Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 22-02-2010 à 09:35
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
La Boule (21) répond Posté le 20-06-2010 à 19:28
Minette je suis contente de lire que ça s'arrange pour ta petite fille; et maintenant on se repose hein, un gros dodo avec une bonne tisane tilleul-menthe avant, un petit coup à la piscine demain pour détendre tous tes muscles.. et ce que tu veux du moment que ça prend soin de toi et te permets de déconnecter. Je n'a pas envie d'aller bosser demain, bouououh, du coup j'ai mangé comme une ogresse cet après midi, c'est vraiment pas bien, mais bon maintenant c'es fait; demain je m'y remets, et la première qui lit que j'ai de nouveau décroché du régime a le ddroit et le devoir de me sermonner, ok les filles, je compte sur vous! Denise, drôle de journée pour ta petite fille (décidemment ce n'est pas le week end des petites filles), moi mon papa ne me donne plus de nouvelles depuis des mois, je sais qu'il va bien car il habite à côté de mon frère.. du coup j'ai boycotté la fête des pères, ce n'est peut être pas très malin mais c'était au dessus de mes forces de faire encore une fois des efforts . . . tiens ça n'a pas du m'aider à ne pas manger ça non plus.. Petitbll, pas de "haut les coeurs" depuis quelques jours, tout va bien? camille, pas de smiley? ? ? mais rien ne va plus ! bises bonne soirée à toutes


LOYEZ DENISE (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 20-06-2010 à 14:34
MINETTE,enfin une bonne nouvelle,ça doit te soulager,les mystères du corps humain;je pense qu'à certains moments,il se rebiffe,ne cherchons pas à comprendre,le tout est que ta superbe petite-fille,retrouve ses sensations,bon anniversaire à ton petit-fils,19 ans,et à présent,vas vite te reposer, ma douce,tu dois être épuisée.ma petite MARION est sortie avec ses amies,ce jour de fête des pères est pénible pour elle,j'ai vu son visage crispé,elle qui a été abandonnée par le sien,et ma fille est en déplacement,je suis heureuse pour ma petite-fille,elle va passer quelques heures à rire,enfin,je le lui souhaite,bien sur,sujet tabou,je n'ai même pas pris les infos,car à tous les coups,l'on en parlait, mais j'arrête de t'embêter avec ça,pourquoi les enfants sont ils toujours au centr des problèmes,bzzz ma grande amie,pas de gifs, mais je t'envoie un bzzz et un coeur,bzzz aussi à toi,FLEURS et toutes les autres,à tout à l'heure peut-être DENISE
:-* :-* :-* :x


minette51 (Vitry le François, 51) répond Posté le 20-06-2010 à 13:59

bonjours FLEURS,LA BOULE,DENISE,REBANE,MAMABERNA?CAMILLE,MANDALA,KATE,et vous toutes, dont je devrai repartir loin en arrière sur le forum pour vous citer toutes;
Ma petites fille est sortie à midi de l'hospital,avec ma fille et des béquilles,sa sensibilité revient un petit peu.Elle n'a rien au cerveau,ni la moëlle épinière,c'était le plus important,elle devrait retrouver toute sa sansibilité dans les semaines à venir,
pas d'explication,c'est un mystère du corps humain,OUI? ? ?? ? ?,bon le principal elle doit pouvoir retrouver sa mobilité.Je garde espoir.Je vais essayer de retrouver le sommeil,c'est vrai que ça epuise toutes ces hospitalisations et d'etre dans l'incertitude
Aussi je vous laisse pour aujourd'hui, je vais essayer de me reposer.
Je ne vous oublie pas,je sais que vous avez vos propres problèmes et je vous souhaite à toutes plein de bonheur et gardez le moral,avec le soleil qui devrait revenir,le moral aussi sera de retour,et tous nos ennuis ne seront plus qu'un souvenirs ,enfin je l'éspère.
gros bisous à toutes bon dimanche et bonne féte des pères


fleurs (08) répond Posté le 20-06-2010 à 12:28

minette j'espère que tu vas souffler ce soir il te faut dormir car hier plus d'une heure du matin X( X( tu doit être sur les rotules pense un peu a toi bisous :-* :-*
je sais que tu te fais du soucis ma douce les copinautes sont de tout coeur avec toi

bisous denise :-* :-*


La Boule (21) répond Posté le 20-06-2010 à 09:20
Bonjour tout le monde Minette comment vas tu ce matin? et ta petite fille? le sort s'acharne décidément, j'espère que ce n'est pas aussi grave que l'on peut le craindre et que tout rentrera dans l'ordre; la puce de ma "presque soeur" a été hospitalisée en début de semaine on ne saura jamais ce qui s'est passé mais elle va beaucoup mieux , c'est le plus important. Ma cousine a coutume de dire que dans la vie "parfois t'es le pare brise, parfois t'es le moucheron". . .j'espère que tu seras vite dans une période "pare brise". Tiens nous au courant et n'hésite pas à venir te confier ici, tu sais que tu peux TOUT dire. Mes félins t'envoient un gros câlin d'encouragement.


minette51 (Vitry le François, 51) répond Posté le 19-06-2010 à 22:06

BONSOIR à toutes mes gentilles forumeuses,
Je ne veux pas vous citer,car je m' en voudrai d'avoir oublié ne serait ce qu'une d'entre vous,
Les nouvelles ne sont pas joyeuses, donc j'évite de venir pleurer.
Mon petit fils fète ses 19 ans aujourd'hui,et nous ne pouvons l'entourer comme il le mérite,je le regrette tellement, mes petits coeurs que j'aime tant,enfin pour dire que notre attention est sur ma 1ère petite fille hospitalisée hier en urgence(la série continue),en se levant hier matin elle est tombée,sa jambe droite c'etait paralysée.
nous attendons les résultats de tous les examens qui lui ont été fait, dur l'attente. . .. . .
en plus le temps triste,les catastrophes dans le sud,ETC ETC ETC que dire ,que penser? ? ?? ? ?
Je vous laisse pour ce soir,je suis trop fatiguée mais je ne vous oublie pas.
à demain.
EN vous souhaitons une très bonne nuit?Gros bisous à toutes.


LOYEZ DENISE (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 19-06-2010 à 22:04
oh CHRISTINE,je viens de relire,pour la bouderie,ça n'était pas pour toi mais pour les hommes du forum,comme quoi ,le virtuel peut etre traitre,l'on comprend mal,heureusement,j'ai relu, mais toi,tu n'as pas la temps bzzzzz et re- bzzzz à +
REBANE tu nous souhaites du courage, mais qui en a le + allez, devines ?chapeau, ma grande,tu en est un modèle,alors des petits aussi petits soient-ils,c'est ça le vrai bonheur et celui là,tu l'as en toi, même si la vie ne vous gâtes pas bzzz mon amie,toujours fidèle au poste,bonne nuit entourée des êtres qqui te sont chers et courage,je t'envoies des bonnes ondes ; :-*
FLEURS bonsoir à toi,as tu des nouvelles ?je ne suis pas chez moi et n'oses pas tl peur de déranger,si tu en as . . ..

FLEUR BLEUE,bravo,pas mal ;tu mr bats mais comme nous toutes ,nous y arriverons,bzzz fonces: :-* B-) pour toutes


La Boule (21) répond Posté le 19-06-2010 à 21:46
Aïe la pesée du jour n'était pas bonne du tout. . . ce qui m'a consolée c'est qu'une personne que je n'avais pas vue depuis un mois m'a dit "oh mais vous avez drôlement perdu" , bon d'accord, je stagne +/- 1,5 kg depuis un mois mais c'est vrai qu'il y en a quand même 10 de partis! il faut que je me reprenne en charge, là je n'ai plus l'excuse de la fatigue, sur ce plan ça va mieux! après la flambée, le coup de relance de la chaudière, ça caillait beaucoup au 1er et j'avais peur que ça n'empire dans les jours qui viennent. Ma cousine qui arrive des DOM TOM le week end prochain va mourir de froid la pauvre!!! Bises à toutes, je retourne à mes chats ( il y a forcément une tête qui se glisse entre ma main et ce que je veux toucher, c'est rigolo au début mais ça fini par être un poil pénible. . .!)


LOYEZ DENISE (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 19-06-2010 à 21:45
CAMILLE,à nouveau je tape sur MAC pauvre tchiot,il doit en avoir marre d'une lenteur pareille, mais il n'a pas le choix ,c'est ça ou il est au rebus,car je suis seule,non avec les 2 chiens,le lapin,et . . ..moi,je trouve que c'est déjà pas malncontinues avec tes slilleys,par contre,nous n'avons pas eu droit à la phrase de PETITBULL;injuste,vraiment trop injuste,hihihi,je vais lire + loin au cas ou ? bzzz à toi
MAMABERNA,j'ai la chance d'avoir une session juste pour moi,aussi je vous lis et peut répondre,MINETTE est dans la peine,le sort s'acharne ,elle qui est toujours présente,je ne peux communiquer,car je ne sais pas lancer un mail de MAC,alors,je fais comme vous,j'attends ,bzzz à toi :-* :-* :-* :-* :x bonne nuit B-)
CHRISTINE,si tu savais la joie que je ressens pour toi et tes 3 gars,bientôt les vacances et un nouveau départ,félicitations,tu es une battante, ma fille te ressemble,elle a été lâchement abandonnée,(sans préavis) en 2008 et a rebondi,par contre ma petite-fille (14/1/2 vit mal cette situation, mais elle est suivie régulièrement par une psychologue et ça s'améliore progressivement,en pleine adolescence,c'est dur et crois moi,tu as la chance d'avoir des gars car ,on s'en rappelle toutes , même moi à presque 71,on est et ont toujours été pénibles,pas toi?bzzzz ma grande,la route droite est devant toi,allez bzzz à toi et ,je me répète à tes 3 gars ,pas d'image,suis pas chez moi mais :-*


christine (94) répond Posté le 19-06-2010 à 21:10
Coucou à toutes,
DENISE, je ne boude pas ,je suis effectivement débordée. . .. . ..beaucoup de visite dans ma maison (plus de 34!) mais enfin elle est vendue, je signe la semaine prochaine et ensuite je pourrais prendre le prét qui me permettra d'acheter mon nouveau "chez moi" avec mes 3 enfants. . ..côté boulot: sortie de fin d'année avec ma classe, spectacle de fin d'année, kermesse. . .tout ça en 10 jours , je suis claquée. . .. . .. . .. . .. . .j'ai un peu laissé tomber le régime, je suis trop fatiguée, j'essaie de limiter les dégats,et je reprendrai quand je serai moins crevée. . .
Je vois que tu as toujours le moral. . ..je vous lis régulièrement toutes
DENISE,je t'embrasse ,BIZZZZZZZZZZZ

KATE,petite collègue,encore 15 jours,et on pourra décompresser,je t'embrasse.

JE vous embrasse toutes et vous souhaite une douce nuit, CAMILLE,LA BOULE,MAMABERNA,MANDALA,MINETTE,ZIZINE,POPIETTE,NIKKI,NETTE,REBANE,. . .et celles que j'oublie. . .. . .. . ...



621 - 630 de 5633
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 564
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen