Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 22-02-2010 à 09:35
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
minette51 (Vitry le François, 51) répond Posté le 31-05-2010 à 08:22

que cette journée soit bonne et ensoleillée


minette51 (Vitry le François, 51) répond Posté le 31-05-2010 à 08:19

bonjour à toutes mes amies.
C'est vrai KATE que sur ce forum,nous nous sentons bien,on se parle ,on se confie,etnous sommes écoutées .Que de tendresse et de gentillesse, dans vos messages.QUe soit aussi LA BOULE,MANDALA?MAMABERNA?GALINETTE,PETITE REINE,DENISE,REBANE,CHRISTINE,SANDRINE?TIENT COCOU SANDRINE,CAMILLE,PETIT BULL,NETTE ,ESPERANCE,CATH, même si quelques une sont absente actuellement nous pensons à vous WIERWIORa,GALINETTE,CERISE,EVA,POPIETTE,et aussi MA PETITE FLEURS d'un autre forum, qui vient nous mettre un joli gif,
j'ai peut etre oublié quelques personnes,PARDON, mais nous formons une belle équipe,je vous adore,bon courage pour cette nouvelle semaine,Régime ,travail ,tracas,joie,et toutes les choses qui font ce que nous sommes et c'est la vie
gros bisous


cath (06) répond Posté le 31-05-2010 à 08:18
hello les filles
j'espere que vous avez passé un bon we.
bon, zero de bilan cette semaine apres la pesée et les écarts.
je me reprends cette semaine. . . on se décourage pas, on va y arriver. :P


kate (26) répond Posté le 31-05-2010 à 08:05
coucou,
bon ben c'est bien ce que je redoutais. . .ce matin +600g!!!alors qu'hier j'ai fait une journée sans aucun écart.Ce qui me fait au final 600g de perte en 15 jours!!!C'était trop beau le kg d'hier mais j'y croyais pas!
Et cette nuit 5h de sommeil. . .et oui quand quelque chose me travaille j'y peux rien mais j'arrive pas à dormir.Je sens donc que le journée va être longue et fatiguante. . .
Bonne journée à vous à +


annette (caen, 14) répond Posté le 30-05-2010 à 23:15
je vois Nette que tu as ta petite chienne Farha elle est adorable est me fait beaucoup pensée a mon regreter Droopy elle a la meme tete aussi craquant Annette bon courage pour les betise :P il sont très joueur :x


kate (26) répond Posté le 30-05-2010 à 21:39
bonne soirée à vous toutes et bon début de semaine. . .

Merci à toutes pour votre soutien et vos encouragements.ça fait du bien et puis vous là toujours fidèles vous!!
Je viens encore d'apprendre des choses sur ma famille,notamment mon petit frère, mes parents qui m'ont énormément bléssé.Mais je n'en parlerai pas car c'est trop dur même si plus rien ne m'étonne. . .
En tout cas de vous lire ça me fait du bien car j'ai bien plus d'affinité avec vous toutes et vous m'apporter beaucoup plus.Et la franchise dont vous faites preuve me va droit au coeur (c'est pas le cas de ma famille. . .et pourtant tout se sait même loin!!!!).

La boule,cool ce petit resto,tu as bien raison de profiter de ta petite maman.Courage à toi tu vas les avoir ces kgs!et repose toi bien car tu m'as l'air bien crevée.Bientôt es vacances. . .Bonne lecture à toi et bonne nuit. . .

Nette courage pour ta reprise de régime,je suis sûre que tu vas y arriver.Tu l'as déjà fait alors avec de la volonté tout va bien se passer.

denise,bonne semaine et pense à te reposer un peu et prend soin de toi et de ta santé!Magnifiques tes paysages,ça fait envie d'y aller. . .tu nous entraines vers de beaux voyages. . .

Petite reine, cool ta journée et bravo pour ta perte de poids!

Minette,repose toi aussi et occupe toi de toi.Je te souhaite de passer une bonne nuit et de nous revenir demain en pleine forme!

bonne fin de journée à toutes et bon début de semaine. . . à +


minette51 (Vitry le François, 51) répond Posté le 30-05-2010 à 21:37

LA BOULE tu es gentille,je sais que je ne devrai pas me plaindre,j'essaie toujours d'encourager tout le monde mais aujourd'hui ,j'ai un peu craqué.J'avais besoin de parler.
mais je pense parfois A ma defunte belle mere qui a perdu 3 fils dont l'un était mon mari,en6ans,et un de 11mois il ya plus longtemps mes beaux frères avaint,20ans et26 ans , 30 ans(mon mari)Alors je comprends toutes les mamans qui ont perdu un ètre cher.
mais aujourd'hui était un très beau jour pour les autres mamans ENORMES BISOUS A TOUTES


La Boule (21) répond Posté le 30-05-2010 à 21:01
ben Minette moi je te fais deux gros bisous qui claquent fort sur les joues et mes minettes t'envoient un gros ronron; pas facile d'exprimer les sentiments mais ton fils est passé et ta fille va venir, c'est le principal, "j'en connais des qui qui" y ont même pas pensé!!!! passe une bonne soirée malgré tout


La Boule (21) répond Posté le 30-05-2010 à 20:59
c'est y pas chou ça? ? ?? mon mini chat n°2 (ou N°1 vu que je ne sais pas laquelle des 2 est née en premier, ben voui, elles étaient vraiment toutes ressemblantes quand elles sont nées, après seulement sont apparus les 5 poils blancs perdus dans le pelage que l'une a et pas l'autre!!!) vient de me ramener super hyper fièrement à grands renforts de [maiiiiah "]et [ogromoupf] ( je vous le fais en phonétique) une énoooooooooorme mouche noire, pouark, mais là je vous bats toutes les mamans, qui peut se vanter d'avoir eu un cadeau pareil aujourd'hui, hein, qui ? ? ??? :P Le temps étant à la pluie, les chats se perchent ( même à l'intérieur et oui le chat est un animal prudent) et j'ai retrouvé l'autre mini chat au dessus du buffet , calée entre .. deux chats en bois qu'on m'a offerts il y a quelques années! l'appel de la nature, sûrement!! Nette , ta Farah est très belle, très douce, je te souhaite plein d'années de bonheur avec!!! Sur ce, je remets du bois dans la cheminée et vais voir ce que je peux trouver à bouquiner Bonne nuit à vous, la mienne va être hyper courte comme d'hab depuis 7j , mais demain à cette heure ci je serai liiiiiiiiiiiiiiibre . . .. . .. :D (j'ai abusé du café cet après midi ça se voit ? ? ??)


minette51 (Vitry le François, 51) répond Posté le 30-05-2010 à 20:56

bonsoir TOUTes les petites forumeuses,
ESPERANCE:que de jolis poêmes,et de mots reconfortants,tout comme DENISE,KATE,ZIZINE,e t vous toutes tellement nombreuses qu'on ne peut répondre en vous nommant une à une, mais même ,si je me dis ,ètant très fatiguée en ce moment,que je n'écrirais pas ,je me sent obligé de le faire,c'est plus fort que moi, dès que l'une d'entre vous me met un petit message ,je me dois de vous remercier,vous m'apportez tellement,c'est indescriptible.
mes enfant m'ont telephoné pour la fete des mère, ma fille ne viendra que demain , mon fils est passé,j'espérai avoir une petite rose , mais rien;je sais qu'il est très réservé,sur les sentiments, mais un bisou de plus m'aurait fait plaisir.
..et plus de maman a qui souhaiter cette fète.
BON MARIE JO reprends toi. . .je dois avoir le moral,à partir de demain il y a du pain sur la planche.
sur ce ,je vous souhaite une très bonne nuit.demain sera un autre jour.
Gardez le sourire.GROS BISOUS



911 - 920 de 5633
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 564
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen