Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 22-02-2010 à 09:35
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
zizine (fontenay sous bois, 94) répond Posté le 03-04-2010 à 14:55
merci carole!!! et courage pour ta dizaine


JOJO (01) répond Posté le 03-04-2010 à 13:18
merci kate pour ces encouragements à tous,ça fais du bien, tu es très sympa, joyeuses pâques,


miss elfette (24) répond Posté le 03-04-2010 à 13:16
bravo à toutes,perdu ou pas c'est formidable ce que l'on fait et si on continue,c'est sûr on aura des résultats!!!
Christine,oui notre histoire se ressemble. . .divorce en vue?moi c'est fait depuis 2007. . .mais aujourd'hui les choses semblent changer. . .il vient souvent le soir à la maison et reste manger avec nous quelques fois,je pense que "l'autre" ne doit plus être là. . .et toi ça fait longtemps que tu subis ça?
Biz à toutes et continuez malgrès tout!!!!


carol66 (73) répond Posté le 03-04-2010 à 13:09
Merci à Kate pour tous ces messages d'encouragment. Je fais le régime à 900 depuis le début, et je me sens très bien. J'ai remarqué que je 'fondais' un peu plus vite quand j'avais fait du jardinage ou un effort physique (je ne parle pas de sport, j'attends encore quelques temps car mon surpoids me donne mal aux genoux). Partie de 97kg pour 1m73, j'espère atteindre les 66 avant la fin de l'année, soit 31kg à perdre (+ que 24.5kg).
Zizine, féliciation pour ta nouvelle dizaine. Avec 90kg500 ce matin, j'attends la mienne pour la semaine prochaine avec impatience!!!
Courage à toutes et tous, je vous lis depuis le début et post de temps en temps. Mandala a disparu ? Elle me faisais beaucoup rire. La Boule, relis les premières pages du forum et remotive toi d'urgence, tu avais de l'énergie à revendre et ne laisse surtout pas tomber car tu es super ! J'ai stagné la 3ème semaines et j'ai fais 2kg d'un coup la 4ème semaine.
Bravo à notre homme du jour, ce n'est pas évident de venir nous parler avec toutes ces femmes, je suis sûre qu'il y en a d'autres mais ils sont peut-être timides. . .


zizine (fontenay sous bois, 94) répond Posté le 03-04-2010 à 12:54
MERCI MERCI KATE!!! oui une dizaine franchie tkt je m'attaque à la suivante par contre au niveau des cms c'est pas trop ça!!!


kate (26) répond Posté le 03-04-2010 à 12:45
bon ben voilà j'ai fait mon tour. . .et j'ai tout dis. . .désolée mais je suis vrai bavarde et j'avais du retard. . .hihihihi!!!

Bonne journée à vous, profitez bien de ce week-ned sans abus mais qu'avec des plaisirs!!!et au pire la semaine prochaine un petit rattrapage!!
Et courage à ceux ou celles qui bossent durant ces quelques jours!!A + je repasserai semer mon grain de sel. . .


kate (26) répond Posté le 03-04-2010 à 12:43
Nette, bravo à toi aussi tu vois on commence à comprendre et on réussit à adapter et du coup ça paye! Continue et fais toi plaisir!!

wiewiora, c'est très positif et ça doit te donner du beaume au coeur! courage et tiens bon, garde le moral. . .je suis de tout coeur avec toi et surtout tiens bon!!Va prendre l'air, balade toi, occupe toi et n'hésite pas à venir nous voir! Bonne journée je t'envoie plein de bonne ondes positives pour toi et ta famille, courage!

Cathy surtout tiens bon et continue à te battre, ne lâche pas ton corp résiste mais ça va finir par payer!!!

sandrine merci pour ta motivation et ça fait du bien de voir que ça finit par payer!!alors pour moi la semaine dernière ce fut peu, j'aimerai que ce soit plus cette semaine mais je doute énormément pourtant ça ferai du bien au moral. . .on verra demain!!!pour l'instant je tiens le cap!et pas de chocolat (enfin en excés. . .)!

christine, félicitations car presqu'un kg avec des écarts continue et tu vas encore perdre davantage!
Oui ce matin dodo jusqu'à 9h30 et 3/4 de lecture avant de me lever et ça c'est que du bonheur. Là aujourd'hui je vais finir mes dernières corrections et remplir mes dossiers comme ça après deux jours de détente sans bosser. . .quel bohneur!
Courage à toi et surtout tiens bon et ne craque pas!!!Ne fais pas ce plaisir au mauvais homme qui te sers de compagnon!!Au contraire fais le regretter de voir combien tu deviens belle. . .et il va être fou de rage du regard des autres sur toi!bien fait!


kate (26) répond Posté le 03-04-2010 à 12:33
Rebane super pour les vêtements et les cm en moins continue et tu verras le poids va lui aussi suivre, il n'y aucune raison. courage tu es sur la bonne voie!Avec tout ce que tu as du endurer ces derniers temps je trouve ça très positif, accroche-toi!Enfin du soleil dans ta vie!!

Petitbull,Petite Reine,Miss Elfette bravo à vous et pas de prise de tête pour ce week-end on profite et après on reprend de bonnes habitudes, au pire un repas de rattrapage et tout devrait vite rentrer dans l'ordre! courage et plaisir!!!

Bravo Jean-Paul, de nouveaux vêtements avec une nouvelle taille, ça c'est motivant, continue!

La boule,Jojo bienvenues au club des -500g!!C'est déjà bien et l'essentiel c'est de ne pas reprendre. courage et poursuivez vos efforts, ça va payer même si le bout du tunnel est encore loin, il se rapproche. . .

Nounou, pas grave la balance et c'est plutôt bon signe finalement de pas y sauter dessus!

Camille,Cricri,Debidebo,Sandrine. . . super mais comment faites-vous pour perdre tant en une semaine? ça fait encie. . .moi je respecte le programme et je n'ai asp autant. . .

Claudie belle performance pour toi aussi, tu vois ça fonctionne alors on s'accroche et on continue à descendre les kgs, on va y arriver!!!

coco, courage et garde le moral pas de poids en moins mais de cm, finalement c'est très positif, alors continue et tu vas voir la balance va aussi te faire un beau cadeau! Après tout avec des écarts tu n'a rien repris alors c'est super!


kate (26) répond Posté le 03-04-2010 à 12:21
Que de lecture ce matin. . .c'est sympa et ça met du beaume au coeur pour ce week-end de trois jours. Pour moi il est le bienvenu!!Aujourd'hui encore correction et finalisation de mes dossiers d'évaluation et les deux jours je décompresse!!!

Iris accroche-toi et tu vas y arriver. Tu l'as déjà fait alors il n'y a aucune raison pour que cette fois-ci ça finisse aps par payer! Courage et cette fois reste avec nous et bats toi jusqu'au bout et même après!Ensemble on va toutes y arriver!

Denise. . . j'ai pas réussi à laisser mes copies au fond de l'eau. . .elles m'ont poursuivies et rattrapées!!!mais j'espère aujourd'hui y mettre un terme!
Alice courage à toi profite de ton week-end et tu feras du rattrapage avec le 900 la semaine prochaine. Accorde toi donc quelques plaisir, profites-en bien!

Zizine, super une dizaine de franchie. . .tu t'attaques à la suivante et un jour proche viendra où tu la vaincra aussi! continue et bats toi car tu peux y arriver!Bravo pour cette superbe performance cette semaine!

Carol! Super quel résultat!!tu fais quel programme? Moi je suis au 1400 et franchement j'ai bein peur de ne pas avoir un tel résultat. . .continue ça doit être motivant.

Carole, c'est bien aussi car l'essentiel c'est bien de descendre peu importe la vitesse.Poursuis et tu vas continuer à faire baisser ta balance!


christine (94) répond Posté le 03-04-2010 à 12:14
Coucou à toutes et bravo à celles qui ont perdu encore un peu ou beaucoup cette semaine. . .. . .. Courage ,ne craquez pas pour les autres WIEWIORA,CATHY,COCO. . .pour moi -900g, mais d'habitude je me pèse le dimanche, mais j'ai fait qq écarts, chocolat et pain, j'espère que demain ils ne seront pas sur la balance. . .. . .
Sinon grosse semaine, comme KATE ( ça va? ? ?je ne te vois pas. . ..peut être fais tu un gros dodo?) et CAMILLE (je crois) je suis une " maîtresse" mais en Maternelle ,avec 2 niveaux,et là ,les enfants m'ont épuisé, . . .. . .en plus peut être un divorce en vue ( après plusieurs mois de séparation, une autre femme. . .) je me jetterai bien sur le chocolat. . .Coucou MISS ELFETTE, je crois qu'on a la même histoire (
(maman solo avec 3 enfants)
LA BOULE, Doucement l'oiseau fait son nid. . ..tu vas y arriver. . .
Bizz, Bizz à toutes et joyeuses Pâques.



2721 - 2730 de 5633
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 564
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen