Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 22-02-2010 à 09:35
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
CAROLE (83) répond Posté le 17-03-2010 à 08:51
aujourd'hui je me sens un peu fatiguée pas bien dormie à cause de mes soucis. . . je me rends compte que j'ai minci hier j'ai remis un pantalon dans lequel je ne rentrais plus, même mon soutien-gorge je l'attache au cran du milieu à la place du dernier. Donc c'est bon signe !
Les filles on est en trai d'y arriver !!!


rebane (nevers, 58) répond Posté le 17-03-2010 à 08:46
salut a tous bien dormi se matin me sent en forme pour monter le lit de ma fille que je vais chercher cette aprèm avec mon grand de 15 ans mais une allure d'homme 1.80cm pour 80kg et il tien debout avec du 47 en pointure lol .dc C un peu l'homme de la maison en attendant mon mari. allez courage pour cette nouvelle journée! bizzzzz


Camille (01) répond Posté le 17-03-2010 à 08:36
Coucou la Réunion! j' ai pas le temps tout de suite alors a plus tard! BIZ


La Boule (21) répond Posté le 17-03-2010 à 07:54
Bonjour à toutes!ouh la ai mal dormi moi, j'me fais trop vieille pour sortir!! J3 , on s'accroche! J'ai jeté un coup d'oeil : je dirais que la différence entre 900 et 1200 porte sur la quantité de féculents : dans le 1200 il y en a au petit déj et une deuxième fois dans la journée en moyenne, pas dans le 9OO. Impossible pour moi, encore bravo aux courageuses qui s'y tiennent! Depuis que je suis posée devant mon ordi et mon petit déj, mes trucs à pattes m'ont déjà faite lever 3 fois pour ouvrir et fermer la fenêtre, greeee: qui veut un tapis en peau de chats ?? je suis contente d'avoir tenu hier mais au moment du dessert j'ai été à "ça" de craquer quand je les ai tous vu commander de la glace au bubble gum (délicieux parait-il) avec une tonne de chantilly ..bon c'est pas tout mais faut aller bosser, snif Belle journée à toutes


miss elfette (24) répond Posté le 17-03-2010 à 07:41
Bonjour tout le monde aujourd'hui journée repos avec mes nenettes. . .
Kate bonne idée de garder le chocolat,j'y avais pas pensé,tu sais moi aussi je suis célibataire mais pas pour les mêmes raisons et seule je sais que c'est pas facile alors si tu veux on peut se soutenir un peu. . .
Dodo 17 c'est une belle décision que vous avez prise pour ce petit bout,il lui faut un papy en forme et vos enfants peuvent être fiers de vous,courage. . .
Il fait beau et je me sens en forme malgrés des nuits sans trop de sommeil. . .


MOUMINE (97) répond Posté le 17-03-2010 à 05:29
Bonjr tt le monde! J'ai vu que la plupart d'entre vous se sont présentés hier. Il y a une heure que je me suis réveillée car ici il est déjà 8H45. J'ai 31 ans et j'habite à la Réunion à environ 13 000 km de chez vous. Il y a 3 h de décalage pour le moment mais je crois qu'on passe à 2H dans qq jours. J'ai 3 enfants de 9, 3ans et 1 de 16 mois. Les nuits sont toujours pénibles car les deux derniers ne font pas les nuits et le petit dernier fait ses grosses dents et les canines à la fois.
Moi j'ai 34 kg à perdre, la route va être longue.
Bon annif Nat avec 1 jour de retard.
A la Réunion aussi, les chats désertent les maisons en période des amours. Mais normalement ils retrouvent leur chemin même après une semaine.
Même si je n'écris pas tout le temps, je vous lis régulièrement et ça fait bcp de bien.
Je souhaite à tous Bon courage pour cette nouvelle journée!


MOUMINE (97) répond Posté le 17-03-2010 à 04:49
Bonjr tt le monde! J'ai vu que la plupart d'entre vous se sont présentés hier. Il y a une heure que je me suis réveillée car ici il est déjà 8H45. J'ai 31 ans et j'habite à la Réunion à environ 13 000 km de chez vous. Il y a 3 h de décalage pour le moment mais je crois qu'on passe à 2H dans qq jours. J'ai 3 enfants de 9, 3ans et 1 de 16 mois. Les nuits sont toujours pénibles car les deux derniers ne font pas les nuits et le petit dernier fait ses grosses dents et les canines à la fois.
Moi j'ai 34 kg à perdre, la route va être longue.
Bon annif Nat avec 1 jour de retard.
A la Réunion aussi, les chats désertent les maisons en période des amours. Mais normalement ils retrouvent leur chemin même après une semaine.
Même si je n'écris pas tout le temps, je vous lis régulièrement et ça fait bcp de bien.
Je souhaite à tous Bon courage pour cette nouvelle journée!


kate (26) répond Posté le 17-03-2010 à 01:00
Ecrivez ici vos commentairWouha que de lecture 11 pages. . . mais je m'y mets car ça fait du bien de vous lire. . . surtout après 1h30 de nages avec palmes car j'ai toujours du mal à trouver le sommeil alors je lis. . .

Alléchant vos commentaires sur les roses des sables. Moi j'ai inversé les menus d'aujourd'hui avec ceux de demain. Et les roses des sables en fait je prendrai mes céréales comme chaque matin mais je me garde les carrész de chocolat pour prendre avec mon café, au soleil (oui on y croit aussi!!!) sur ma terrasse. . .

Nini je pense que feuilles de blettes par épinard ça ne pose aucun soucis. . . ce sont tous les 2 des légumes verts.

Popiette moi aussi je suis fan de point de croix. . .

Bon anniversaire NAT et un petit plaisir mais pas trop quand même. . . n'en abuse pas!!! Enfin reprends le bon chemin dès demain!

Moi kate, je ferai 40 ans cette année mais je ne veux pas franchir une dizaine de plus en poids. . .j'ai 30kg à perdre!!!!
Désolée mais contrairement à beaucoup d'entre vous je suis célibataire. J'ai dû mettre fin à une relation plus que difficile à force de vivre dans la peur. . . (Compagnon alcoolique. . .) je ne pouvais plus et c'est là que les kg ont commencé à revenir. . .Et depuis c'est le céliba.Mon compagnon c'est mon chat, on s'adore!!!
Mes passions: le point de croix, la lecture, la nage avec palmes, la danse country.
Et j'adore ma campagne, au pied de la montagne où je trouve mon bol d'air. . .

Merci à toutes et à tous d'être là, que du bonheur!


La Boule (21) répond Posté le 17-03-2010 à 00:26
Oups fausse manip; j'espère que tu vas mieux Cantalinette. Bienvenu au joyeux papi dont j'ai déjà oublié le pseudo ( en fait c'est rigolo de lire les vrais prénoms, mais moi je garde le mien pour moi, na nère!!)Rebane, une bonne nuit de sommeil, une bonne douche chaude et avec un peu de chance ton dos te fera moins voire plus souffrir. Au restau ils ont amené des nounours à la guimauve enrobés de chocolat, j'ai tendu le mien d'une patte tremblante à une copine gourmande qui l'a englouti en 2secondes: en fait c'est ça le secret du régime, avoir une copine qui boulotte avant vous les trycs qui vous tentent! désormais je l'emmenerai partout, peut être même que je la ferai emmenager ici avec sa petite famille. . .
Bonne nuit à toutes et tous


La Boule (21) répond Posté le 17-03-2010 à 00:23
bonsoir retour de soirée restau et un petit coup sur le forum avant d'aller dormir; j'ai su resister aux oeufs meurettes -patates rissolées à la graisse d'oie (une tuerie!) et ai choisi une cocotte de St jacques + petits légumes et un fromage blanc, plus un petit fond de verre de vin blanc. Miam c'était trop bon. C'est dur de perdre ceux qu'on aime, courage Doudou. Range le martinet Samsarah, le coca light c'est permis, si tu veux te flageler, il te faudra une autre excuse!



3991 - 4000 de 5633
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 564
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen