Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 22-02-2010 à 09:35
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
kate (26) répond Posté le 29-05-2010 à 10:37
coucou les filles me revoilà, je vous ai lu régulièrement mais entre le boulot, des réunions, le sport et maintenant le jardin à arroser, piocher. . .j'avoue que les journées ont été bien remplies cette semaine, d'autant plus qu'on a travaillé mercredi! Alors désolée mais les soirs, c'était tard quand j'avais enfin tout terminé et du coup direction le lit! Hier soir spectacle de danses traditionnelles avec les élèves et parents. . .
Enfin ouf le week-end et un peu de repos mais avant je vais vite préparer pour ma classe lundi et corriger, et oui encore!
En tout cas même absente j'ai bien pensé à vous et vous m'avez manqué. En tout cas pas de soucis je ne suis pas prête de vous lâcher!!!Et puis moi j'ai encore une vingtaine de kgs à perdre alors la route est encore longue! D'ailleurs j'ai envoyé mon renouvellement pour 6 mois cette semaine (en même temps que mes impôts!!!!). J'espère que ça prendra bien la suite de l'abonnement en cours. . .donc je reste encore pour un bon moment à vos côtés! et on va y arriver.

Sinon, jeudi j'ai craqué et je suis montée sur la balance. . .RIEN depuis 1,5 semaine!!!!alors du coup hier un petit repas de rattrapage, pourtant je suis les repas. . .et ce soir je crois que je referai un rattrapage et on verra bien demain. . .

J'espère que pour vous ça se sera mieux et que les kgs vont descendre, en tout caas courage et accrochez-vous!
Bonne journée à toutes et bon week-end! à +


fleur bleue (72) répond Posté le 29-05-2010 à 10:30
Salut tout le monde, pour moi aujourd'hui c'est + 300 gr à cause du week end dernier mais ça sera mieux la semaine prochaine.


zizine (fontenay sous bois, 94) répond Posté le 29-05-2010 à 10:15
j'ai perdu 700 grs j'ai quitté une dizaine trop bien :-q

j'en suis à 109,9 kg bientôt les 108 kg,après passer sous les 100 kg!

t'inquietes pas minette ça va redescendre :-q


mandala (24) répond Posté le 29-05-2010 à 09:07
c'est vrai pas beaucoup de monde ce matin, je crois que l'on est toutes scotchées sur notre balance, moi je ne comprends rien j'avais pris 1 k 200 dans la semaine j'ai reperdu 900 g dans la nuit je suis la reine du yoyo, ça je le savais déjà j'ai écrit à jmc , il me dit que c'est normal donc je suis septique sur le résulat en 13 semaines mais je continue malgré tout car je ne peux pas me passer de vous!!!j'ai donc aménagé mon repas de soir à ma manière!j'attends avec impatience de lire les votres de résultats, bon gardons la pêche quand même,LOYEZDENISE, je sais que tu ne connais pas trop la région de 44 mais moi non plus nous découvrirons ensemble!CATLANDE doit nous donner exactement la date de passage afin de s'organiser.FLEUR BLEUE nous avons toutes besoin les unes des autres sinon je ne crois pas à l'avancée de notre objectif!MINETTE tu es toujours là pour nous encourager, c'est vrai que l'on a tendance à penser beaucoup aux autres et d'un côté c'est bien mais on passe aussi à côté de plein de chose pour nous!CAMLLE MAMBERNA PETIBULL LA BOULE PETITEREINE et les autresn bon courage pour le week-end, moi je suis sur un nuage je reçois mon fils ainé pour la fête des mères celui qui va devenir "ch'ti" je vous embrasses toutes et tous :-* :-* :-*


minette51 (Vitry le François, 51) répond Posté le 29-05-2010 à 07:54

bonjour,PAS grand monde,c'est vrai je suis matinale.Pour moi ce matin+600grs,la stabilisation commence mal,il y a eu un peu de relachement et des invitations, mais ce n'est pas une excuse,je ne montre pas l'exemple,alors mes minettes ,votre objectif atteint:"faite attention".
Je suis assez stressée, mon compagnon entre lundi à L'hospital,lui même n'a pas trop le moral et je ne peux rien dire sans qu'il lève la voix, donc il me stresse,plus le mauvais temps,comme je ne veux pas le laisser seule,je ne sors pas,ça me stresse encore plus.
Enfin des petits soucis comme vous toutes, mais avec le soleil ce matin,ce soir spectacle majorettes avec ma petite fille et demain fête des mère ,tout devrait rentrer dans l'ordre.
JE VOUS SOUHAITE,une baisse de poids,un bon moral,et une bonne journée.
BISOUS MES MINETTES.


LOYEZ DENISE (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 28-05-2010 à 23:58

erreur,la première,c'était la POINTE du RAZ,je suis nulle!


LOYEZ DENISE (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 28-05-2010 à 23:56

la photo,c'est la POINTE du RAZ°


LOYEZ DENISE (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 28-05-2010 à 23:54

une denière pour le mari de CATLANDE,au fait,si on a le bonheur de pouvoir l'encourager sur son passage,quel est son prénom,au fait ,Mandala,c'est possible, mais je ne connais pas du tout la région,ne l'oublies pa s,je suis une CHTI


LOYEZ DENISE (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 28-05-2010 à 23:44

alors là désolée poutoutes mais j'avais écrit une page complète pour vous répondre, mais tout s'est effacé,pas le courage, mais demain,j'espère vous répondre individuellement comme je l'ai fait pour Nette,à demain, mes petites chéries du forum,et contrairement a ce que pense (CATH06) nous ne quittons pas le forum,nous nous diversifions,essaies de naviguerun peu sur les autres,quand à moi et à beaucoup d'autres qui naviguent,l'on reste sur celui aussi du 8/3 bzzz à toutes,pour moi la pesée est pour dimanche comme d'habitude.bonne et douce nuit à toutes DENISE


LOYEZ DENISE (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 28-05-2010 à 23:13

NETTE,je suis heureuse de l'arrivée du petit boxer,quand j'ai pris ma petite chienne à la SPA,croisée setter et un autre chien de chase ,sa meilleure amie était la chienne demon voisin,un boxer adorable qui avait 6 ans et elle 6 mois,elle lui a fait tout voir,et elle était d'une patience à toute épreuve,je dois dire qu'elle a tant soit peu fait oublier à ma pauvre petite MALICE,presque tous ses malheurs,en fait elle lui a redonné confiance,j'adore les boxers,très heureuse pour toi et ta famille,j'avoue que j'ai plus confiance vu mon âga aux animaux qu'aux êtres humains, mais ce n'est pas une généralité!pour ton grand-père,c'est fou la ressemblance avec mon (PETIT PAPA)1m56) de bonne humeur , de blagues,quand je sortais avec lui,et qu'il voyait un grand,il ne pouvait s'empécher de dire(il doit s'ennuyer là haut) mais sans aucune méchanceté ni aucune aigreur,ou encore quand on allait se promener sur le marché de WAZEMMES ,je suis chti,je pense que tu le sais,il voyait un beau jeune homme ou une belle jeune femme et disait il ou elle a un beau p'tit cul,tu vois , monpapa me manque, mais que de bons souvenirs,quand il est décédé,j'ai retrouvé dans son portefeuille 14 photos de moi,alors souviens toi de toutes les joies que tu as pu avoir avec ton papy,et surtout toutes ses blagues,parfois en m'endormant,j'en ris,le chiot va calmer ta peine,je t'embrase très fort bisous,ton amie DENISE



951 - 960 de 5633
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 564
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen