Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 22-02-2010 à 09:35
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
mandala (24) répond Posté le 27-05-2010 à 13:20
CATLANDE, la Dordogne est plus bas mais je pourrai m'aventurer jusqu'à Saint-Nazaire pour une bonne cause!! on se tiendra au courant bravo encore et bon courage
mille bisous à vous deux


catlande (Belfort , 90) répond Posté le 27-05-2010 à 12:06
pour mandala :D
il compte traverser la france este > ouest de la frontiere suisse jusqu'à saint azaire (atlantique) je ne vois pas ou se trouve le département (24) :D mais en tout cas il vas m'appeler tout les soir pour me dire ou il est j'espère que ça vas bien se passé pour lui :x bisous et merci bcp :-*


mandala (24) répond Posté le 27-05-2010 à 11:54
CATLANDE, bravo pour ton mari,bien entendu nous serons toutes là pour le soutenir et suivre son parcours ce qui serait sympa c'est que tu nous dises exactement son parcours, et certaines de nous pourraient peut-être aller l'encourager sur ce parcours,a toi de nous faire savoir au fur et mesure le lieu de rencontre, moi je suis en Dodrdogne mais je pourrai me déplacer sur les départements limitrophes, qu'en penses-tu est-ce possible??lui va avaler les kms et nous les kgs !!!bon courage nous sommes toutes solidaires :-* :-* :-* :-*


catlande (Belfort , 90) répond Posté le 27-05-2010 à 11:45
pour minette :D
merci pour ton encouragement j'ai entendu que tu es la maman :x du forum je commance a y croire ;) je te fais un gros bisous et merci encore une fois :-*


minette51 (Vitry le François, 51) répond Posté le 27-05-2010 à 11:41

CATLAND:bel exemple que donne ton mari,toute mes félicitations,c'est vrai qu'il y a toujours pire que soi.Parfois il suffit d'observer,toi aussi tu dois beaucoup souffrir, de voir ton mari atteind de cette sale maladie.Je compatis même si nous ne pouvons pas prendre un petit peu de votre peine sur nous .BON COURAGE A VOUS DEUX,je l'accompagnerai autant que possible dans son parcours.GROS BISOUS.
COURAGE aussi à toutes celles qui sont dans la peine en ce moment
BISOUS A TOUTES


catlande (Belfort , 90) répond Posté le 27-05-2010 à 11:17
:D bonjour les filles :D je voulais vous parler du projet de mon mari qui est atteint de mucoviscidos .
le 3 juillet mon mari commance son aventure il vas traverser la france à vélo (1200km)c'est un projet qui lui tiens à coeur pour montrer que à travers le sport on peux garder la forme et donner l'éspoir aux autres malades
je vous parle de ça pour vous donner le courage de se battre contre ses kilos donc on peux aller jusqu'au bout même les malades arrivent à se battre contre leur maladie pourquoi pas nous contre nos kilos :D si vous pouvez écrir quelque encouragements ça vas lui faire plaisir merci pour ce partage bisous :D :-*


Camille (01) répond Posté le 27-05-2010 à 10:07
Bienvenue MUMU,non c'est pas difficile il suffit de suivre le programe et surtout n'hesite pas a utiliser tous les outils qu'on te propose c'est très important,par exemple si tu fais un écart ect. . ..tout est bien expliqué et si tu a des questions on est là "les enciennes du forum" on commence a être rodées, moi depuis le 8 mars j'ai perdu 10,500KL JE SUIS SATISFAITE, malgrès les écarts,tout ça pour te dire que ça marche bien,en tout cas je te souhaite une bonne route dans ce programe!!!!! :-q


mumu (13) répond Posté le 27-05-2010 à 09:55
:) bonjour je commence lundi 31 mai . j'espère que ça marche est ce difficile ? bisous ;)


Camille (01) répond Posté le 27-05-2010 à 09:40
Merci DENISE, mon papa ne va pas fort je ne sais pas si c'est la maladie mais il n'entend plus rien du tout,j'ai beau hurler dans son oreille il entend a peine,son appareil ne lui sert plus a rien,on a donc pris rv avec un orl,on verra bien,nous ne pouvons plus communiquer,ça c'est dur pour lui et il ne peu plus repondre au telephone!!!!il m'a même dit que si il avais un fusil. . ...c'est dur d'entendre ça,je ne savais plus quoi lui dire a la fin a mon pauvre petit père,il a l'air si fragile dans son lit dans lequel il parait tout petit,en fait il a beaucoup maigrit il dit qu'il mange pour se nourrir mais il n'a plus le gôut a manger et surtout a apprécier,lui qui aime tant ça,la bonne bouffe!!!le pire pour lui c'est qu'il est très lucide et il se rend compte de tout ce qui lui arrive,alors il ce pose pleins de question et il a bien sur très peur,j'essaie de le réconforter comme je peux mais je me sent impuissante,entout cas je lui dis que je l'aime et que je pense a lui ça lui fait plaisir.Je vous fais a toutes des gros bisous et je vous souhaite une bonne journée!!!!BIZZZZZZ :-*


mandala (24) répond Posté le 27-05-2010 à 09:40
salut les filles, il pleut mais je positive!!je crois m'être reprise à temps, mais si j'ai le malheur de me plaindre un peu, j'entends" t'es pas heureuse, y a pire que toi!!!" c'est vrai mais ça ne me console pas!!et puis j'ai mon grand qui vient pour la fête des mères et pour moi c'est un cadeau en or, il prépare son déménagement au pays des ch'tis!des fois j'aimerai tout plaquer et le suivre mais il ne faut pas déranger les futurs tourtereaux!!LOYEZDENISE je vois que toi aussi tu es prise dans l'engrenage des em. . .pour les autres, bravo tu assumes!côté poids c'est petite vitesse mais s'en est une malgré tout, mais je me suis aperçu que le repas du soir était trop riche pour moin je dois diminuer la dose du soir!je ne vous met pas d'image mais je préfère vous transmettre des peties maximes qui ne sont pas de moi, mais qui peuvent vous faire sourire, voilà celle du jour : un optimiste c'est un homme qui plante deux glands et qui s'achète un hamac!!!!bonne journée mes amies à toutes et tous



991 - 1000 de 5633
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 564
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen