Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 22-02-2010 à 09:35
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
germain isabelle (gueret, 23) répond Posté le 15-03-2010 à 08:10
Mag: je suis tout a fait d'accord pour qu'on s'encourage mais je n'ai pas vu les messages ou tu as laisse ton adresse amil donc voici la mienne: isa.germain@live.fr. As tu perdu du poids cette semaine? J'ai vu que tu avais fait un ecart et que tu veux passer a 900 fais atention tu risuqes d'avoir faim et de manger n'importe quoi!! Si tu sens que tu 'y arrives pas repasse a 1400!! Moi ave c 1400 pas de sensation de faim. J'attend de tes nouvelles et surtout n'hesites aps a m'envoyer un mail car ici c'est difficile de s'y retrouver!!
bisous a tout le monde vivement demain matin pour les roses des sables hihi un peu de gourmandise quel bonheur!!


kate (26) répond Posté le 15-03-2010 à 08:03
espérance courage pour ta pesée, quoiqu'elle te dise ta balance c'est pas grave, continue et accroche-toi, tu vas y arriver.

Carpe Diem bravo, c'est une belle performance, continue et puis la cigarette tu verras peut-être dans un 2ième temps quand tu sentiras bien avec cette nouvelle alimentation et ton nouveau corps!

Allez Alice31, dis-toi que le maillot de bain c'est ta prochaine étape donne toi cet été avec quelques kg en moins tu vas le faire ce pas, il suffit d'y croire. alors crois-y et accroche-toi!

Plein soleil courage pour tes déplacements et gère au mieux!

Et c'est parti pour une nouvelle semaine, on y croit on s'accroche et RDV ce week-end pour de beaux résultats. . . Attention aux grignottages ne donnons pas raison à notre balance. . .

Bonne journée à toutes.


nini (13) répond Posté le 15-03-2010 à 07:52
bonjour a tous nouvelle journee de regime je suis plus que motivé. pas de grignotage bonne journee


La Boule (21) répond Posté le 15-03-2010 à 07:27
Bonjour Certaines sont hypra matinales! par rapport à "avant le régime" où je glandouillais au lit jusqu'au dernier moment ( et malgré douche et barbouille j'arrivais au boulot avec les marques du drap sur la joue!)je m'oblige à me lever au moins une demi-heure plus tôt voire une heure pour le petit déj' et venir faire un tour sur le forum. Vous avez entendu, le pdg de Prada au Japon veut virer les "gros, moches et vieux"? et si on virait plutôt les C. . . il ferait partie de la 1ere charrette! ça craint du boudin ce genre d'action (j'espère que les prud'hommes japonais vont lui tomber dessus)et ça ne doit surtout pas être notre moteur de perte de poids, finalement j'vais peut être les garder mes kilos.. non j'ai envie de les perdre!!! S2 youpi, symboliquement, une de moins!!! Laly tu attaques pour de vrai seulement aujourd'hui bon courage Vous avez lu la session du jour? que nos comm' des derniers jours, il a copié sur nous, hi hi hi! bon hop sousl'eau
Bonne journée


minette51 (Vitry le François, 51) répond Posté le 15-03-2010 à 06:55
bonjour filles et garçons ,2eme semaine ,courage à tous et bonne journée


Plein soleil (33) répond Posté le 15-03-2010 à 06:26
Bonjour, 6h, la semaine commence.
Bonne semaine à tous pour votre deuxième semaine de régime ! Pensez à samedi et la joie de lire le chiffre de la balance, laperspective de remettre certains vêtements. . .
En ce qui me concerne,c'est parti pour 4j de déplacement et 3j à la maison. je pars avec mon pack d'eau dans la voiture, la notion de non grignottage (qui semble acquise)et seul le repas du soir va être totalement régime, pour celui- du midi, je vais devoir sélectionner. Ce sera plus facile cette semaine, car là où je vais, je ne suis pas servie à 'assiette, je peux donc faire l'impasse. . .


Carpe Diem (88) répond Posté le 15-03-2010 à 00:21
Coucou tout le monde, petit passage rapide ce soir car déjà tard et manque de temps ce WE.
Perte de 1,400kg pour moi hier matin: humeur partagée, je me suis dit, dans un 1er temps que ce n'était pas beaucoup car je m'étais déjà pesée (faute avouée à moitié pardonnée? ? ? lol) au bout de 48h de régime et j'étais déjà à -1,400. . .donc je me suis dit que je n'avais rien perdu en fin de semaine. . .
Et puis, par la suite, j'ai fini par en conclure que finalement, ce n'était pas si mal que ça ce résultat en à peine 5 jours. . .on doit impérativement positiver sinon c'est perdu d'avance. . .

LA BOULE21, merci pour tes encouragements vis-à-vis du tabac, mais j'avoue m'être un peu déçue sur ce coup là , je me pensais plus résistante. . .bref, chaque chose en son temps, ce n'est que partie remise, promis. . .

Bonne fin de soirée à toutes et tous (les hommes se font très discrets quand même), et encore un bon gros courage à tous pour entamer dans la joie et la bonne humeur cette seconde semaine.
A bientôt, bizzz.


alice31 (31) répond Posté le 15-03-2010 à 00:11
Salut,
Merci Kate pour tes encouragements, mois ossi je suis contente pour moi ;p
Comme je l'ai dit, 1kg s'est loin des exploits de certaines, mais cest mieux que rien et puis surtout s'est déjà trés bien !!!
Je suis admirative de celles qui arrivent à se moquer du regard des autres!! J'y arrive pas mal ossi, mais j'arrive pas à me mettre en maillot, plus que le regard des autres, c'est la pudeur, mais c'est vrai que la piscine me manque, parfois j'aimerais bien aller patoger !!
bonne soirée à tous et toutes.
@+


Carpe Diem (88) répond Posté le 15-03-2010 à 00:03
Coucou tout le monde, petit passage rapide ce soir car déjà tard et manque de temps ce WE.
Perte de 1,400kg pour moi hier matin: humeur partagée, je me suis dit, dans un 1er temps que ce n'était pas beaucoup car je m'étais déjà pesée (faute avouée à moitié pardonnée? ? ? lol) au bout de 48h de régime et j'étais déjà à -1,400. . .donc je me suis dit que je n'avais rien perdu en fin de semaine. . .
Et puis, par la suite, j'ai fini par en conclure que finalement, ce n'était pas si mal que ça ce résultat en à peine 5 jours. . .on doit impérativement positiver sinon c'est perdu d'avance. . .

LA BOULE21, merci pour tes encouragements vis-à-vis du tabac, mais j'avoue m'être un peu déçue sur ce coup là , je me pensais plus résistante. . .bref, chaque chose en son temps, ce n'est que partie remise, promis. . .

Bonne fin de soirée à toutes et tous (les hommes se font très discrets quand même), et encore un bon gros courage à tous pour entamer dans la joie et la bonne humeur cette seconde semaine.
A bientôt, bizzz.


esperance (91) répond Posté le 14-03-2010 à 23:58
les filles, j'ai oubliais, pour celles qui veulent, on peu tchatche sur mon

mail: helenben@orange.fr

l'ordi c'est tous nouveau pour moi,alors pardon pour les erreurs que je peu faire,je ne désespère pas,les kilos ont les auras et en plus la bonne humeur



4181 - 4190 de 5633
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 564
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen