Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 22-02-2010 à 09:35
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
petitbull (72) répond Posté le 04-04-2010 à 08:03
bonjour les jolies bonnes paques un dur week end se profil a l'horizon alors pensez a ce que vous avez déjà accompli et pour ne pas vous en vouloir mardi faite bien le trie dans vos choix d'aliments sur ce booooonnnnee fete a vous et comme d'hab HAUT LES COEURS NOUS LES AURONS NOUS SOMMES LES PLUS FORTES ET OUIIIIIIIIIII


LOYEZ DENISE (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 03-04-2010 à 22:37
Jean-paul, dis donc, du 46 à la place du 50;tu fais fort,tu dois être super beau! peut on se rencontrer ?hihihi,je blague ,à 70 ans,et en plus j'ai un copain, il a 57 ans routier, il part 3 semaines d'affilée ce qui me convient très bien, je suis très indépendante , mais un petit dej toutes les 3 sem, c'est bien,chacun notre logement et surtout pas ensemble!REBANE ton cou te fait toujours souffrir, je suis de tout coeur avec toi mais ce n'est pas çà qui te soulagera tu as perdu des cms c'est le principal courage!ZIZINE doucement mais surement, nous gagnerons! NETTE, désolée pour toi mais au fond tu auras le soleil même si mon coeur est toujours dans chNord;MISS ELFETTE,courage,il ne te méritait pas,tu es méfiante ,c'est normal,le bonheur reviendra sans que tu t'y attendes,avec toi de tout mon coeur!KATE toujours là pour apporter du réconfort,pour toi aussi il fera grand soleil un jour. en plus tu es sur un autre forum, pas encore finies les copies , demain tu pourras peut-êtr faire la grasse matinée,0 demain bzzESPERANCE vivement que tu aies ton ordi ,tu nous manques .j'ai encore beaucoup de bonjours à dire mais j'arrête et pense à vous toutes ! demain midi, pas de régime,un petit plaisir et pour celles qui sont seules, faites-vous un bon petit repas , mettez une belle nappe , des fleurs et bon appetit! j'ai passé beaucoup de fêtes seule et c'est ce que je faisais,alors ,joyeuses Pâques à toutes et tous. bzzzz DENISE


miss elfette (24) répond Posté le 03-04-2010 à 21:03
Kate, merci pour tes mots,ça fait tant de bien. . .pour l'instant je laisse faire,on se parle beaucoup,les filles sont contentes de le voir plus souvent(il les avait laissé un peu de côté), moi je suis déjà heureuse de ça!
On verra,je suis très méfiante,j'ai beaucoup souffert,comme toi. . .
il est partit quand j'étais enceinte de 5 mois de ma puce qui aura 4 ans demain. . .une descente aux enfers. . .je me suis relevée et c'est pas pour retomber!!!
merci d'être là. . .
Contente de revoir Mandala et Esperance. . .
La boule,c'est super de prendre soin de toi!!!


kate (26) répond Posté le 03-04-2010 à 20:21
Vimaridam, c'est super en plus ça vient s'ajouter à une perte déjà importante alors continue et tu vas finir par réussir et atteindre ton objectif!!Il t'en reste beaucoup à perdre?

Rebane, tu as raison profite du calme pour te reposer et te détendre, tu en as bien besoin!

Espérance contente de te retrouver. . .j'espère que tout se passe au mieux pour toi et que tu tiens le coup! et puis répare vite ton ordi et viens nous retrouver. . .on attend avec impatience!Bon week-end et bonnes fêtes à toi!

bonne soirée à vous toutes, je vais me préparer le repas avant d'avoir faim. . .
A +


esperance (91) répond Posté le 03-04-2010 à 20:13
hello la compagnie, me revoilou,vous me manquer beaucoup.
je n'ai plus d'ordi,je suis chez ma voisine et j'utilise son ordi juste pour vous souhaité une bonne pesée et des joyeuses pâques.
j'espère que vous allez tous et toutes tres bien,personne,n'abandonne et on tien bon tous en coeur.
des que je récupère mon ordi,je serais heureuse de vous rejoindre et promet de lire tous vos spots depuis le 31/03 au soir, moment ou mon ordi ma lâcher.

bises à toutes et tous que je nome et soutien une à une et un à un a tres bientot.


esperance (91) répond Posté le 03-04-2010 à 19:41
hello la compagnie, me revoilou,vous me manquer beaucoup.
je n'ai plus d'ordi,je suis chez ma voisine et j'utilise son ordi juste pour vous souhaité une bonne pesée et des joyeuses pâques.
j'espère que vous allez tous et toutes tres bien,personne,n'abandonne et on tien bon tous en coeur.
des que je récupère mon ordi,je serais heureuse de vous rejoindre et promet de lire tous vos spots depuis le 31/03 au soir, moment ou mon ordi ma lâcher.

bises à toutes et tous que je nome et soutien une à une et un à un a tres bientot.


rebane (nevers, 58) répond Posté le 03-04-2010 à 19:26
bon ben une aprèm devant la TV car je n'ai pas de cheminée lol
ca fais trop du bien le silence quand même


vimaridam (40) répond Posté le 03-04-2010 à 19:08
bien le bonjour à toutes, moi ce matin c'est -500g (contente) en lisant vos commentaires certaines perdent beaucoup (jusqu'à 1.600kg) mais comment faites vous !!!! je suis les menus établis en changeant très peu selon mon goût. il faut dire aussi que j'ai déjà perdu 19 kg avec mon docteur et que je voulais essayer avec JMC. je vous félicite quand même toutes. a+


kate (26) répond Posté le 03-04-2010 à 18:34
LA Boule super d'avoir résitée à toutes tes anciennes habitudes!!Bravio je te félicite, ça c'est une sacrée victoire car les kgs vont partir et s'envoler avec les cloches. . .
Nous aussi ça y est il pleut. . .je crois que moi aussi je vais terminer la journée devant la cheminée et peut être m'y endormir. . .
A +


La Boule (21) répond Posté le 03-04-2010 à 18:05
coucou d'après midi pluvieux, quelle dure journée : massage, coiffeur. . .. avant deux jours de farniente complet, que dure est ma vie!!! j'plaisante; j'ai mal dù tourner mon comm' du matin je ne suis pas désespérée ouh la la non! j'ai été super fière de resister aux petits chocolats de Paques (j'ai juste acheté les cadeaux qu'il fallait et boulotté le petit offert en cadeau mais d'habitude je me prends toujours un petit sachet qui a à peine le temps d'atteindre la voiture. . .) et chez Jeff de Bruges puis au supermarché (où j'aurais normalement recraqué et empli le caddie ..) et avant tout ça j'avais fait la sourde oreille aux petits gateaux anglais ( trop bons, une tuerie) du magasin où j'achète mon thé. . . Debidebo, wouaaaaaaaaaaaaaaah , -12, ça doit commencer à te changer sérieusement ! bref nous avons toutes perdu ( + un bravo JP!) ou stagné mais pas de nouvel abandon , youpi les kilos on les aura et toutes ensembles, à nos vitesses !! sur ce je continue mon après midi de labeur et vais m'attaquer à BIBA et un bon thé bien chaud vautrée devant la cheminée. . . des fois la pluie c'est pas si mal ( mais pas longtemps hein, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit!!!) Bon après midi et à plus tard



2701 - 2710 de 5633
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 564
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen