Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 22-02-2010 à 09:35
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
fleur bleue (72) répond Posté le 28-05-2010 à 22:09
Merci à toutes pour vos petits messages, ça me va droit au coeur. On ne se connais que virtuellement et pourtant j'ai l'impression de vous connaitre mieux que certaines de mes amies. C'est tellement agréable de se sentir entourée lorsqu'on fait un régime. C'est vrai que je ne suis pas souvent sur le blog mais je vous lis chaque jour et je pense à toutes surtout lorsqu'arrive le samedi matin, je me dis que nous devons toutes parvenir à notre but aujourd'hui, dans 1 mois ou dans six. Moi je me suis sentie écoutée depuis presque 3 mois, et je sais que c'est ce dont j'ai besoin pour tenir le coup lorsque je fais un régime, de pouvoir en parler avec d'autres sans être regardée de travers. Voilà, je vous remercie toutes et je vous dis bon courage pour demain matin. En ce qui me concerne ce week end va encore être dur car mes parents débarquent demain midi pour 2 jours.


laly (85) répond Posté le 28-05-2010 à 21:21
B-) :D ;) Salut tout le monde je suis revenu de mon voyage le 16 mai et j'ai un peu abandonné le programme,car c'est dur de reprendre,aprés 1 semaine.Mon programme se fini dans une semaine et mon objectif n'est pas atteint ,encore 30 kilos à perdre.A+ :-* :-* :-* :-* :-* :-*


mamaberna (63) répond Posté le 28-05-2010 à 20:28
bonsoir a toutes ! enfin le we et un peu de soleil j espere car demain il y a une journee barbecue a la maison de retraite ou est maman et je suis contente d y aller j essaierais de ne pas trop faire d ecarts pour toutes celles qui vont se peser demain bon courage, ne vous focalisez pas trop sur les pertes de poids l essentiel c est d en perdre un peu, et petit a petit obtenir le poids desire. je vous souhaite a toutes une bonne soiree et un bon week end


minette51 (Vitry le François, 51) répond Posté le 28-05-2010 à 20:14

bonsoir à toutes mes minettes.
je revois quelques pseudo qui réaparaissent,on se sent mieux, le moral va remonter.n'est pas CATH,sur certain forum, les filles continuent à papoter,j'éspère que nous aussi nous continuerons.Essaies de reprndre3mois tu es bien partie,courage,TU seras belle pour les vacances comme toutes d'ailleur.
CAMILLE, merci mais j'ai toujours pensé aux autres, mon entourage me dit toujours de penser un peu à moi,j'en ai vu de toutes les couleurs, je suis à la retraite depuis 2 ans et je n'y parviens pas,je trouve mon plaisir à faire plaisir.Je ne pourrai pas me refaire et j'en suis heureuse.
PETITBULL,LA BOULE,DENISE,MANDALA,PETITE REINE,KATE,CAMILLE,CHRISTINE,MAMABERNA,et vous toutes,je vous souhaite d'ètre heureuses, de réussir dans l'avenir , mais surtout il faut y croire,
et puis nous sommes là pour se soutenir, même en virtuel.BONNE PESEE POUR DEMAIN ET NE VOUS DECOURAGEZ PAS,gardez confiance en vous ne vous découragez pas, :x :x :x :x :x


Camille (01) répond Posté le 28-05-2010 à 17:59
COUCOU REBANE,je suis contente d'avoir de tes nouvelles :D ,la vie est belle?pour ton mari t'inquiète ça va venir il faut vous accrocher l'essenciel c'est que vous soyez tous reunis,je vous souhaite un bon courage ;)
LABOULE,ha! :D toujours ton humour,ça me manquais,tu vas bien j'éspère!!!! :D,toujours au taquet pour le regime? :-q
NETTE,c'est sur que le petit chien ne remplacera pas l'amour de ton papy mais il peu te consoler,j'adore les boxer,c'est super avec les enfants :x,fais lui des gros bisous pour moi!!!!! :-*
Je voudrais te remercier MINETTE pour ta gentillesse et ta generositée on sent que tu aimes les gens en tout cas ça fais chaud au coeur :x :-* BIZZZZZZ
CATLANDE,je souhaite a ton mari une bonne route,son courage est "impressionnant"je suis toujours étonnée des performances que peuvent atteindre les personnes en difficultée ça force l'admiration!!!! :-q a toi aussi je te souhaite bon courage car ça doit pas être evident de laissé ta moitiée partir comme ça "en aventurier"c'est super,je vous embrasse tous les deux,et pour moi c'est encore une leçon de la vie!! :^>
MANDALA,t'inquiéte pas ton corps lute mais au bout d'un moment on c'est pas pourquoi la perte de poids revient courage et bisou :-*
ALLEZ LES FILLES,je dois vous laisser "petits farçis niçois oblige",j'ai promis a mon petit mari :x ,A DEMAIN et bizzzzzz atoutes les autres copines de "guerre",ON LES AURAS SES P. . .. . ..N DE KILOS!!!!! X( :-* :-* :-* :-*


petite reine (42) répond Posté le 28-05-2010 à 17:45
bonjour à toutes. Je vois que le moral est un peu en baisse pour nous toutes en ce moment, cela doit être normal car la fatigue se fait sentir et puis le temps n'est pas avec nous cette semaine, mais tout ira mieux dans quelques jours. Moi aussi j'ai pas mal fait d'écarts tous ce jours et c'est difficile de reprendre correctement le régime, cette après midi j'ai lutté pour ne pas prendre de sucrerie, à la place j'ai bu de l'eau mais dur dur!!
Rebane c'est très bien pour ton mari, Espérance toujours de très jolis poemes, cela fait du bien de te lire, allez bonne soirée à toutes DENISE-NETTE- MANDALA-CATH-LA BOULE-CAMILLE-KATT et toutes celles dont j'ai oublié le prénom, demain on verra pour la balance ?
bonne nuit à toutes et surtout on essaye de garder la forme, ce ne sont pas tous ces kgs qui nous auront ok. . ..


cath (06) répond Posté le 28-05-2010 à 16:25
minette, ca se diversifie car de plus en plus ont atteint leur objectif.
pour ma part, j'en suis qu'a 1 tiers (7 kg sur les 20) et je reçois les mails de jmc qui parlent de stabilisation. . .dur dur..

Au final, sur ce sujet du 8 mars, on ne sera plus trop nombreuses je pense.

Pour moi, ca baisse vraiment tres doucement car j'ai pas mal de restos d'affaire, qui ne laissent pas toujours le choix de ce qu'on mange.
bon, le principal c'est d'aller toujours dans le sens de la descente. . .


petitbull (72) répond Posté le 28-05-2010 à 15:12
<X oui bonjour a toutes et a (tous)
c'est vrai pas beaucoup de monde sur le forum es ce l'ennui qui commence? :-S
Pourtant les kilos fondent :D
Doucement mais surement :P ne nous laissons pas aller nous voulons perdre et nous y arriverons X( le soleil est avec nous donc les pp robes vont arriver et nous serons tellement heureuses de pouvoir nous regarder dans la glace pensons a notre resolution de debut cela nous remettra sur les rails de la reussite ALORS COMME SOUVENT HAUT LES COEURS :x :x


LOYEZ DENISE (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 28-05-2010 à 14:35

un bisou pour toute,je ne fais que passer,informatique ce matin et radio à 15h,à + mes amies


minette51 (Vitry le François, 51) répond Posté le 28-05-2010 à 13:06

MANDALA,ne te prives pas trop,je crois justement,qu'il faut continuer le régime, mais à 1200kcal,c'est ce que j'ai fait sinon je ne perdais pas.Moi j'aime la salade nordique.Nous étions 6 enfants à la maison et nous devions manger tout ce que maman cuisinait,je ne suis donc pas difficile,et j'aime toutes les cuisines du monde.
Je vois que notre forum et vraiment desert,OU ETES VOUS LES FILLES ,il y a celles qui travaillent, mais toutes les autres? ? ?? ? ?
BON APRES MIDI A TOUTES JE VOUS EMBRASSE AMICALEMENT;



961 - 970 de 5633
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 564
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen