Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 22-02-2010 à 09:35
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
rebane (nevers, 58) répond Posté le 27-03-2010 à 10:45
et toi kate tu en es ou avec cette balance ? tu as combien a perdre? moi il y a 3 ans G fais une cure amincissante d'1 an et j'avais perdu 25kg et G repris 10kg depuis un et demi mais pour 1.68m et pèse maintenant 93.2kg encore 5kg et j'arrive au poids que j'avais aprè ma cure mais pur JMC il faudrai que e pèse 70kg


kate (26) répond Posté le 27-03-2010 à 10:32

Debidebo. . . alors là BRAVO!!! tu bats tous les reccords!!! Tu as dû suater de joie. . . que de motivations tu dois avoir pour la suite. . . continue!

Doudou, c'est pas grave, tu as perdu en cm alors tu vas finir par la faire bouger cette balance. Accroche-toi et poursuis le programme! courage!

Camille, ces supers tous ces cms en moins tu vas pouvoir te refaire une garde robe. . .que d'encouragements pour la suite, continue et comme tu dis même but, même combat.. toutes ensemble on va y arriver et les faire voler tous ces kg superflux!!

Coco courage à toi et continue. . . pour les plats. . . ne te prends pas la tête et dis toi que l'anniversaire de tes enfants. . . ce n'est qu'une fois dans l'année alors tu auras le temps après de reprendre sérieusement et tu y arriveas à tomber ces maudits kgs. . .

Allez on s'accroche et on continue dans la joie et la bonne humeur. . .Bon week-end et courage à celles qui bossent! moi je vais corriger. . . A+


kate (26) répond Posté le 27-03-2010 à 10:29
Mamily, Sandrine. . . doucement mais sûrement, vous n'avez pas perdu cette semaine, pas grave. Comme nous dis JMC, la balance ce n'est pas important regardez plutôt le résultat avec des vêtements et vous llez voir votre silhouette va changer. . . Il faut que vous vous accrochiez, votre perte de cm va finir par payer encore plus et vous allez voir votre balance va descendre. . . pensez au résultat qui va s'amplifier et quelle victoire quand vous y serez parvenues, peut importe le temps qu'il faudra. Accrochez-vous!!!

Fleur Bleue, c'est bien continue car tu n'as jamais été aussi près de ton but. . .Comme tu dis l'essentiel ce sea dans quelques mois quand on arrivera au bout du tunnel. . . et là quelle vistoire et quelle joie on éprouvera!!

Marguerite, c'est et dis que finalement il ne t'en reste pas tant que ça (ce n'est pas mon cas. . .) alors tiens bon et bientôt tu auras gagné!!Plus que quelques semaines et pour toi tout sera gagné pour cet été!!

Rebane, contente de voir que tu as la pêche et félicitations pour tes résultats! Pas de soucis, aucune inquiétude pour ce soir, tu vas y arriver et comme tu dis au pire un repas de rattrapage et hop le tour et joué et tout rentre à nouveau dans l'ordre. Courage et continue. . . bientôt une nouvelle semaine!!

Djia, détrompe toi si tu as un super score. . . tu descends et ça c'est ce qui compte. alors garde le moral et la motivation et tu vas y arriver à ton poids fétiche!!!Courage!


kate (26) répond Posté le 27-03-2010 à 10:20
que de posts ce matin. . . je vous vois toutes motivées et plein d'entrain! chouette. . . il en faut moi je m'apprête à débuter ma journée de corrections et de dossiers!!!

Merci Sandrine, ça fait plaisir de se sentir soutenu pour ce que l'on fait! Sympa!Et courage à toi aussi pour tous tes efforts aux quotidien.

Tramontane, avec tous ces encouragements je me sens motivée et je crois qu'aujourdh'ui les copies vont descendre!!!!Et je m'accroche car comme ça demain. . . détente, enfin j'espère!

Isabelle, bravo à toi et encore 1kg. . .yes!! bonne journée à toi et bosse bien.

Petitbull, ça continue de descendre, c'est bien il faut s'accrocher et poursuivre.

La Boule, doucement peut-être mais sûrement tu y vas alors tu vas finir par l'atteindre ton objectif et quelle victoire ce jour-là! Depuis le début c'est déjà super alors continue et fais gonfler encore cette perte. Courage!Merci aussi pour tous tes encouragements et oui mon boulot comme tu dis explique le fait que de temps à autre je m'oblige certaines évasions car sinon je ne décolle pas des préps. . .alors oui ça me fait du bien et ça m'évite parfois de péter un cable pour overdose de boulot!!!bonne journée à toi aussi et bosse bien!

Cantalinette, super résultat! Que ce doit être motivant, alors acccroche-toi et poursuis tes efforts car ça paye!

Nat,Miss elfette,Zizine, Tit'fleur, Mamily. . . félicitations à vous aussi, vous allez y arriver, persévèrez et ça va payer encore et encore!!


coco38 (la buisse, 38) répond Posté le 27-03-2010 à 10:13
Bonjour tout le monde!!!! Super les résultats les filles. Depuis le 8 mars je n'ai perdu que 3 kg mais j'ai fait des écards la semaine der,ière et hier j'ai littéralement fondue devant un petit lapin au chocolat!!!! Mais bon, des cms en moins donc je m'accroche et la semaine prochaine pas d'écart. . ..ca ca être dur car ma fille va avoir 10 ans et la semaine prochaine ce sont les 7 ans de mon fils. Je vais essayer de ne pas lécher le plat de la préparation du gateau!!!!
Pour celles qui ont moins perdues, courages, ca va venir, soyer tenaces!!!
Je vous souhaite un bon We à toutes.


Camille (01) répond Posté le 27-03-2010 à 10:07
Je me suis mesurée,je l'ai pas encore fais pendant ces 3 semaines!alors:-6cm la taille,-2cm bras,-7cm cuisses(les 2 c'est mieux),-7cm hanches!plutot satisfaisant tout ça,et j'ai vu que pour tout le monde il y avait pas mal de cm en moins!!!!allez courage pour tout le monde,je pense a Cantalinette,Red,Mamily,Sandrine,Fleur bleu, djia,Marguerite,Debidebo,Rebane,Kate,et toutes les autres,je lis tous les jours vos petits et gros soussis qui vous pourris un peu vos vies,et je compatis meme si je ne répond pas forcément achaque fois et a tout le monde.JE SUIS AVEC VOUS,MEME BUT,MEME COMBAT!!!!BIZ et bon wek a tout le monde


DOUDOU (58) répond Posté le 27-03-2010 à 10:00
Bonjour les filles aujourd'hui zéro au niveau balance mais 1 cm partout au niveau du mètre donc moral mi-figue mi-raisin la semaine prochaine je vais prendre le régime 1200 je verrais bien mais je garde le moral je vais arriver à mon objectif et à vous toutes gardé l'espoir nous serons toutes très mince aux beaux jours bonne journée et grosses bises


debidebo17 (17) répond Posté le 27-03-2010 à 09:47
bonjour vous toute cette semaine moins 4 kg en meme temp pas le temp de rien faire en ce moment meme pas de manger voila


rebane (nevers, 58) répond Posté le 27-03-2010 à 09:37
salut tout le monde !
pour moi C génial -5.5kg depuis le 8 -7cm de fesse C de là que je perd C trop cool pour le moment . n'a encore pas fait d'écart mais se soir je vais le faire et grave dc je vais essayer de limiter les dégat mais bon une nouvelle semaine s'annonce dc pas de souci je reprend le rythme dès dimanche et voir pour une gallette ou l'autre. enfin bon je verrai bien sinon je vous souhaite une bonne journée.je vais aller cueillir des jonquille cet aprèm midi avec mes enfants sa fera une sorti en famille mon grand va avec son père au porte ouverte du lycée qu'il convoie pour la prochaine rentré sco. et je vais aller voir mon filleul se matin voir s'il y a de bonne nouvelle.biz a vous
C trop mimi se que ton enfant ta dit sa remets tous en avant " le courage , de laforce pour continuer, du baume au coeur. . .."


margueritte72 (vaas, 72) répond Posté le 27-03-2010 à 09:31
bonjour a toutes et bravo pour notre percevérance.Pour moi ce matin -1kg100 et je suis contente.J'avoue quand même que je trouve le temps long et je perd 1 peu - chaque semaine sans faire d'écart donc je me demande si je ne vais pas prendre le menu a 1200 parce qu'il me reste 6gk300 a perdre pour atteindre mon objectif et ça me semble loin.Je ne sais pas quoi faire. . .En tous cas bon courage a toutes et ne perdez pas pied!!



3121 - 3130 de 5633
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 564
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen