Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 20-04-2009 à 16:14
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 27 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
noëlie (92) répond Posté le 18-11-2010 à 22:02
Ghislaine, j'espère que tu passes une bonne semaine, le mauvais temps est bien revenu, tu ne dois pas pouvoir sortir beaucoup avec tes petits.
Lundi j'ai dû accompagner mon mari à l'hôpital, il a du se faire réopérer du glaucome, il a rendez-vous jeudi prochain pour voir si l'intervation suffit, sinon le chirurgien devra encore intervenir.
Chris et Viviane, j'espère que tout va bien pour vous.
A bientôt


laine (78) répond Posté le 15-11-2010 à 06:47

jacqueline même si c'est tout doucement si tu perds c'est le principal alors courage
viviane et chris comment allez vous
les filles après un week-end de pluie je vous souhaite à toutes une très bonne semaine avec du courage et de la motivation


noëlie (92) répond Posté le 10-11-2010 à 22:20
J'espère que tout le monde va bien,

Ghislaine, je suis juste un tout peu sérieuse mais pas suffisamment.
Chris, j'espère que tu vas bien et que tu persistes pour arrêter de fumer.
Viviane, bon repos pour le jour férié de demain.


laine (78) répond Posté le 10-11-2010 à 06:52

mesdames bon week-end à toutes celles qui font le pont et bon courage aux autres
chris je pense que tu travailles alors bon courage
moi je vous revois lundi je pars dès que les petits sont partis


laine (78) répond Posté le 08-11-2010 à 06:53

mesdames je vous souhaite une bonne semaine avec courage et motivation à bientôt


laine (78) répond Posté le 06-11-2010 à 13:36

bravo jacqueline je vois que tu es très sérieuse continues et ça va payer
chris tu vois tes plantations vont être bien arrosées tu auras de superbes résultats
viviane j'espère que tout va bien pour toi
moi toujours pas de motivation donc c'est la dérive
bonne journée mesdames et bon week-end en famille ou entre amis


noëlie (92) répond Posté le 06-11-2010 à 11:05
Cette semaine j'ai presque perdu le kilo que j'avais repris pendant ma semaine de vacances, ce week-end s'annonce calme donc je ne devrai pas faire d'excès.
Je vous souhaite un bon week-end à vous toutes, malgré le retour de la pluie, celà fera du bien aux plantations de Chris.


laine (78) répond Posté le 04-11-2010 à 06:54

chris j'espère que tes futures récoltes seront bonnes et que tes arbres vont devenir très beaux bonne rentrée à toi
jacqueline bonne journée
viviane bonne journée
la semaine n'est pas longue et la prochaine le sera encore moins donc courage


chris (60) répond Posté le 03-11-2010 à 17:29
Lagon bleu, n'hésite pas à te ressourcer avec nous. . .. je te souhaite du courage pour résoudre les problèmes que tu as.
Merci les filles pour vos encouragements concernant la cigarette, c'est vraiment pas facile, heureusement les patchs m'aident. Je sais que c'est long. . .. à sortir de la tête !
la rentrée est pour demain. . . hier, j'ai planté des arbres que mon voisin m'a donnés, j'ai hâte de les voir grandir. . .. il m'a aussi donné des muriers, des framboisiers, miam. . ..
bonne soirée et bon jeudi à toutes.


laine (78) répond Posté le 03-11-2010 à 06:43

jacqueline il y a toujours une fin à toutes bonnes choses alors bon courage pour la reprise mais si on n'avait pas le travail je crois qu'on apprécierait moins les vacances
je vous souhaite à toutes une bonne journée



61 - 70 de 2741
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 275
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen