Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 22-02-2010 à 09:35
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
LOYEZ DENISE (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 27-03-2010 à 16:51
Allez, je me lance,pas sur que j'arriverai à répondr à tout le monde , il y en a trop;SANDRINE,courage,l'on peut reprendre du poids,écoutes la session de JMC de ce matin,alors courage, le tout est de prendre un vêtement qui te serrait et de voir ce que ça donne,nous sommes toutes dans le même caset ensemble; TRAMONTANE 1kg,c'est bien et tu as le moral ,bzzz, ESPERANCE,continues tes poêmes,ils sont superbes et nous donnent le moral pour la journée,REBANE,tuas vu j'ai subi la même chose mais le mauvais sort va passer; GERMAIN ISABELLE,continues,PETIBULL,tubats des records,bravo,LA BOULE,c'est super,pauvre petit minet adoré par sa métraisse ,flute j'ai fait une faute et le pire c'est que KATE va avoir une copie en plus à corriger,je disais donc l'appeler serpillière, tu vqs fort je ne sais pas si tu as perdu du poids je dois relire , de toute façon,tu es une battante donc tu y arriveras,Nat,3kgs,c'est parfait,continues;MISS ELFETTEen cas de choc psychologique l'on maigrit ou c'est le contraire,pour moi en 1993 suite à mon divorce je suis arrivée à 32kgs pour 1m62 à l'époque et j'avais la pêche en apparence,résultat;dépréssion nerveuse et hospitalisation d'urgence je mangeais un petit beurre par jour et du café,avec en plus un boulot pénible ,puis enfévrier 2009 le mari de ma fille l'a quitée elle et sa fille en l'espace de 8 jours ilest reparti dans son pays, le Québec pour rejoindre une amie connue quand il avait 20 ans,je les ai vues tellement malheureuses que j'ai repris du po


popiette (86) répond Posté le 27-03-2010 à 16:50
Salut les filles !

Ca y est me revoilà de mes jours de formation. Je suis repartie au boulot ce matin et j'ai hésiter de monter sur la balance.
Parceque ces jours ci Dur, Dur de faire le régime. Enfin je suis super contente de moi, j'ai réussi à résisté aux croissants des petits déjeuner à l'hôtel, aux viennoiseries proposées aux pauses, au pain pendant les repas et j'ai laissé la sauce dans mes assiettes, Pas mal un ? ? ?
Mais bon, j'ai du manger des sandwichs à l'allée et au retour dans le train. Alors j'avais trés peur ce matin.
Finalement aprés une longue hésitation, je suis montée dessus. . . et pas pris 1 gramme, mais pas perdu non plus.
Je suis quand même satisfaite, car avec les ecarts du dimanche pour l'anniversaire de mon fils et mes 3 jours partis, j'ai réussi à ne rien prendre.

Je tiens à féliciter toutes celles qui ont encore perdu du poids cette semaine, c'est super et encourageant.

à +


esperance (91) répond Posté le 27-03-2010 à 16:47
jean paul 84 bienvenue et félicitations,reviens plus souvent,continu comme çà.
kate,je t'aurai volontiers aider pour tes copies,si j'ai bien compris se n'est pas 1 mais 2 classes que tu as,alors je suis de tous coeur avec toi.
petite reine42, doudou58,red37, mamily59,sandrine28,samsarah51et toutes celle qui rendrons visite à la balance demain ou lundi, dont je fais parti,pas de soucis nous en serons quitte pour une nouvelle partie, dés lundi.
on ne se décourage pas.


france (86) répond Posté le 27-03-2010 à 14:41
bonjour a tout le monde félicitation a celle qui on perdu en poids et en centimetre pour moi aujourd'hui moin 200gr ce n'est pas beaucoup moi qui veut faire la gazelle sur les plages en gouadeloupe au mois de mai il faut que je me motive de vous lire toutes et tous m'aide beaucoup je vous souhaite un bon week end


La Boule (21) répond Posté le 27-03-2010 à 14:34
tu vois Camille, j'ai raison : la cuisine c'est TROP dangereux!!!! Nat58, ce jour nous pesons et mesurons pareil!!!! j'ai longtemps pesé 56-57 kg mais non bien évidemment ça ne me convenait pas et je voulais absolument descendre à 50-52, et de régime en régime j'ai fini à ..80!!! avec le moral dans les chaussettes et une considération pour ma petite et dodue personne vraiment très mauvaise! je me flanquerais des baffes quand j'y repense.. ce matin énooooooooooooooooooorme contrariété au travail en arrivant, j'en ai encore des trous dans l'estomac tellement j'ai été en colère.. mais bon je ne me suis pas jetée sur la boustifaille en arrivant, fichtre, deviendrais je raisonnable? bonnes corrections kate, coucou à toutes j'ai un gros soup de pompe et vais aller siester ! à tout à l'heure


kate (26) répond Posté le 27-03-2010 à 13:35
Natacha, c'est super, tu as bien raison d'être contente. . . comme tu dis avec ce nouveau programme, moi aussi je n'ai aps l'impression de faire un régime car je fais plaisir! Donc c'est cool et ça motive!

claudie bravo à toi et continue à lutter contre les grignotages, d'ici quelques semaines tu n'y penseras plus car ton corps va s'habituer à ce nouveau rythme et il ne réclamera plus. Courage et tu vas y arriver, change toi les idées. . .

samsarah, tu as raison profite de ton week-end et reprends sérieusement dès lundi. une petite pause pour être encore plus d'attaque après et tu vas voir tu y arriveras car tu auras de nouveau l'envie et la motivation. Pas de panique c'est pas grave, continue et prépare toi à te battre!

Nette, bon initiative, tu as raison et comme ça ce soir tu profites de ton repas et aucune regret. Tu te fais plaisir et tout se passera bien.

Bon appétit à toutes et tous je vais manger. . . mon estomac crie famine!!! A +


zizine (fontenay sous bois, 94) répond Posté le 27-03-2010 à 13:21
félicitations debidebo!!! merci kate tjs là ça fait plaisir


nette79 (79) répond Posté le 27-03-2010 à 13:06
Et oui JOJO le pti minet c'est un grand gourmand, assistant vaisselle de premiere classe ! mais bon ca fait 15 jours qu'il a déserté.
Et oui les kilos partent doucement mais surement, ce midi c'etait rattrapage car ce soir je mange chez ma soeur et ils nous font des kebabs maison et demain repas d'anniversaire.


nette79 (79) répond Posté le 27-03-2010 à 13:03
Et oui JOJO le pti minet c'est un grand gourmand, assistant vaisselle de premiere classe ! mais bon ca fait 15 jours qu'il a déserté.
Et oui les kilos partent doucement mais surement, ce midi c'etait rattrapage car ce soir je mange chez ma soeur et ils nous font des kebabs maison et demain repas d'anniversaire.


samsarah (epernay, 51) répond Posté le 27-03-2010 à 12:46
bjr a toutes comme prevu rien perdu et je crois que pour le week end je vais remanger un peu car je ne me sens pas bien . . ..j ai repris 300gr mais j ai fait pas mal d ecart. . .FELICITATIONS A TOUTES LES COURAGEUSES. . .moi je crois que je vais re attaquer en dedut de semaine. . .BON WEEK BISOUS. . .C EST VRAI QUE MES OREILLES VELUES SONT BELLES LOL



3101 - 3110 de 5633
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 564
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen