Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 22-02-2010 à 09:35
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
mandala (24) répond Posté le 28-05-2010 à 09:48

MINETTE tu as raison, j'ai comme l'impression que notre problème de poids passe après nos petits soucis familiaux, moi la première!mais il parait que c'est normal, moi je viens de préparer mon repas de midi, la salade nordique, bof c'est sympa mais sans plus et vous qu'en pensez-vous?j'ai eu l'imbécilité de monter sur la balnce ce matin et vlan! la cata j'ai pourtant suivi le menu à la lettre et j'ai voulu manger exactement le repas du soir indiqué, patatraque!!j'ai repris dans la nuit ce que j'avais perdu dans le semaine!! alors ce soir ce sera asperges et non à midi un yaourt et c'est tout, je vais d'ailleurs en parler avec une dièt.LOYEZDENISE, je prévoie de venir jusq'à St Nazaire quand le mari de CATLANDE passera et l'on pourra peut-être se retrouver qu'en penses-tu? GALINETTE ou es-tu j'aimais bien te lire? bonne journée à toutes les filles et voici pour aujourd'hui cette maxime : "qui s'embarrasse à regretter le passé perd le présent et risque l'avenir " c'est facile à dire !!!! essayons bises à vous toutes


minette51 (Vitry le François, 51) répond Posté le 28-05-2010 à 08:31

Je trouve que notre forum se desertifie et vous mes amies qu'en pensez vous?
ALLEZ courage,il manque un peu de gaité.
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


minette51 (Vitry le François, 51) répond Posté le 28-05-2010 à 08:28

bonjours les minettes du forum,
personne encore à cette heure,je reviendrai plus tard.
ZIPOTTE,courage à toi ma belle,
DENISE ,bonne journée, moi j'ai bien dormi, mais il manque encore quelques heures de recup.
BABETTE :gros bisous
ESPERANCE:tu enchante ce forum avec tes vers continues merci
KATE:comment vas tu?ton nouveau poste va te plaire
ZIZINE,MANDALA,MAMABERNA,CATH,CAMILLE,LA BOULE,FLEUR BLEUE,ET toutes bonne journée,
BISOUS.
ICI encore et toujours là pluie, dur de garder le moral. . .. . ..



La Boule (21) répond Posté le 28-05-2010 à 08:27
Bonjour Un petit coucou rapidou avant d'aller voir mes "fous " ( c'est pour la rime, je ne travaille pas dans un CHS ); Minette tu te sens mieux ce matin? Rebane, bonne journée, profite des gâteaux, ceux faits avec amour ne font pas grossir d'après ma grand mère ( et Jeff de Bruges, il fait ses chocolats avec amour ? ? ???) Belle journée à toutes, les bestioles vous passent un petit câlin avant d'aller vite se recoucher, elles sont fatiguées, les pauvres chéries!!!!


rebane (nevers, 58) répond Posté le 27-05-2010 à 22:59
DENISE:mon mari saccroche dur, dur pour lui mais il va y arriver G une confiance aveugle en lui
bonne soirée a vous ttes biz


nette79 (79) répond Posté le 27-05-2010 à 22:56
Merci DENISE pour ton msg qui me touche. L'image que je vais garder de mon grand père est celle d'un papy qui aimait rigoler et dires des "coneries" et faire tourner en bourique ma grand mère. Il était tellement bavard qu'on disait que le jour où il dirait plus de "connerie" c'est que ça n'irait plus.
Sinon du coté des bonnes nouvelles, notre petite chienne boxer est arrivée à la maison hier soir et j'ai un entretie pour du travail mardi ! alors je croise les doigts pour que ça marche.
Je vous souhaite à toutes une excellente nuit


LOYEZ DENISE (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 27-05-2010 à 22:24

ce n'est pas pour toi, mais il me restait un caractère, donc le metteur en scène a dit 5COUPEZ),pour le régime,tu es crevée,ça ira mieux après les vacances,pas les SEYCHELLES) pourtant tu m'avais invitée,allez encore 15 jours et les doigts de pieds en éventail,n'abuses pas quand même dans les BRUGES,bzzzz :-* ;)
LA BOULE,je viens de relire,c'est vrai, mais j'ai raté beaucoup,pas de nouvelles de nos fidèles amies du forum,ouhouh!ou êtes vous ?ROLAND ,DANIEL,JEAN-PAUL aussi nous abandonnent, donnez nous un sujet de conversation,vous serz peut-être étonnés de notre intérêt !bzzzz :-*
ESPERANCE,toujours un joli poème ,je vais m'endormir l'esprit serein,grace à toi, merci mon amie de coeur,bzzz :-*
MUMU,bienvenue parmi nous,le régime est terrible,je parle côté bonne bouffe,(pardon) bonne chair,viens nous voir souvent et fais toi des amis(es) rien de mieux,par contre pour les conseils,on est devenues des pros,JMC parle de nous faire participer aux bénéfices hihihi bzzz :-*
Bonne et douce nuit à toutes,CHRISTINE,comment vas tu ? à demain :-* :x B-)


minette51 (Vitry le François, 51) répond Posté le 27-05-2010 à 22:16

Je suis de retour,ESPERANCE,Merci tu nous fais un cadeau magnifique avec tes poêmes.Merci encore.
j'ai eu du mal à revenir sur le forum après avoir vécu,se qu'on vécu ces pauvres filles.
j'avais les larmes aux yeux,je vivais avec elles leur souffrance.
Mais là mon chat ELIOT vient de venir faire un calin,il était parti depuis hier soir.
DENISE j'essaie de me reposer,
FLEUR BLEUE,tu es enchantée de ton week end,je suis ravie pour toi.Il est vrai que celà devrait arriver plus souvent.
A toute,courage,Samedi arrive à grand pas avec la pesée.Alors restrictions pour toutes.
Très bonne nuit à toutes ,faites de beaux reves, de beaux petits anges veillent sur vous et vos familles.BISOUS,à demain


esperance (91) répond Posté le 27-05-2010 à 22:15
REBANE,contente de te lire et merci pour ton image tres dépaysant ,elle reflète la joie et le bonheur que tu vie avec ton époux et tes enfants.bonne continuation bises :-*

DENISE ma tres chère amie virtuelle,que du bonheur pour toi aussi,la photo me donne envie de plonger dans cet océan de gentillesse et générosité.
Je crois par moment que l'inscription au régime JMC n'est pas uniquement "perte de poids"
surtout pour moi (dddure dure dure duuuuuuuuuuuuuure.
Mais quelle joie d'être avec vous sur le forum.Je t'embrasse bonne nuit, mes invités me réclame.
je ferais mieux la semaine prochaine. ;) :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


esperance (91) répond Posté le 27-05-2010 à 22:14
REBANE,contente de te lire et merci pour ton image tres dépaysant ,elle reflète la joie et le bonheur que tu vie avec ton époux et tes enfants.bonne continuation bises :-*

DENISE ma tres chère amie virtuelle,que du bonheur pour toi aussi,la photo me donne envie de plonger dans cet océan de gentillesse et générosité.
Je crois par moment que l'inscription au régime JMC n'est pas uniquement "perte de poids"
surtout pour moi (dddure dure dure duuuuuuuuuuuuuure.
Mais quelle joie d'être avec vous sur le forum.Je t'embrasse bonne nuit, mes invités me réclame.
je ferais mieux la semaine prochaine. ;) :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*



971 - 980 de 5633
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 564
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen