Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 22-02-2010 à 09:35
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
samsarah (epernay, 51) répond Posté le 17-03-2010 à 12:11
Bjr a toutes j ai fait comme tout le monde je me suis pesee ce matin et +200gr. . .bon je me dis que c est de l eau et il y a aussi le preiode ou on va avoir ses regles ou on prends souvent 2 kilos avant.Apres tout revient dans l ordre . . .La boule tu me fait trop rire moi aussi je veux faire un tapis en peaux de chats(lol)mes 2 chattes voudraient que je les porte tout le temps..je ne lis pas tout car sinon je passerai la moitie de mon temps sur l ordi.Je n ai pas trop envie de remplir mon carnet minceur car je fait des equivalences et c est compliqué.Ils m ont repondu pour le cappuccino ca fait 50 cal on peu en prendre 2 a la place d un fruit mais pour les produits laitiers que je deteste ils me conseillent des produits laitiers au soja. . .sauf que je deteste aussi!Qui a une reponse pour les galettes aux cereales? ? ?25 cal mais est ce autorisé?Bon allez assez raconté ma vie,je vous souhaite courage a toutes et tous . . .La boule tu vois ca pourrai etre pire pour toi je suis en train d ecrire avec un chat allonge a moitie sur mon clavier et sur ma main droite. . .rrhhooo


LOYEZ DENISE (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 17-03-2010 à 12:10
avez-vous vu le dr COHEN à la télé hier ,je vais de ce pas acheter son livre,ça me donnera des idées pour le (savoir maigrir) hier j'ai eu le malheur de boire du café vers 17 h , je l'ai bien payé pour m'endormir à bientôt et la pêche à toutes !


tramontane (13) répond Posté le 17-03-2010 à 12:07
Camille ou Calimero ,j'ai oublié quel est le prénom et quel est le pseudo !! rire bien sur! mais non tu n'est pas seul.homme ou femme c'est la même difficulté ou le même challenge face à un régime.et à plusieurs on est plus fort alors ne reste pas seul,partage avec nous.bon courage.je t'offre ainsi qu'à tous ceux et toutes celles qui lisent ,un peu de soleil : zéro calorie absorbée et beaucoup de bien être!a bientôt


Camille (01) répond Posté le 17-03-2010 à 11:59
Pas de réponses,je me sent un peu seul mais tant pis ça me fais du bien de vous lire quand meme,je me fais penser a Calimero sur ce coup la.BIZ


rebane (nevers, 58) répond Posté le 17-03-2010 à 11:50
et ben C une première pour moi de faire un bourguignon lol!!! comme quoi se régime et bon pour se metre a faire des chose que l'on n'avait pas l'habitude de faire! courage , on es là ! bizzzz


debidebo17 (17) répond Posté le 17-03-2010 à 11:40
bon vous avez surement remarquer qu'il qu'il fait beau je sort le petit un peu et moi aussi ca nous fait du bien , mais cette andouille (on a une fontaine dans le jardin ,on vit dans une residence ou le jardin est commun) il a plonger dedan et oui il maura tout fait comment voulez vous que mes nerf ne soit pas mie a rude epreuve . vivement demain il est a la garderie . je vais me faire a manger bonne appetit a tout le monde.


petite reine (42) répond Posté le 17-03-2010 à 11:17
Nat(58) mon prénom est Irène et se surnom me vient du temps ou je travaillais. J'ai un fils mais il a y 33 ans toujours célibataire. je suis en retraite depuis 2 ans, mais j'ai beaucoup de soucis car je dois m'occuper de ma mère qui a la maladie d'alzaemer depuis 6 ans, elle a 84 ans, toujours chez elle car mon père s'en occupe, mais cela me fait beaucoup de travail car moi je suis fille unique, heureusement que mon mari m'aide bien.Voilà tu me connais un peu plus et merci de tes messages, car effectivement tu a l'aire d'avoir la pêche.


nette79 (VERRUYES, 79) répond Posté le 17-03-2010 à 11:16
Bonjour tous le monde, quel beau soleil ça fait plaisir !!
Ce matin une demi heure de sport grace a wii-fit et cet aprem je pense aller me balader avec le chien elle sera contente et moi sa me fera du bien !!
Aller c reparti pour la cuisine !!


kate (26) répond Posté le 17-03-2010 à 11:11
Louana, Petite reine, Nini ne vous découragez pas et comme je disais tout à l'heure essayez de laisser votre balance de côté. . . oh je sais c'est facile à dire mais moi aussi j'en meurt d'envie d'y monter dessus mais je vais encore tenter d'attendre un peu mais jusqu'à dimanche. . . enfin on verra bien car voyant vos déceptions ça va peut-être m'aider à tenir car j'ai trop peur moi aussi d'être déçue et je ne veux surtout pas craqué comme avant en voyant que ça remonte. . .Courage accrochez-vous.

Tramontane je suis comme toi le soleil et les températures qui remontent ça me remonte aussi le moral et ça aide u coup à mieux appréhender ce nouveau programme.

Je suis d'accord avec toi Natacha alors continuons à nous entraider et à nous soutenir toutes et tous quelques soient nos soucis et notre vécu.

Cath, Sandrine c'est bien vous semblez avoir tout compris. . . Moi aussi je joue parfois avec les équivalences et quand j'ai le temps je me cuisine une recette qu'il nous propose histoire de varier et de manger de nouvelles choses avec de nouvelles saveurs. Et moi aussi je bois beaucoup plus le fait de me préparer un termos de thé le matin m'aide. Il fait 1,5l et je bois dans la journée en plus de mon thé du matin et de mon café à 10h et après le repas. . .

Bonne journée à tous et toutes, profitez du soeil. . .


meldes (62) répond Posté le 17-03-2010 à 11:09
coucou à toutes, pas trop le moral du à ma recherche d'emploi, fatiguée de ne rien faire, l'aprem toute seule je craque souvent mais cela ne se voit pas trop au niveau de mon poids heureusement!!!. Pr repas de ce midi je vais changer la journée car pas eu le temps de faire mariner pendant 3 heures. Je vous laisse et continue à vous lire. Bon courage à toutes



3941 - 3950 de 5633
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 564
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen