Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 22-02-2010 à 09:35
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
kate (26) répond Posté le 26-03-2010 à 20:56
Donc pour terminer je pense que ce week-end mise à part bosser et corriger je vais essayer de récupérer et de dormir un peu!!

Miss elfette, c'est cool cette snesation de se sentir plus à l'aide dans ses vêtements. . . je ressens la même chose et je sais pas ce que diras la balance mais peu importe car ça motive!

Ne pensez pas trop à votre balance et apprécier chaque moment que nous offre ce nouveau programme!!! On va y arriver, après tout on a signé pour ça!!! plus que trois mois avant l'été alors on y croit et on continue à se battre. Bonne soirée à vous toutes et bon week-end. . . moi je vais manger. . .
Moi non plus j'ai pas eu la vidéo mais on la trouve dans "session du jour".


tramontane (13) répond Posté le 26-03-2010 à 20:54
demain la pesée !!! cette semaine je n'ai pas trop fait d'écart,comme je ne suis pas vraiment les menus je ne suis pas tjs sûre des équivalences!mais je respecte les grands principes;merci Espérance ,oui je te souhaite de perdre 1KG par fan mais alors tu devras quand même rester sur le blog pour nous écrire des beaux textes!obligée!!!rire.Rebane c'est ta période "Chat noir",heureusement que tu vas inverser la vapeur avec la réussite dans ce régime.
coté régime je commence à prendre le rythme,j'espère que ca va payer!mais la semaine prochaine mon "chéri" arrive enfin;apres 5semaines .il a promis de me soutenir;j'espère tenir!pour le prix j'ai payé 59,9 pour 3mois mais je ne sais pas vraiment ce que ca comprend.moi j'avais prévu de perdre 8KG j'spère atteindre ma cible en 3 mois. cela vous semble possible? si je me sens je continuerais un peu.j'avais pas mis la barre trop haut ,pour en voir le bout mais si je perds un peu plus . . . et vous les filles ?(rappel je mesure 1M74 pour ,a ce jour 78KG)


kate (26) répond Posté le 26-03-2010 à 20:53
ce matin avant de partir j'ai écrit un long message et coupure de courant. . . je n'ai pas l'envoyer!!! je rageais alors me revoilà. enfin rentrée du boulot!!

Denise, comme tu dis contrairement à ce que beaucoup pense on a pas un travail de tout repos. . . Je sors d'ailleurs d'un conseil d'école. . .J'ai une classe de CE2/CM1 plus une direction! Ce week-end en plus de préparer ma classe plusieurs series de copies et des dossiers d'évaluation à remplir. . .je hais les week-end comme ça où je passe la majorité de mon temps à bosser. . .

La Boule j'avais avancé dans mes cahiers mais aujourd'hui nouveaux contrôle donc on recommence. . .

Seve NV, il faut t'accrocher, essaye de t'y mettre doucement mais un peu plus chaque jour et tu vas finir par y arriver.

Nat, c'est bien comme résultat surtout que tu t'es pesée avant la fin de ta semaine. Continue!

Rebane non surtout ne t'épuise pas. . . c'est vrai que notre chemin va être long, avec des hauts et des bas. Tu vis un bas en ce moment mais accroche-toi et reste avec nous. Tu dois garder la motivation et la rage de vaincre ces kgs!!!Fais les choses dans l'ordre où elles viennent et surtout tiens bon. . .Même si tu fais quelques écarts, tu reprendras sérieusement quand tout rentrera dans l'ordre.

samsarah. . . pas d'inquiétude, je trouve que tu t'en es bien sorti pour ton resto!Tu n'es pas la seule à avoir ressenti de la fatigue moi aussi cette semaine j'étais à plat!!et pourtant beaucoup de mal à dormir!!


zizine (fontenay sous bois, 94) répond Posté le 26-03-2010 à 20:51
Bon courage pour demain et bonne soirée!!!


miss elfette (24) répond Posté le 26-03-2010 à 20:20
Bonsoir à toutes. . .plein de lecture. . .je vais essayer de tout lire ce soir. . .
Je me sen bien,je fais pas mal d'équivalences en ce moment, mais je sens bien à mes pantalons que je suis moins serrée. . .
Je suis contente de vous lire,je reprends un peu le moral après un entretien avec mon directeur. . .demain pesée,j'espère avoir perdu un peu car c'est pas la bonne période du mois. . .
bonne soirée à toutes,Kate,Esperance,la Boule,Rebane,samsarah et toutes celles que j'oublie. . .


samsarah (epernay, 51) répond Posté le 26-03-2010 à 20:12
bon ca marche pas comment on peut changer de photos? ? ?


samsarah (epernay, 51) répond Posté le 26-03-2010 à 20:09
bon je change de photos je me trouve plus belle en kiwi. . .je ne sais pas si ca va marcher. . .


samsarah (epernay, 51) répond Posté le 26-03-2010 à 20:07
coucou a toutes ce midi pas cool resto alors meme si j ai pris un poisson haricots verts riz et 2 morceaux de pain j ai essaye de limiter les degats mais ca fait du bien et j avais pas le moral et en plus la fatigue de la semaine se fait bien sentir alors si j ai pas repris demain ce sera deja ca meme si j ai pas perdu..je lirai avec plaisir ce que les courageuses comme vous on pu perdre et me remotiverai..sniff. . .pour la semaine prochaine lol.bon week a toutes et courage c est la que c est le plus dur!!!!


zizine (fontenay sous bois, 94) répond Posté le 26-03-2010 à 19:41
Les repas du vendredi sont trop copieux vs ne trouvez pas? ? ?? ? ?? ? ?? ? ???


laly85 (85) répond Posté le 26-03-2010 à 19:18
Bosoir aussi les autres filles et garçons ,je vais aller préparer le repas pour ce soir ,cabillaud pour tout le monde j'espère qu'ils aimeront.
A plus tard.



3161 - 3170 de 5633
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 564
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen