Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 22-02-2010 à 09:35
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
kate (26) répond Posté le 14-06-2010 à 23:15
oups coupée. . .
Minette,courage à toi car tu traverses des moments pas faciles,prends aussi soin de toi. . .je suis de tout coeur avec toi,courage.

Fleurs et toi comment vas-tu?

Cath,t'inquiète pas tu as bien eu raison de ne pas monter sur ta balance,garde le moral et accroche-toi car la semaine prochaine ce ne sera que du positif.Courage!

Camille. . .ça va?En tout cas prends soin de toi et j'espère que demain ce sera une meilleure journée. . .

Bonne soirée à vous toutes et contente de revenir vous trouver car vous m'avez manqué. . .Bonne continuation avec le programme et accrochez-vous. . .Bye bye!


kate (26) répond Posté le 14-06-2010 à 23:14
Petite reine,j'espère que tu as résussi à bien reprendre ta semaine et que tu es prête de nouveau pour tenir bon.Courage et accroche-toi!motive toi et repense aux raisons qui t'ont conduites vers ce programme. . .C'est pas grave de se relâhcer de temps en temps mais faut savoir se reprendre et faire en sorte que ce ne soit que passager.Allez je crois en toi,bats toi et ça va marcher!
En tout cas bonne idée les travaux,ça fait toujours du bien au moral de rénover chez soi. . .Tu m'as l'air bien occupée mais ce sera magnifique une fois remis à neuf et ensuite tu seras ravie de cuisiner de bons petits plats dans cette nouvelle cuisine : que du bonheur!

La Boule,profite bien de ton séjour : repos, détente,sport (super!) et plaisir!!!!J'espère que tu as le temps avec toi. . .

Bravo Sandrine pour ta perte de la semaine,continue!En plsu ça se voit de plus en plus alors il faut poursuivre.

Rebane courage à toi et fais de ton mieux pour vivre séreinement ta nouvelle vie,je te souhaite beaucoup de bonheur.Et surtout garde le moral,tu es une battante,tu vas y arriver,remonte vite la pente et repars du bon pied.Courage!

Denise,contente de te revoir car tu as disparu de l'autre forum. . .les filles se demandaient où tu étaient passées et ce que tu devenais alors je suis contente de te retrouver.Et oui quand on perd l'informatique on est foutu. . .mais te revoilà,chouette!

Minette,j'espère que ton fils va vite se remettre et qu'il va se ménager.Courage à toi car tu traverses des momen


kate (26) répond Posté le 14-06-2010 à 22:59
JE SUIS DE RETOUR. . .
coucou les filles me revoili me revoilà. . .Le calme de retour chez moi,j'ai bossé car j'ai du retard. . .et je vais pas tarder à aller me coucher car de ce côté-ci j'ai beaucoup d'heures de sommeil à rattraper. . .

bilan de ma semaine :-1kg contente mais je crains d'être remonté car pas mal d'écarts ce week-end. . .
Objectif : -29,8kg
perdu : -12,3kg
reste : 17,5kg
poids actuel : 82,5kg (vivement que je passe sous la barre des 80. . .pourvu que ce soit avant l'été)
En tout cas je reprends dès demain de bonnes habitudes et de bonnes résolutions!!
concernant l'imc je suis sortie d'obèse(limite. . .) je suis donc en surcharge, c'est donc un premier pas. . .

Durant cette semaine je vous ai lues régulièrement mais je n'avais pas vraiment le temps de vous répondre.Mais je suis de retour et malgrès le boulot de cette fin d'année,je vais essayer de revenir plus souvent et plus régulièrement.

Bravo à toutes pour vos résultats et surtout tenez bon et continuez!

Moi ce week-end, dégouttée. . .j'ai essayer des hauts taille 44. . .impossible de fermer les boutons. . .va donc falloir que je continue et que je perde encore si un jour je veux fermer ces maudits boutons!!!

Minette,j'espère que tu penses aussi à toi et que tu trouves le temps de te reposer.Courage à ton mari et bon rétablissement.


LOYEZ DENISE (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 14-06-2010 à 21:28

MINETTE,encore un soucis supplémentaire, mais tu sais l'on soigne très bien ce genre de choses à présent,il faudrait seulement qu'il se ménage un peu pendant un moment,il en est de même pour toi du reste, mais les enfants font partie de nous et leurs ennuis sont les nôtres,une maman est toujours inquiète quelque soit le problème,.je lui souhaite un bon rétablissement ainsi qu'à ton mari,et pour toi,une bonne et douce nuit,bzzz, mon amie,à demain :-* :x
PETITE REINE bon courage pour les travaux,le + pénible est d'enlever le papier peint,quand je suis arrivée dans la maison,il y avait 5 couches,à présent,tranquille tout est peint!bzzz :-*
CAMILLE,SANDRINE,CATH,FLEURS,REBANE,LA BOULE profites bien de tes vacances,CHRISTINE,comment va ? ESPERANCE,ou es tu ? KATE et toutes les autres,je suis sure que j'en oublie,une mémoire de lièvre ces derniers jours, mais ne vous oublie pas,bzzz et bonne nuit,ou sont passés les hommes ? :-* B-)


Camille (01) répond Posté le 14-06-2010 à 20:58
;) "COUCOU LES FILLES" :x j'espere que vous allez toutes bien,je vous ai lu avec beaucoup de retard :^> , mais quelle plaisir d'avoir de vos nouvelles,MINETTE,l'histoire du petit chat qui nous montre comment passée une bonne journée j'ai adoré :x ,MERCI a toi,vraiment tu m'a fais sourir,ça m'a fais du bien j'en avais besoin aujourd'hui(et oui c'est un mauvais jour)et MERCI aussi pour ta fidèlitée ça aussi ça fait du bien :-q ,idem pour REBANE a qui je fais des bizzzzzzous ainsi qu'a son petit FRISOU,je pense aussi a DENISE CATH PETITE REINE ET TOUTES LES AUTRES QUE JE NE CITE PAS MAIS A QUI JE PENSE SOUVENT.
LABOULE tu m'a fais prendre un bon fou rire :D ,je pense sincerement que tu a un talent de"rigolote"j'adore ton humour ;) je te l'ai déjà dis et tu es la personne avec qui
je pourrai m'entendre, dommage que nous soyons pas de la même regio :( n!je te fais des gros BIZZZZZZZOUS et passe une bonne soirée :-* :-*GROS BIZZZZZZOUS A TOUT TOUT TOUT LE MONDE DU FORUM ET PORTEZ VOUS BIEN :-* :x :-* :x


minette51 (Vitry le François, 51) répond Posté le 14-06-2010 à 20:23

bonsoir les filles,
Il n'y a pas beaucoup de monde, merci à celles qui m'ont envoyé un petit post.
Je vous rassure ce n'est qu'une petite alerte à L'infarctus,je l'ai vu il y a 2h,
c'est la 3ème fois.Il ne m'en avait pas parlé,afin de ne pas me créer de soucis,
Maintenant il va devoir faire très attention.IL travaille à France Télécom,et chez lui il travaille beaucoup,en plus il avait la resposabilité de ses 3 enfants.
Ce soir le soleil se montre un peu, derrière un après midi très pluvieux.
J'aimerai tellement avoir des nouvelles joyeuses à vous faire partager.
Je vous souhaite une très bonne soirée.BISOUS A TOUTES


rebane (nevers, 58) répond Posté le 14-06-2010 à 16:17

pour le moment il ne pleut pas et même que le soleil essaye de pointer son nez sous les nuage alors on espère bien avoir un été pour bientot!!


cath (06) répond Posté le 14-06-2010 à 15:20
bonjour a toutes.
j'espere que votre we fut bon, et que vore semaine le sera aussi.
j'ai pas osé me peser ce we. . .c'est mauvais signe :-S


fleurs (08) répond Posté le 14-06-2010 à 14:06

minette comment va t'on fils peu être le stress j'espère que cela ne sera pas trop grave
s'il l'on laisser sortir je te fais de gros bisous :-* :-* les copinautes pensent beaucoup a toi


petite reine (42) répond Posté le 14-06-2010 à 13:55
bonjour à toutes. Allez encore une journée tristounette car le soleil ne brille pas beaucoup. La Boule profite bien de tes vacances et surtout repose toi, en plus tu as l'air d'avoir du beau temps. Rebane courage, les jours se suivent mais ne se ressemblent pas forcement alors la fin de semaine sera bonne. Minette j'espère qu'il n'y a rien de grave pour ton fils garde le moral.Sandrine bravo pour ton fils, un but c'est super surtout en cette période de coupe du monde.Il doit être fier, et toi attention au soleil mais ces jours chez nous il n'y a pas trop de souci à ce faire car il ne brille pas beaucoup. Aujourd'hui avec mon mari on a commencé des travaux de la cuisine. Enlever la tapisserie et nettoyer les meubles alors une bonne journée et après on retapissera et peut-être peindre les éléments, je ne sais pas encore comment faire. Donc pas trop de temps pour revasser. Bonne journée à toutes et à demain. Bizzz. . .. . .



681 - 690 de 5633
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 564
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen