Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 22-02-2010 à 09:35
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
nat 58 (81) répond Posté le 02-04-2010 à 12:43
moi aussi une jupe me va un peu mieux mais pas si grande que ça. . ..j'ai l'impression que je fonds moins vite que vous encore 3kg m'encouragerai bien quand je vois le résultat de certaines !! Dame patience vient me voir !!


nette79 (79) répond Posté le 02-04-2010 à 11:35
Coucou les filles, j'ia pas l'impression d'avoir beaucoup cette semaine enfin on verra demain.
Sinon les filles du SUD j'ai besoin de vous pour ma destnation de vacances!!
Pour l'anniversaire de mon chéri je lui est offert un bapteme en SUBARU au cricuit de BELLEGARDE dans le 30.
Et je suis donc à la recherche de villes près des cote méditéranéene pour passer ma semaine de vacances et qui soit dans les allentours de Nimes mais près dla cote. Alors si vous en connaissez dite moi SVP Un grand merci à toutes les filles du SUD ou à celles qui y sont deja aller en vacances


rebane (nevers, 58) répond Posté le 02-04-2010 à 11:17
bonjour a tout le monde je ss ds la mauvaise periode du moi alors la pesée ben va etre fausser . Mais C pas grave se matin G regardé un pantalon que je me ss prise en décembre il me boudiner grave et la il me faudrais presque une ceinture G pas l'impression d'avoir un pantalon sur moiyes!yes!yes! allez courage


La Boule (21) répond Posté le 02-04-2010 à 10:18
et se demandaient où elles allaient, aujourd'hui elles sont plus sereines; je crois dur comme fer que plus la balance et le poids seront une obsession, plus ça va bloquer niveau cerveau et moins ça va marcher. . . COURAGE? pas de psée plus d'une fois par semaine, mesures une fois par semaine, on s'accroche et ça va le faire!!! sur ce on m'appelle, je file


La Boule (21) répond Posté le 02-04-2010 à 10:16
Bonjour à toutes
Vivement le week end , pour une fois je ne travaille pas et en plus je me suis offert ( toujours dans la lignée du cadeau par kilo. . .) un massage :demain à cette heure je serai détendue, zen et en pleine forme (pour attaquer mardi une semaine de boulot féroce, vacances des collègues et semaine de 4 jours obligent!).Le moral tient la route, je suis contente, il y a des coups durs mais le temps passe et pour l'instant je parviens à ne pas retomber dans mes anciens travers ( apéro hier soir, j'ai boulotté un peu mais n'ai pas fini les restes en rentrant à la maison).Je n'ai pas l'impression d'avoir perdu par rapport à la semaine dernière mais je me suis faite une raison, ça va être long et tous ces kilos ne sont pas venus en un jour, les plus récents sont partis vite, après, patience. . . (ressortez moi ce comm' quand je serai à plat siouplait!!!). Nos instit' ( mimi le coup du poisson, moi une de mes profs avait voulu faire croire à ma calsse que les pâtes poussaient sur les arbres , photo à l'appui, j'étais déjà "vieille" mais elle m'a quand même faite douter la vilaine!!!)sont bientôt en vacances, à vous quelques jours de détente pour oublier le rush des semaines précédentes. Les filles "qui calent" un peu, tenez bon: le résultat est dans la durée , remontez ..50 pages en arrière et vous lirez que nous sommes presques toutes passées par là, qu'au début certaines accros du forum étaient déboussolées


nat 58 (81) répond Posté le 02-04-2010 à 09:59
bonjour à toutes;
Denise ,je parle du tchat ouvert avec les dieteticiennes le jeudi apmidi.
Camille je vais acheter du bon chocolat chez notre chocolatier local tres réputé Belin Michel ;c'est plus cher mais qu'est-ce que c'est délicieux !Je viendrais comme cliente chez toi plus tard !
Comment va s'appeler ta boutique? Au fait tu peaufines le dossier,tu auras des travaux??
bon je vais en ville,les courses encore les courses !
A plus bonne journée ,super ! le soleil est revenu !


germain isabelle (gueret, 23) répond Posté le 02-04-2010 à 09:53
coucou tout le monde,
pas eu le temps de venir depuis quelques jours car les petits que je garde prennent du temps et j'ai aussi eu des rdv pour des petits nouveaux, plus mes propres enfants!! Ce soir c'est les vacances pour 2 semaines!!
Cote regime ca va ca suit son cours j'espere que demain la pesée sera bonne j'espere changer de dizaine rapidement!! Mais je suis contente car non seulement mon jean ne me serre plus mais je dois mettre une ceinture et la serrer au 2eme cran ca me fait plaisir!!!!!!
Toutes celles qui ont le moral dans les chaussettesne craquez opas, n'abandonnez pas vous serez les plus belles avec votre nouveau corps, et avec le soleil vous irez mieux!!
Moi j'ai bien l'intention de faire le regime jusqu'a avoir atteint mon objectif pas question que la graisse reste c'est trop laid!!Et je me suis offert ce programme pour me faire plaisir!!
Je ferais une petite entorse raisonnable dimanche car nous sommes invités mais apres ce sera serieux!!
bisous bonne jorunée


claudie94 (94) répond Posté le 02-04-2010 à 08:34
coucou nat58 si tu es gonflée depuis quelques jours c'est peut étre de fait de manger trop vite , tu avales de l'air moi c'était comme ça au début , je me suis calmée et je mange plus lentement et je vois le résultat gros bisous CLAUDIE


sandrine (28) répond Posté le 02-04-2010 à 08:08
Bonjour! bonjour!!Dernière journée avant les vacances!!Je sais pas si c'est la pleine lune ou autre chose mais alors qu'est ce qu'ils sont excités mes boutchoux!!!Toute la semaine ça a été la guéguerre avec eux!!!Mais bon on fait avec, ils sont eux aussi fatigués et du coup ces les nerfs qui prennent le dessus.Du coté régime RAS je continue doucement mais surement.Je verrai bien demain si j'ai perdu un peu plus que la semaine dernière.En tout cas quand je me regarde dans la glace je vois quand même la différence au niveau de mes formes .Je commence à apprécier ce changement et c'est ça qui me motive plus que la balance.Aller bisous j'espère à plus tard.Bonne journée à tout le monde


djia (66) répond Posté le 02-04-2010 à 06:32
un petit bonjour vite vite . . ..je dois encore faire deux trois trucs avant 7H00;
demain pesée mes écarts ou mes efforts qui l'emportera ?
kate un mot idem . . .
j'y cours j'y vole plus que deux evals..
j'ai fait un super poisson d'avril à mes élèves . . .j'espere que les parents auront de l'humour /
" par décision du ministere de L'education nationale , l'école a été choisie avec deux cents autres écoles primaire comme école pilote . Dés le 26 avril 2010 nous devrons tester les nouveaux programmes et les nouveaux horaires selon l'organisation suivante copiée sur le modèle irlandais /les cours auront lieu : lundi mardi mercredi jeudi et vendredi de :
9H30 - 12H30 classe 13H30 - 15H30 classe , 15H30 - 17H30 ouverture des clubs sportifs ..
Un courrier vous sera remis prochainement pour vous informer plus en détail . . ..
comme j'ai glissé ce mot à copier avec deux vrai mots d'informations mes élèves n'y ont vu que du feu . . .et ils prévoyaient même de changer d'école , s'inquiétaient des clubs de sport du mercredi . . ..quand j'ai mis le poisson d'avril au tableau j'ai du répéter 4 fois c'est faux ,c'est un poisson d'avril . . ...mdr
aller sur ce je dois imprimer les eval reveiller mes fils et retourner à l'école .



2781 - 2790 de 5633
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 564
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen