Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 22-02-2010 à 09:35
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
rebane (nevers, 58) répond Posté le 19-06-2010 à 16:34
bonjour tout le monde!
pour o pas de kilos de perdu mais bon en ce momentjengdfféraemment cause du manque de fer mais bon pas grand hose +1kilos mais je stagneent l 86 et le 5 depuis mi mai dc pas de souci allez courage a vous
kikou la boule ca fais du bien de rentré chez soi et de retrouver nos p'tit boutde poils biz réchauffe bien tte la maison car moi mon linge sèche depuis jeudi enfin bon!
allez bon week end a vous ttes :-* :-* :-*


fleur bleue (72) répond Posté le 19-06-2010 à 10:22
Salut, Alors aujourd'hui pesée : -400 gr ce qui fait -8.200 depuis le 08 mars, c'est un peu moins que ce que j'espérais mais quand même, avec le recul je me dis que, si au mois de janvier on m'avais dis : "suis moi et dans 3 mois tu feras 8 kilos de moins", et bien j'aurais signé tout de suite. Finalement, ça me prendra peut être un peu plus de temps que prévu mais je ne me fatigue pas de ce régime et je m'accorde des petits extra assez régulièrement alors tout va bien. J'espère que pour vous toutes c'est un peu comme pour moi, que vous continuez à perdre un peu. Bon week end.


Camille (01) répond Posté le 19-06-2010 à 09:08
;) COUCOU LABOULE, dur dur le retour,c'est vrai qu'on n'a pas trop envie de se lamenter quand tu vois ce qu'il ce passe,pas loin de chez nous en plus,tu as retrouvé tes minous?moi mon petit dernier n'est pas rentrer depuis hier et ça ne lui ressemble pas, même l'appel de la croquette ne l'a pas fais revenir. . ...mon mari va faire le tour du voisinage,car il est très sociable!je me fais du souci pour mon"CHICHON"et oui il s'appelle comme ça,sinon j'ai perdu 600GR,ça fait 13KL DE PERDU,je vous fais a toutes de gros bizzzzzzous et moi aussi je vais chercher mon petit minou!!!! :x :-*


La Boule (21) répond Posté le 19-06-2010 à 00:08
Bonsoir à tous Mama44, ça tombe rien, de la mer, j'en reviens!!! mais c'est bizarre car si j'ai bien vu flotter une bouteille ( entre autres trucs style morceaux de meuble, barque défoncée, paquet de croquettes pour chien intact. . .) son contenu était plutot liquide que papier!!! Juste une tranche de cake en plus, bravo, je crois que personne ici ne peut en dire autant sur les dernières semaines!!! bravo.. au bout d'un moment c'est dur de rester si assidue, surtout en restant à la maison. Après 7h de train j'ai retrouvé mes félins, plutôt contents de me revoir, et les gros nuages gris dans le ciel, j'ai même dû faire une flambée pour réchauffer un peu la maison. Après quelques jours de T shirt du matin au soir malgré les intempéries, snif..et comme dit une amie, dans 3 j c'est l'été!!! Bon je manque un peu d'inspiration et surtout j'ai beaucoup de retard car j'avoue j'ai un peu lu en diagonale ces derniers jours. . . je rattraperai ça ce week end Bonne nuit à toutes


fleurs (08) répond Posté le 18-06-2010 à 21:12

denise bonne soirée pour toi :D :D


fleurs (08) répond Posté le 18-06-2010 à 21:10

minette je te souhaite une bonne soirée :D :-*


mamaberna (63) répond Posté le 18-06-2010 à 20:22
bonsoir a tout le monde cela fait quelques jours que je ne suis pas venue sur le forum mais je pense a vous toutes et constate que vous avez toutes plus ou moins des coups de mou et c est vrai que le temps ne se prete guere au moral j avais beaucoup de pages a rattraper et je n ai pas eu le temps de tout lire MINETTE bon courage pour toi et meilleure sante pour ton mari et ton fils DENISE et LA BOULE bonnes vacances et aux nouvelles bienvenue au 8/03 je vais vous souhaiter une bonne soiree et je vais tacher de venir plus souvent dans les jours qui viennent amities a toutes et a bientot


rebane (nevers, 58) répond Posté le 18-06-2010 à 17:22
mama44: tus le monde lit mais pas toujours le temp de répondre a tte une par une on essaye mais toujours évident de trouver le temp ,les mots . . ..
petite reine : C clair qu'après avoir vu se que notre pays nous fait voir sa nous démoralise mais bon nous n'aurons plus la superbe équipe de 98 ca C sur
et oui il faut profite des petits rayons de soleil qu'n puisse avoir car cette pluie nous pourrie le mentale
denise: profite de tes vacances bizzzz


Camille (01) répond Posté le 18-06-2010 à 16:16
ET LABOULE? ;) tu as vus j'ai de la concurence avec petit bull(pour les smilleys)hihihi :D,je passerais plus tard pour vous lire :^> ,je dois allez chercher mes petits bouts a l'école :x


petite reine (42) répond Posté le 18-06-2010 à 14:06
bjr à toutes.Je ne suis pas venu depuis quelques jours, donc beaucoup à lire. Je vois du découragement mais surtout dû au manque de soleil, j'espère que ce dernier va revenir et surtout rester avec nous on en a vraiment besoin. Kate bientot fini les correstions, tu pourras en profiter pour bien récupérer. La Boule j'espère que tu ternineras bien tes vacances, c'est sur que ce n'est pas drole pour tous ces gens du sud qui ont tout perdu en quelques minutes, vraiment c'est triste. Rebane c'est bien de continuer le régime et que ton maris garde le moral si il veut bosser, tu verras il trouvera vite du boulot.Denise bon séjour jusqu'à mercrdi et surtout réclame le soleil, chez moi dans la loire il ne fait que pleuvoir et de ce fait le moral n'est pas super.Nous avons fini les travaux de la cuise, maintenant je peins tous mes objets en bois en bordeaux, vu que la tapisserie à des fleurs bordeaux, cela me passe le temps. Minette garde la forme avec tes petits enfants profites en. Miracle un rayon de soleil, je vais aller dehors, car mon mari est devant la télé pour regarder les maths, donc pas très intéressant pour moi, je ne suis pas très foot, surtout après les résultats de notre pays. Allez bonne journée à toutes et à demain .BISOUS. . ...



631 - 640 de 5633
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 564
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen