Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 22-02-2010 à 09:35
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
zizine (fontenay sous bois, 94) répond Posté le 03-04-2010 à 17:16
iris c'est vrai que c'est dur mais si on ne sent pas bien comme ça ,on est obligé de se bouger.
Un kilo c'est toujours c'est de moins.
Rebane profites pour te reposer comme ça ton mari te retrouvera disposée!!!


LOYEZ DENISE (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 03-04-2010 à 16:53
lE METTEUR EN SC7NE A DIT 5COUPEZ° POURTANT IL ME RESTAIT 38 MOTS! par contre j'ai relu l'étiquette du jean c'est du 44 et non du 42 sniff , mais tant pis je rentre dedans je me suis fixé 58 et j'y arriverai , mais certainement pas avant fin mai, donc je ne sais pas comment ça se passe car moi, je veux rester avec vous! bzzzz à toutes, à ce soir DENISE.


LOYEZ DENISE (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 03-04-2010 à 16:47
C'est moi, pas eu le temps ce matin por vous lire, je vous répondrai ce soir à toutes,promis, mais maitenant je dois nettoyer, beurk; j'aime la propreté mais ne suis pas une maniaque du chiffon ,là il faut que je m'y mette !donc, au mois de septembre je pesais 84 kgs , mais j'ai tellement souffert pendant 5 mois que je suis déscendue à 68; pas bien de maigrie par la souffrance;puis mon organisme a repris le dessus et je suis revenue à 73: pas question après tout j'estimais qu'après avoir tant souffert je méritais bien d'avoir perdu du poids et là j'ai vu le (savoir maigrir avec JMC en qui j'ai toute confiance;donc je me suis inscrite pour le 1/3 et commencé, mais après une mauvaise foi évidente de ma part et même une agréssivité ,ISABELLE m'a retirée du programme, je me suis aussi accrochée avec ma fille et Marion, ma fille me connaissant bien et fréquentant un infirmier en chef a compris que c'était du à l'anesthésie générale, bref je me suis excusée auprès d'Isabelle et des miens et j'ai essayé de me réinscrire mais pas question!grace à CORINNE du standart j'ai pu reprendre le 10/3 avec 70kgs; j'ai beaucoup de peine d'avoir fait du mal ça n'est pas dans mon caractère depuis je me controle et tout est rentré dans l'ordre.aujourd'hui certaines doivent être contente d'autres moins mais courage nous y arriverons ;pour moi j'ai perdu 2kg3 grace aux 2 jours à 900 ,avec l'accord d'Isabelle, donc en tout 2kgs7 depuis le 10/3


kate (26) répond Posté le 03-04-2010 à 16:06
désolée pour le prénom écorché. . .je voulais dire Talou et non tatou. . .pardon. . .le doigt a fourché!!!


kate (26) répond Posté le 03-04-2010 à 16:04
courage à toi Mandala et profite bien de ta famille, le reste tu verras plus tard et la balance au placard. . .laisse la si tu le sens pas et continue, tu verras bien plus tard!

Iris courage à toi et n'hésite pas à venir nous voir pour discuter tu seras toujours la bienvenue. Positive et dis toi qu'au final depuis un mois tu n'a rien pris, alors continue ton combat et accroche-toi. Demande peut-être aux diéts d'analyser tes repas ils pourront peut-être t'aider et sans t'en rendre compte tu peut-être commis quelques erreurs qui bloque le processus. Allez continue avec nous et ne lâche pas car ça va finir par payer!!Bon week-end quand même!

rebane, t'es pas seule. . ..je suis là (seule moi aussi) alors on va se soutenir et passer ce week-end avec succés et s'en craquage de solitaire!!!!profite du week-end pour te reposer et te rétablir afin d'être en forme au retour de tes enfants!!Et quand ton mari rentrera tu seras étincelante et pleine de vie. . .oh le coquin, qu'il va être gâté!!!!

Tatou, c'est bien que tout se passe au mieux pour toi, n'hésite pas à nous faire un coucou et surtout continue car ton objectif tu l'atteindras peut importe dans combien de temps. accroche-toi!

Je retourne corriger, à +. . .je reste dans le coin et viens vous voir de temps en temps ça me change les idées et ça évite de faire une pause en grignotant!!!


talou07 (07) répond Posté le 03-04-2010 à 15:53
bonjour à tous
je ne viens pas souvent sur le forum, mais cet après midi je me sens attiré vers ces"inconnus" qui avons le meme défi: perdre du poids. bientot 1 mois de régime et pas de frustration. C'est vrai que beaucoup de choses rentrent en ligne de compte , le milieu familial etc.. mais je crois que c'est la motivation qui est le plus important et c'est bon de savoir que d'autres personnes vous aident tant sur le plan physsique que moral d'ou l'importance d'avoir un contact "virtuel"
Bon week end de Paques à tous
à bientot sur le forum


rebane (nevers, 58) répond Posté le 03-04-2010 à 15:49
j'ai trouver cette semaine plus dur que les autre est ce que ca vient de moi?sinon mon cou me fait toujours mal mais moins les médicament queje pred pour la douleur et les autre pour le rhum des foin me font dormir G l'impression que mes yeux n'aime pas le jour.et pour moi paques je le fêtes seule mes enfants sont chez leur père et mon mari et toujours loin (1500km) a vol d'oiseaux et je peux vous dire que je la chatonne 'un jour mon prince viendra , un jour mon prince viendra. . ...lol


Iris (84) répond Posté le 03-04-2010 à 15:35
oui y en a d'autres Carole, mais vous vous parlez entre vous et bien d'autres ne font que passer; bravo à vous pour vos kl en moins . Depuis le 8 mars pour moi seulement 1 petit kl en moins ,je trouve que c'est trés difficile, courage et bonne continuation à vous toutes.


mandala (24) répond Posté le 03-04-2010 à 15:01
caroll , je suis toujours là, mais j'ai laissé la balance sous le lit je n'ai même pas voulu monter dessus ce matin, tu t'imagines Caroll le moraln comme le ciel en ce moment je verrais ça demain j'ai de la famille de Parisn ce qui me permet de supporter beaucoup de tracas, demain matin je sortirai le cm, merci de prendre de mes nouvelles


kate (26) répond Posté le 03-04-2010 à 15:00
Carol, c'est super d'arriver à tenir avec le 900 moi je crains malheureusement de ne pas avoir ce courage. . .Enfin on verra demain selon le résultat il faudra peut-être bien que je me fasse une raison et que je m'y décide. . .on a casiment le même objectif car moi aussi début janvier j'étais à 98kh et je voudrai au moins 65 voir 60kg pour 1m70!!Alors on se serrer les coudes et poursuivre le combat!!!

Miss elfette, c'est bien de reprendre espoir dans ton couple mais surtout soit très prudente car les hommes. . .qui dis qu'un jour il ne recomence pas. Tu as étaé échaudée une première fois alors fais bien attention et te rejouis pas trop vite, va y doucement, laisse un peu mijoter afin d'être sûre!!n'oublie pas ce qu'il t'a déjà fait subir. . .Je parle en connaissance. . .moi aussi j'ai cru qu'il avait changé. . .moi aussi je l'aimais. . . moi aussi j'ai voulu retenté mais une fois reparti, j'étais de nouveau très accro!!!j'y ai cru. . .et il en a profité et là crois moi c'est dure de se relever!!Alors prudence et patiente mais si ça peut marcher alors tant mieux pour toi et sois heureuse à nouveau avec l'homme de ta vie!

Merci Jojo, mais c'est mon caractère et puis de vous écrire et d'échanger ça me fait un bien fou!

Bonne après-midi je retourne corriger, à +



2711 - 2720 de 5633
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 564
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen