Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 22-02-2010 à 09:35
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
LOYEZ DENISE (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 17-06-2010 à 23:05

le metteur en scène a dit (COUPEZ) je disais donc, malgrè leurs soucis,les pauvres,je t'embrasse,à demain,bonne et douce nuit à toutes


LOYEZ DENISE (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 17-06-2010 à 23:02
bisous à toi FLEURS j'espère que tu vas mieux et que tu as le soleil,bonne nuit à + :-*
MINETTE,reposes toi,tout va rentrer dans l'ordre et de ma part,c'est un ordre,au pas,repos et détente pour toi et les tiens,bonne nuit ma douce bzzz à demain :-* B-)
FANOU,bzzz à toi :-*
REBANE,tu vas finir avec les em. . ...s,prends soin de toi ma belle,eh non ce n'est pas le (savoir-maigrir)mais vas faire comprendre! je croise les doigts pour ton mari,car le travail est difficile à trouver, mais confiance,il faut y croire,je t'embrasse ma grande et te souhaite une bonne nuit,amitiés à ton mari qui s'adapte ,tant mieux et gros bzz à vos enfants à demain :-* :-q B-)j'oubliais et pourtant,je connais la souffrance de perdre un animal, désolée pour le petit chat de ta maman,à certains moments,je les préfère aux dits humains
KATE,c'est vrai que la Bretagne est superbe,quand aux images de carnaval,tu confonds avec FLEURS,je n'ai pas encore la maitrise des gifs, désolée,bzzz :-* X(
CAMILLE,tu as cassé la balance! tu as dévalisé un MAC DO,hihihi,voilà tu es punie,la pesée c'est le samedi,bzzz :-*
LA BOULE partout ou tu iras,tu trouveras des égoîstes,l'on ne peut refaire le monde,quand tu dis MEUMEUH,ne me dis pas qu'une vache a remplacé la rieuse,hihihi,j'ai repris la kyné,encore 10 séances et après la ss me fout dehors,bof,pour maintenant,je crois que j'ai fait le tour,reposes toi bien et profites de ton séjour,je suis certaine que tu dois être apréciée du personnel et choyée,comme tu


minette51 (Vitry le François, 51) répond Posté le 17-06-2010 à 22:56

bonsoir tout le monde,
LA BOULE?désolée pour tes vacances,vraiment pas de chance,je constate que tu garde le moral,comme tu le dis ,il y a tellement de désolation partout qu'il est préférable d'éviter de se plaindre.je te souhaite du soleil dans les jours qui viennent,bise.
KATE,toujours dans tes corrections,bientot la fin de l'année scolaire ,tu vas pouvoir te relaxer un peu.Je pense qu tu n'as pas de surveillances ou corrections BAC,Car j'ai connu avec mon 2ème mari,bououou,pas drole pour lui comme pour moi,aller courage et bonne nuit réparatrice.
REBANE:je suis de tout coeur avec toi,il te faut garder espoir,je vous souhaite de tout coeur de trouver du travail,la roue va tourner et bientot ,la chance sera pour vous,bisou
DENISE;bonne nuit
FLEURS;douce nuit
FAITES TOUTES DE BEAUX REVES.


La Boule (21) répond Posté le 17-06-2010 à 20:56
Bonsoir Toujours dans le Var Coupure générale d'électricité de 12 à 19h, panne de wifi depuis hier soir, orage meuh-meuh ce matin et ce soir, entre temps très beau soleil j'en ai profité même si le drapeau était rouge. C'est très bizarre de savoir qu'à 1 km de l'hôtel c'est la désolation. . . le personnel de l'hôtel s'occupe bien de nous malgré leurs propres soucis et j'ai avalé mon dîner tout rond (buffet froid à cause de la panne de courant) pour fuir mes voisins de table qui n'ont fait que se plaindre ("ouh le chef n'a pas d'imagination". . . "dans ma chambre y'a ceci qui va pas". . .): nous sommes au sec, au chaud, nous avons à manger et nous allons bien, certains n'ont plus rien et/ou ont perdu des êtres chers. . . greeeeeeeeeeee. J'suis pas sûre que la balance aura aimé mon séjour , même si j'ai nagé et marché un peu et ai essayé de ne pas trop craquer sur les repas . . . Demain si tout va bien le trafic ferroviaire devrait être rétabli, sinon il faudra que je patiente pour rentrer. . . Kate je ne pense pas que nous desertons mais peut être vu les journées plus longues avons nous plus d'activités? ? ? je te souhaite plein de courage pour tes corrections Bonsoir à toutes, Minette dors, prend l'air, marche, ça v aller mieux, Camille, continue les smileys, Cath pas de rhume post concert? ? ?? Rebane, désolée pour la Minette A demain


Camille (01) répond Posté le 17-06-2010 à 19:46
Une grosse pensée pour les sinistrés du Var qui ont dû avoir la trouille de leur vie,je suis de tout coeur avec vous si il y en a sur le forum,"COURAGE"c'est dur mais la vie continu!!!! :D
Sinon j'éspère que vous allez toutes bien ;) .Ce matin j'ai voulu me peser(hou!!pas bien vous allez me dire)mais ça m'a porté malheur car j'ai cassé mon pèse personne,BOUOUOUOUH :(( il marche plus,je suis allée m'en acheter un autre ce matin,na voilà!!!je vous souhaite une bonne soirée a toutes!bizzzzzz les meufs du forum et a bientôt portez vous bien :x :-* :x :-*


kate (26) répond Posté le 17-06-2010 à 19:19
Rebane, continue de t'accrocher et pour ton manque de fer (j'ai connu ça. . .) tu peux prendre des oligoéléments en pharmacie moi je fais des cures de trois mois de temps à autre et ça me réussit bien.Et en plus pas de risque, tu as déjà essayer?
Mais en effet je ne pense pas que ce soit lié au régime car au contraire on mange de tout. Courage à toi et même si tu ne suis pas le programme à la lettre, fais de ton mieux pour que ce soit équilibré.Courage et bonne continuation!
Moi perso je m'en décroche de plus en plus et je fais beaucoup avec des équivalences à partir de la structure type du 1400 kcal et ça me convient bien.
Ton mari qu'il garde le moral et il finira par trouver du travail surtout s'il le veut, qu'il s'accroche!
En tout cas contente de voir que tout se passe pour le mieux!

Bone soirée à vous toutes et bonne continuation,courage à celles qui passent des moments difficiles. . . à +


kate (26) répond Posté le 17-06-2010 à 19:18
coucou les filles, petite pause entre deux séries de corrections. . .bon ben y a de moins en moins de monde,tout le monde lâche le forum. . .j'espère quand même que vous ne renoncez pas au programme JMC et que vous allez continuer à vous accorcher!

Pour les filles du Sud et leur famille, je suis de tout coeur avec vous et j'espère que les dégats ne seront pas trop conséquents.Beaucoup de courage en tout cas et essayer de garder quand même le moral!

Minette, repose toi et essaye de retrouver la forme.Le beau temps va revenir, il le faut, alors profites-en pour prendre l'air et te ressourcer. contente de voir que les nouvelles pour ton fils et ton mari sont bonnes.Qu'ils continuent à prendre soin d'eux!

Denise oui je suis déjà allée en Bretagne, à la pointe ouest, là je vais vers saint-Brieuc,je ne connais pas encore alors c'est génial car j'en ai gardé un bon souvenir de cette région.Alors il me tarde d'y être!En espérant que l'été va enfin pointer son nez!Merci pour ton soutien. Et toi comment vas-tu?
magnifiques tes photos de carnaval, c'est toi qui les as prises?

Fanou, ben alors que deviens-tu? On ne te vois plus sur l'autre forum et je commençais à m'inquiéter. . .T'inquiète pas en reprenant vite de bonnes habitudes tu vas vite le reperdre ce maudit kg! courage et bon retour parmi nous!



rebane (nevers, 58) répond Posté le 17-06-2010 à 15:45
bonjour tout le monde!
ma maman a perdu sa chatoune qui avait 15 ans elle ne manger plus et avait perdu beaucoup de poids snif enfin bonC la vie!
pour mon cas je ss en anémie et n'arrive pas a me remonter mais bon j'essaye de me reposer au max mais pas facile avec tous se monde a la maison
mandala : courage a toi tu vas y arriver et oui ca peut etre une bonne idée pour l'homéopathie ca ne peeut pas te faire de mal allez positive biz et courage
kate: moi ca va G du mal a perdre encore mais fais attention a mes repas mais pas tous de toute façon G un manque de fer a tout le monde me dis d'arreter le régime alors que je leur dit ben C pas ca car il est équilibré enfin bon !
euh! pour mon homme il serait le plus heureux des homme et mari s'il avait du taf il aime notre climat biz et courage a toi
cath: contente que tu es pu assister au concert malgrès le mauvais temp et je compatie avec toi moi G de la famille ds le var mais on ne se cotoye plus depuis le DC de mon papa mais pense quand même a ceux qui sont ds le besoin
denise: éh oui il été bon le couscous tellement bon qu'il va m'en refaire se soir lol et après je fais du sport je l'epuise comme ca il na pas trop le temp de raler lol allez bisous
courage a vous ttes


minette51 (Vitry le François, 51) répond Posté le 17-06-2010 à 11:53

Juste un petit coucou pour vous rassurer.
FLEURS ,DENISE,KATE,REBANNE,LA BOULE,MANDALA,CATH et vous toutes ,je vais bien,très très fatiguée, mon fils va bien ,il doit maintenant beaucoup se surveiller, mon mari lui doit se reposer, c'est encore difficile pour lui.MOI je cours.comme beaucoup d'entre vous.
Ici aussi la pluie.Pas de désastre comme le VAR ET LA CHARENTE il y a peu de temps.
C'est triste cette météo,surtout pour tous ces pauvres gens,
Je ne suis guère allée sur mon ordi depuis 2 jours, un peu marre de tout.
Je ne vous oublie pas pour autant.
BISOUS A TOUTES?BONNE JOURNEE?BON APPETIT


fanou49 (BARCELONNE, 26) répond Posté le 17-06-2010 à 09:56
ou etes vous les 26, la pluie vous fait elle rentrer dans votre coquille , une pensée pour les gens du sud pleins de miséres à cause de cette violente météo,je rentre de quelques jours de vacances plutot que prévu , car il pleuvait aussi et il faisait froid 8 degrés, j ai repris 1 kg que je vais élliminer le plus vite possible , peut etre avec un bol de grillons. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . ..bonne journée à toutes et courage le soleil va montrer son nez. . .



651 - 660 de 5633
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 564
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen