Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 22-02-2010 à 09:35
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
fleurs (08) répond Posté le 17-06-2010 à 09:14

minette je vois que tu n'est pas venue sur le forum vas tu bien cela fait 2 jours fait nous juste un coucou j'espère que ton mari et ton fils vont bien? ? ?? bisous :-* :-* :-* bisous denise :-*
bonne journée les filles :D :D


fleurs (08) répond Posté le 17-06-2010 à 00:12

minette je te souhaite nune bonne nuit j'espère que tu vas bien je ne t'ai pas lu ce matin :D :-*
merci denise je te fais des bisous :-* :-*


LOYEZ DENISE (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 16-06-2010 à 22:11

CATH,contente que tu aies pu assister au concert, même sous la pluie,tes tchiots ont du être heureux,bzzz :-*
LA BOULE pourquoi n'est tu pas allée dans le NORD,il parait qu'il fait beau! heureusement tu as la piscine,as tu eu droit aux bougies parfumées autour,? amènes moi ce garçon qui voulait te piquer ton petit dej,pour la rieuse ,à sa place,je ne trainerais pas dans le coin,reposes toi bien ma grande et profites au maxi,le soleil, que veux tu,tu lui fais concurrence,eh oui,il a peur,ton sourire et tes blagues le font palir,bzzz à + :x
FLEURS,toujours aussi merveilleuses tes images,bonne nuit bzzz :-*
KATE,tu as des projets de vacances en Bretagne,y es-tu déjà allée,quand j'habitais le Nord,nous y allions chaque année ou presque ,courage,les vacances approchent et pour le reste,ne t'en fais pas à l'avance,bzzzz :-*
REBANE,toujours là,fidèle au poste,comment vas-tu ?le couscous était-il bon ?profites en,et après,le principal est de ne pas reprendre,je t'embrasse mon amie,sois heureuse avec ta famille réunie,bzzz :-*
MANDALA, détrompes toi une semaine de m. . .e et un we qui s'annonce pareil, mais comme nous dit PETIBULL,ou est tu ? H. . .. . .. . .s :x courage pour les repas dissociés, mais que diable
remues moi tout ce monde,il n'y a rien de + festif que de préparer les repas en famille ou entre amis,bzzz ma grande à + :-*
CHRISTINE,ESPERANCE,MAMABERNAet c'est là que ce maudit lièvre surgit! bref à toutes et aux absents qui nous boudent,bonne et douce nuit BZZZZ :-*


kate (26) répond Posté le 16-06-2010 à 15:25
Rebane, et toi comment vas-tu? comment se passe ta nouvelle vie avec ton compagnon? se fait-il bien à ce nouveau pays? J'espère que tu es heureuse et que pour le programme tu arrives à gérer.Continues-tu à perdre? Merci pour ton soutien.

Mandala,allez courage et comme tu dis je suis spure que le temps n'est pas fait pour nous aider.Il faut souhaiter que ça ne dure pas trop car on a envie de soleil et de chaleur.Courage à toi pour gérer tout ton monde et faire de ton mieux pour les repas.J'espère que tu vas vite trouver une solution pour tes maux de tête. Moi perso, le propofan fonctionne pas trop mal.Si tu connais pas tu devrai essayer et demander conseil à ton médecin.Pense aussi à te reposer,veille bien sur ton petit monde mais n'oublie que toi aussi tu as besoin de repos et de tranquilité.Courage!
Bonne ballade demain à Périgueux, en espérant que tu y auras beau temps.

Cath,je compatie et je suis vraiment de tout coeur avec toi pour ce qui vous arrive avec le temps.Chez toi coment ça va?Des moments difficiles avec cette maudite météo mais malheureusement on est impuisant face à ce genre de catastrophe.Courage.
En tout c'est cool que tu es pû assister au concert même mouillée. . .

Bonne fin de journée à vous toutes et à +


cath (06) répond Posté le 16-06-2010 à 14:52
coucou
concert hier soir sous la pluie, avec mes fistons : mouillés mais heureux.
par contre, ce matin, consternation en apprenant les degats et morts chez nos voisins du var :(


mandala (24) répond Posté le 16-06-2010 à 13:54
bonjour à toutes, le moral n'est pas au rendez-vous comme le soleil, je crois que ce manque joue sur nous toutes!!j'ai de la famille chez moi et bien entendu 36 plats 36 menus!je suis très fatiguée, j'ai des maux de têtes, j'ai essayé plusieurs sortes de médoc!le résultat n'est pas brillant!je vais peut-être me tourner vers l'homéopathie, est-ce une bonne idée ? qui peux me le dire?demain malgré le temps je vais à Périgueux me balader.LOYEZDENISE tu as l'air d'aller j'en suis ravie, KATE MINETTE CAT CAMILLE et les autres je vous embrasse et vous souhaite pleins de bonnes choses et pas trop de soucis


rebane (nevers, 58) répond Posté le 16-06-2010 à 13:33
bonjour tout le monde!
minette: courage a toi et a ta famille il faut te reposer pour pouvoir continuer a être forte bizz
kate: ouah cool pour ta performence et surtout garde bien en tête que C toi la victime et non le contraire " pour ton frère"
cath: j'espère que tu as été voir ton concert hier avec tes fiston
la boule : je vois que tu t'amuse bien c super cool continue comme ca


kate (26) répond Posté le 16-06-2010 à 10:45
coucou les filles,pas grand monde. . .
Pour moi lever difficile vers 9h,après avoir passé une partie de la nuit réveillée (insomnie) et du coup le matin je dormirai et je suis dans le pâté,pas moyen d'émerger.En plus pour voir qu'il pleut, mais où est donc passé le soleil,fait pas chaud dans les maisons. . .ce matin au boulot car j'en ai encore mais je me console plus que 2 semaines et demie et les vacances,chouette. . .

Comme beaucoup d'entre vous surement,au moindre écart la balance fait un bond bien plus rapide que la perte.Je crois malheureusement qu'on sera comme ça à vie et que l'on devra toujours lutter pour y arriver mais la différence c'est que maintenant on peut se permettre des petits écarts car on sait que derrière on vite se ressaisir et s'y remettre.Allez courage à toutes et tenez bon!

Les filles des congés cet été? Et des projets de vacances?
moi début juillet je pars une dizaine de jours en Bretagne puis le SO dans la famille mais j'appréhende car je vais être proche de mon frère et je ne sais pas du tout à quoi m'attendre. . .je pense d'ailleurs qu'en ce moment c'est ça qui me mine et fait que je suis mal,je dors mal et peu,je n'ai plus d'appétit (côté positif je perds. . .)mais bon quand ça ira mieux je vais reprendre j'en suis sûre je me connais,enfin on verra bien. . .

La boule profite bien de ton séjour avec le soleil j'espère.
Allez je vous souhaite une bonne journée en espérant que la pluie va prendre fin et que très vite nous retrouverons le soleil!à +


La Boule (21) répond Posté le 15-06-2010 à 22:07
Hi hi hi après la tempête, la mega coupure d'electricité!!! plus d'une heure tout le quartier dans le noir, un serveur coincé dans l ascenseur et cris + desespoirs des footeux privés de tv!!!! je n'ai pas eu la mouette mais elle ne perd rien pour attendre. . .. j'ai bien profité de la piscine d'eau de mer, je l'ai même eue 30 min à moi toute seule, à 31°C, qu'est ce que c'était bien!!! alors tant pis pour la pluie. . . mais si demain il pouvait faire un peu plus beau ça serait quand même cool! la tv fonctionne à nouveau j'retourne sur C+, Romane par moins 30, c'est tout couillon mais ça se laisse voir


fleurs (08) répond Posté le 15-06-2010 à 22:03

bonne soirée minette douce nuit :-*
bonne soirée les filles :D



661 - 670 de 5633
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 564
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen