chris (60) répond Posté le 27-10-2010 à 17:55
Laine, ça devait être très sympath cet anniversaire.
Les vacances sont les bienvenues et surtout le temps est bien clément.
Mon fils fait un stage d'aménagement des espaces dans le cadre de la préparation de son BAC et il fait ce stage dans mon école, comme il y un jardin à aménager, donc, je l'emmène tous les jours. Le projet est chouette, il s'agit de créer des espaces et d'identifier la faune et la flore sous forme de panneaux pour que les élèves puissent découvrir les espèces vivantes locales. Je suis contente de le voir s'investir ainsi.
Il va fabriquer aussi des nichoirs et des habitats pour animaux (hérissons, salamandre. . ...). Je suis aller à la piscine hier, mais j'ai quelques vertèbres récalcitrantes !!! je crois qu'une visite chez l'ostéopathe s'impose pour remettre tout ça d'aplomb. . ..
Je n'ai pas eu le temps de faire le bilan nutritionnel, en fait j'ai commencé mais je
ne savais pas que c'était aussi long, c'est du arrêter en cours, je vais donc prévoir du temps pour la prochaine fois. bonne journée à toutes !


laine (78) répond Posté le 21-10-2010 à 07:16

coucou chris
bravo quelle détermination je vois que tu es bien partie pour le régime et bravo pour le courage d'aller travailler pour que les enfants ne perdent pas de journée
bientôt les vacances j'espère que tu auras un peu de temps pour te reposer
hier j'étais invitée à l'anniversaire de ma puce que j'ai gardée elle fêtait ses 24 ans et elle est toujours aussi rayonnante
bonne journée mesdames


chris (60) répond Posté le 19-10-2010 à 19:20
Bon, les filles je vais aller voir ce bilan demain. Je vais mieux et je continue bien le régime, toujours aussi motivée, mais je regrette de ne pas avoir plus de temps pour venir chaque jour sur le forum, les vacances, c'est pour vendredi soir, alors je vais me rattraper et venir plus souvent. Avec mes soucis de santé, je n'ai pas pu aller à la piscine la semaine dernière, inutile de contaminer tout le monde, enfin, ce n'est pas bien, car je suis tout de même aller travailler mais sachant que les remplaçants se font rares, je n'avais pas trop le choix !!!!
bonne soirée à vous


laine (78) répond Posté le 17-10-2010 à 20:58

mesdames je suis contente que tout se passe bien pour vous
jacqueline bon courage pour le cholestérol je pense que ça va te motiver davantage alors tiens bon
viviane bravo pour être arrivée à la stabilisation je suis sure que tout ira bien pour toi maintenant que tu as bien compris le principe
chris courage c'est en persévérant qu'on y arrive et c'est ce que tu fais
moi je n'ai pas fait le bilan je le ferai plus tard car en ce moment je ne compte plus les exces il faut que je me reprenne
les filles je vous souhaite une bonne soirée et plein de courage pour la semaine à venir
à bientôt


noëlie (92) répond Posté le 17-10-2010 à 10:16
Salut les filles,

Pesée d'hier enfin bonne - 1 kg, mais c'est un kg effet yo-yo, il me faut encore perdre 3,5 kgs pour arriver à mon dernier poids mini du 17 avril dernier.
Là, je suis assez motivée car je dois faire un régime pour baisser mon taux de cholestérol. J'ai fait le bilan nutritionnel JMC, très interresant en effet, mais c'est quelquefois difficile de répondre avec exactitude.
Je vous souhaite un bon dimanche.


lagon bleu (94) répond Posté le 16-10-2010 à 10:20
salut les filles
bon je stagne mais pas de problème au contraire c'est que je stabilise donc tant mieux car je suis bien maintenant 53.6 je pouvais aller jusqu'a 53 donc je pense que maintenant je vais essayé de garder ce poids ;)
J'espère que pour vous les resultats sont bons mais si vous avez stagné il ne faut pas se decourager
bisous à vous et bonne semaine



71 - 80 de 2741
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 275
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen