Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 22-02-2010 à 09:35
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
petite reine (42) répond Posté le 22-06-2010 à 20:58
Bonsoir à vous toutes. Minette j'espère que ta petite fille va allez mieux de jour en jour,
et toi fait attention à toi car à force de faire pour les autres tu vas y laisser ta force.Mandala courage à toi aussi car ne n'est pas évident un décès surtout que tu as l'air d'avoir des soucis avec ta belle famille, mais je crois que tu as bien tes soucis, alors penses à toi.Moi je suis un peu comme toi en ce moment c'est très dur de suivre le régime, je fais souvent des écarts, mais bon c'est comme ça, il y a toujours des moments ou l'on se décourage, heureusement que le forum est là, car on se sent soutenu et cela donne un peu de tonus. Demain je suis invitée chez ma belle soeur, alors encore des écarts !!! on verra les jours à venir de se reprendre correctement. Denise profite bien du soleil, car enfin on dirait qu'il veut venir nous faire un petit clin d'oeil, mais encore aujour'hui l'air etait frais chez nous.Bon j'arrête de pleurer pour ce soir, je dis bonne nuit à vous toutes fleur-la boule, cath, kate-et toutes les autres car je ne me souviens pas de tous les noms. Biz;;;;; à demain


La Boule (21) répond Posté le 22-06-2010 à 18:41
Bonjour Rentrée tôt today, j'm'améliore!!! Mandala, mais mais mais, on ne vient pas QUE pour soutenir les autres, gare à toi si je relis que tu n'as pas osé venir parce que tu n'avais pas la frite!! justement ici d'autres l'ont pour toi, c'est du partage. . . Je suis désolée pour ta belle soeur et pour ta tante, tout ça n'est pas bien drôle. . . je pense bien fort à toi et comme dit ma maman "je t'envoie des tas d'ondes positives"! Bon la France est out et le soleil revient. . . il aurait fallu commencer par là, de toute façon on le savait bien que nous allions nous faire bouter hors de la coupe du monde!!! calme plat dans le quartier, mes voisins doivent être effondrés. . . J'attends un artisan qui tarde à venir , pourvu qu'il ne me fasse pas faux bond ça fait des mois que ce projet traine, j'voudrais bien que ça avance, bououh ( tiens une rechute de Caliméro-ite!!!). Bon j'avais tenter de profiter d'un ou deux rayons de soleil, A plus tard


cath (06) répond Posté le 22-06-2010 à 10:22
mandala, bon courage a toi pour cette epreuve penible qui t'attend.
bon courage aux autres et bonne journee.


minette51 (Vitry le François, 51) répond Posté le 22-06-2010 à 10:13

bonjour à toutes,
un petit passage rapide ,je pars chez le coiffeur pour 10H30,
merci FLEURS,toujours ta petite pensée accompagnée d'un gif,tous vos messages me vont droit au coeur ,REBANE,tu es adorable,garde ta chemise,elle peut te servirencore,,MDR, gros bisous,
DENISE,ça ne s'arrage pas vraiment,toujours le même etat,OUI LA BOULE,c'est un neurologue qui la suit,nous restons dans l'incertitude? ? ???
MAMABERNA:tiens bon surtout ne craque pas, merci de te soucier de moi,je dois faire avec,et pour répondre à DENISE,je parviens à dormir,je suis tellement fatiguée et angoisée que je m'écroule le soir.
BON?désolée je ne m'attarde pas ,bonne journée et gros bisous à TOUTES;


LOYEZ DENISE (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 22-06-2010 à 09:35
assez confus tout ça,alors,je change de page,MAMABERNA,contente de te lire,comment vas tu ?bzzz à + :-*
bonjour,FLEURS,le soleil est-il présent,bzzz :-*
MINETTE,as tu des nouvelles depuis,courage, mon amie,que d'épreuves d'un coup,arrives tu à dormir un peu ?bzzz à bientôt :-*


LOYEZ DENISE (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 22-06-2010 à 09:30
bonjour à toutes,pas chez moi, donc limitée en tempstrès beau soleil,il fait déjà 16 dg,va faire chaud,le moral va remonter,coura LA BOULE, dur de reprendre avec le beau temps,et en + tu rentres à nouveau tard,bzzz :-* B-)
KATE,accroches toi,les vacances approchent, donc repos en perspective,bzzz
CATH,pour moi,c'est 7 kg,plus que 3, mais ce sont ceux qui s'accrochent,en + ,n'étant pas chez moi,je fais attention, m
MANDALA,courage,une dépression,c'est pénible pour l'entourage,je ne sais ce qui se passe dans la tête de MAC, mais tout va arriver dans le désordre,va faloir suivre,hihihi bzz :-*


ais beaucoup d'équivalences,on verra, de toute façon,j'ai repris 3 mois,bzzz :-* ;)
REBANE,toujours le coeur sur la main, mais on n'en doute pas,on le sent à travers tes paroles,tu es quelqu'un de super et mérites beaucoup de bonheur,je croise les doigts pour le travail et t'envoie des ondes positives,je t'embrasse ainsi que tes enfants et mes amitiés à ton mari,courage,à 2 on est + fort :-*


mandala (24) répond Posté le 22-06-2010 à 09:11
bonjour à toutes, voilà plusieurs jours que je ne suis pas venue sur le forum, car je n'avais pas trop la frite et je ne me sentais incapable de remonter le moral à celles qui ont en besoin!!!je patauge dans la choucroute au point de vu moral rien ne va chez mmoi, ma tante m'épuise elle fait une dépression et à 97 ans cce n'est pas rien, mais moi ça me fout en l'air et ce matin 7 h reveillée par la sonnerie du téléphone une de mes belle-soeur est morte en dormant et vlan préparation d'enterrement la famille de mon mari que l'on ne voit que pour des occasions pareilles! ça me gonfle!!!coté poids je ne me suis pas pesée cette semaine je préfère le faire tous les 15 j car je suis encore en plein yoyo, je m'efforce à tenir la route. ausi sachez que je pense très fort à vous toutes et espère être plus près de vous prochainement LABOULE KATE MINETTE rebane ET loyezdenise PLEIN DE BISOUS et bon courage à vous toutes


La Boule (21) répond Posté le 22-06-2010 à 00:32
grosse journée de reprise et rentrée très très tard, donc petit coucou rapidou; Minette ta petite fille a bien été examinée par un neurologue?? c'est curieux cette histoire là, elle a des douleurs lombaires? piqure de tique? ? ?
je souhaite que tout s'arrange bien vite Courage
Petitbull tu as raison, les kilos nous les perdrons!!! non mais. . .
Bonne nuit Morphée m'appelle, j'arrive Momo!!!


mamaberna (63) répond Posté le 21-06-2010 à 23:15
je passe vous souhaitez une bonne nuit MINETTE bon courage a toi et tiens bon repose toi ce n est pas facile quand les problemes se suivent les uns derrieres les autres je suis de tout coeur avec toi et te souhaite bon courage bonne nuit a toutes KATE FLEURS REBANE PETITBULL CHRISTINE LA BOULE PETITE REINE MANDALA MAMA44 DENISE et toutes celles dont les noms m echappent que la nuit vous soit douce et reparatrice a bientot


fleurs (08) répond Posté le 21-06-2010 à 23:05

bonne nuit denise :D :D



601 - 610 de 5633
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 564
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen