Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 22-02-2010 à 09:35
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
nette79 (79) répond Posté le 30-05-2010 à 20:44

Le nom de cette petite boule de poile est FARAH


petite reine (42) répond Posté le 30-05-2010 à 20:25
Bonsoir les filles, voilà j'espère que vous avez toutes passées ne bonne journée pour les mamans et les autres, moi je suis très contente j'ai réussi à amener maman à la maison car depuis le 11 novembre elle ne voulait plus sortir, mais aujourd'hui elle a fait un très gros effort et cela grace à mon fils qui lui a expliqué que c'etait une très belle journée. Pour le poids - 900 gr donc presque 11 kgs en moins c'est super mon objectif étant de 10 kgs je voudrai bien en faire 4 de plus enfin on verra mais surtout courage à toutes. Kate c'est bien tu verras dans quelques mois tu auras atteind ton objectif c'est formidable.Minette-nette, la boule, zizine, espérance, mamaberna, denise et toutes les autres, bonne soirée et à demain. bizes à toutes


LOYEZ DENISE (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 30-05-2010 à 19:56

je continue,courage pour demain bzzz :-*
ZIZINE,allez, dis le moi dans le creux de l'oreille,comment fait tu hihihi,félicitations et ton fils est dans ton coeur,et tu sais que tout va bien,alors courage bzzz :-* ;)
NETTE il est adorable,gringué en plus,je suis gaga des animaux! pour le régime,t'inquiètes,tu as des excuses,tu reprendras,en + tu seras peut-être surprise demain,en tout cas,je le souhaite pour toi,bzzz et une caresse à ?j'ai voulu dire BRINGUE,tu t'en doutes,hihihimerci pour tes souhaits,pour moi,petit repas raisonnable avec ma fille et ma petite fille,j'ai été très gâtée, même si leur présence me suffisait
CHRISTINE,alors,tes 3 gars t'ont fait des calins,nouveau départ et bientôt les vacances bzzz multipliés par 4 :-* :-* :-*
MANDALA,CATLANDEet PIERRE,FRANCK,DANIEL,ROLAND,PETITBULL,PETITE REINE et à toutes,bonne et douce nuit bzzzz :-* B-)


LOYEZ DENISE (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 30-05-2010 à 19:37
FLEURS, merci pour tes souhaits bzzz :-*
MINETTE,c'est vrai que nous sommes presque gagas devant un spectacle de nos petits,pour moi,je vais aller à une représentation théatrale ou ma petite-fille joue le rôle de ?bonne question!bref,pour moi ce sera la meilleure bien sûr,hihihi,courage à ton mari et à toi,essaies quand même de te reposer un peu,je t'embrasse très fort bzzz :-* KATE,ça se fête la barre des 20,continues,tu es une battante,tu vas les vaincre ces kgs,bzzz et je croise les doigts pour toi jeudi, :-* ;)
MAMABERNA,après le repas avec ta maman,je te souhaite de très bonnes choses pour le loto
tu as raison,certaines mamans sont tristes ce jour,tel ma voisine qui a perdu son fils de 52 ans,ily a 4 mois et sa + jeune fille 43 ans,une semaine après,en plus un de ses petits fils a eu un accident de moto la semaine dernière,toujours dans le coma,il y a des familles sur lesquelles le sort s'acharne,alors ne nous plaignons pas,je t'embrasse,bzzz :-* :-*
ESPERANCE c'est toujours un bonheur de lire tes superbes poèmes, moi aussi,j'aime te lire et pense toujours à toi, mon amie de coeur,bisous à très bientôt DENISE
LA BOULE,eh oui,tu vas rester un chouïa de + avec nous, mais tu n'es pas la seule,il me reste 5k400 à perdre mais si tu fais le calcul,à raison de 300 ou 400gr par semaine,ou parfois rien,je ne suis pas rendue,patience,nous les vaincrons ces p. . ..s de KG,une caresse à tes minous qui t'ont chouchouté aujourd'hui,encore quelques jours et vive les vacances pour t


nette79 (79) répond Posté le 30-05-2010 à 19:19

Coucou à toutes et à tous et bonne fête à toutes les mamans du forum !
Kate et La Boule, oui la petite chienne c'est que du bonheur malgré les bétises mais bon elle test c normal !
Demain je vais essayer de reprendre le régime que j'ai laiser y'a un petit moment deja je passerai sur la balance demain matin histoire de voir l'ampleur des dégats!


La Boule (21) répond Posté le 30-05-2010 à 15:53
Youpi Kate, bravo!! waouh, avec Zizine, vous avez des trucs à fêter!!! boulot pour moi aujourd'hui, histoire de changer. . . mais j'ai emmené maman manger au restau, nous avons attendu pas mal de temps pour être servies, (et oui je n'étais pas la seule à avoir eu l'idée!!!) du coup je suis tombée dans la panière de pain..vivement demain soir!!!! Normalement je devrais être à 6 semaines de mon objectif, il reste encore 11 kg à perdre, je crois que ça va être un chouïa plus long!!!! heureusement que je n'y avais jamais cru!!! sans ce b. . . de f. . .. de m. . .. demain, je serais peut être un peu plus avancée mais avec des si. . .. et pis de toute façon, pas le choix!!!!! bon c'est pas tout mais là, je suis crevée, ( je vous l'ai déjà dit ça je me repète) donc sieste, et hop!!! Oui mes bestioles ont joué avec moi, fait des câlins, des ronrons et tout et tout. . . Belle fête à toutes les mamans


kate (26) répond Posté le 30-05-2010 à 14:13
mamaberna bonne journée à toi aussi,je te souhaite de bien gagner au loto!

Merci esperance pour ton soutien et tes encouragements.Profite bien de ta dernière journée avec tes invités.Prends du bon temps!bon dimanche à toi aussi et bonne reprise la semaine prochaine.

Zizine,bonne journée avec ta petite famille même s'il t'en manque un pour ce jour.Profites en bien quand même et occupe toi de toi!

bonne journée à toutes à +


zizine (fontenay sous bois, 94) répond Posté le 30-05-2010 à 12:32
bienvenue à toi catlande et félicitations à toi pour ta perte :-q kel est ton objectif? ? ??

CHRISTINE, mamaberna j'espère que ça va

LA boule c'est vrai tu as raison je mérite un cadeau :-q


esperance (91) répond Posté le 30-05-2010 à 11:50
je ne vous est pas oublié,
REBANE.NETTE.CAMILLE.FLEURS.MAMABERNA.MANDALA.PETITBULL.CHRISTINE.PETITEREINE
MUMU.FRANCK.DANIEL.PIERRE.ROLAND.JEAN PAUL BIEN VENU,pour la fête votre tour viendras hihihi!
toutes et tous ,que je n'ai pas nommé pardon ,bon dimanche,bon courage pour la suite du programme


esperance (91) répond Posté le 30-05-2010 à 11:39


bonjour a vous tous,puisque nous avons à nouveaux un mal parmi nous, bien venu PIERRE
bon courage pour ton tour de France, donne nous ton itinéraire :-* bises à toi et ton épouse CATLANDE :-* :-* :-*

BONNE FETE à toutes les filles

:x à vous qui êtes toutes maman quelque part au fond de vous
:x à vous que votre maman n'es plu
:x à vous qui en vouloir, mais pas encore
:x à vous que la raison ignore
:x à vous pour qui, nos cheres petite bête vous témoigne affection et amour
:x à nous, qui avons,et qui donnons sans compter
:x à vous,à nous,à eux qui sans eux on n'existerais pas
:x ;) ;) BONNE FETE A TOUTES LES MAMANS ;) ;) :x

OUHA KATE bravos tu vas les battre ses p.. de kilos continue bises :-*
ZIZINE bravo à toi aussi que de persévérance bises :-*
MINETTE toujours des mots gentilles d'encouragement,j'ai l'impression qu'il me manque quelque chose quand je ne vous lis pas, mes invités qui ne sont pas encore partis(demain)
ne comprenne pas ,je leur dis 5 minutes, mais quand on es sur le forum on ne peut plus se quitter; tres bonne fête,bon repos,bon dimanche,je t'embrasse bien fort :-q :x :-* :-*
DENISE,non je ne peu venir sur le forum sans te souhaité le meilleur de tes voeux pour cette fête des mères,je reviendrais plus longuement la semaine prochaine .
;) ;) :x :-* je t'embrasse très fort :-* :x ;) ;)

LA BOULE,j'espère que tes minous sont venu te souhaité une bonne fête biiiiiz :-* :-*



921 - 930 de 5633
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 564
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen