Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 22-02-2010 à 09:35
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
misou (77) répond Posté le 08-04-2010 à 08:59
bonjour à toutes,

mes sincères condoléances sandrine, c'est pas facile à vivre car on est toute passée par là malheureusement ;
je ne sais pas quel age a ton fils, mais c'est bien de respecter son choix car c'est une douloureuse épreuve et ta nièce devrait "essayer de comprendre" que chacun vit ce moment à sa facon et que même s'il n'est pas là, c'est pas pour ca qu'il n'y pensera pas et c'est encore plus difficile pour lui s'ils avaient des liens très fort
lorsque mes beaux parents sont décédés, mes enfants ont fait aussi le choix de ne pas venir et mon mari l'a très bien compris,
je te souhaite beaucoup de courage ainsi qu'à ta famille
bisous maryse


CAROLE (83) répond Posté le 08-04-2010 à 08:55
Vous êtes toutes des filles extraordinaires je vous lis toujours avec beaucoup d'émotion. . .. je ne m'attendais pas à ça. . ..
Quelques fois je n'ose pas écrire, je suis trop troublée de vos lectures et souvent j'ai pas les mots. . .
Mais je suis là ! la petite Carole comme on appelle souvent.
Sachez que . . .. . .. . . je vous aime. . .. . .
Gardez confiance dans la vie et dans les valeurs de la vie. . .


cérise (35) répond Posté le 08-04-2010 à 08:42
Bonjour à tous et à toutes,

Mes sincères condoléances Sandrine. je pense que tu seras à la hauteur, même si on n'est jamais préparé à cette terrible épreuve de fin de vie. Je souhaite que ton neveu puisse retrouver la paix et le calme, loin des souffrances de la vie, de la maladie et qu'il repose enfin en paix
courage


sandrine (28) répond Posté le 08-04-2010 à 08:28
Beaucoup de tristesse à la maison depuis hier AM.Christophe notre neveu de FIGEAC est décédé.Le cancer des poumons l'a emporté.IL est parti trop tôt mais ses terribles souffrances sont finis et c'est ce qu'il souhaitai: Que ça s'arrête!!!!.Départ demain pour le LOt,je laisse d'abord mon fils chez mes parents à Montargisparce qu'il ne veux pas assister aux obsèques et j'avoue que je préfère ça,je le trouve trop jeune encore:Qu'en pensez vous?Parce que notre nièce était étonnée quand on lui a dit qu'il ne venait pas.Mais bon je pense que c'est à lui de décider.Il faut qu'on soit à côté de Figeac avant 12h45.
Bon peut être à plus tard, je vous fais des bisous je pense à vous toutes et j'aimerai être en ce moment avec beaucoup d'entre vous pour ne pas dire toutes;Bisous


petitbull (72) répond Posté le 08-04-2010 à 08:10
a celles qui baissent les bras
comme je vous l'ai dit au bout de 16mois de mariage avec un homme merveilleux et oui il l'etait il m'a quitté d'une vilaine crise cardiaque je ne vous raconte pas la suite desespoir colère aneantissement et suite donc j'ai quitté ma maison et je suis allee vivre près de chez mes parents faisant 80 kms pour le boulot ma maman ma dit ce n'est pas ici que tu vas refaire ta vie il ne viendra pas frapper a ta porte 10 ans seule et un jour un homme frappe a ma porte pensant que mon chien trainait Belle excuse et depuis cet homme est resté avec mon chien et moi et vivons uns belle histoire alors les belles les galères nous forment le caractère et la vie nous reserve parfois de belles surprises demain est un autre jour allez HAUT LES COEURS peu etre aujourd'hui ou demain le bonheur arrive nous faisons le necessaire pour cela il faut etre prete a l'acceuillir


Camille (01) répond Posté le 08-04-2010 à 07:50
Bonjour les filles,je suis la 1ER?la journée commence mal,IL PLEUT,je devai faire une marche avec ma copine chti préférée,zut!!!KATH,DENISE,CHRISTINE,REBANE. . ..et toutes les autres j'éspère que vous allez bien?
Vous savez j'ai 48ans,et j'ai l'impression que certaines copines de ce forum qui sont plus jeune que moi on vecu déja plus que moi, moi enfant c'etait pas super(pére alcolique)mais maman trés présente,"merci ma pt mère"c'est ce qui nous a sauvé tous(7enfants)tout ça pour dire que je compatis pour toute.
DENISE en te lisant je n'avais pas l'impression que tu avais 70ans c'est super!c'est bien d'avoir toutes les tranches d'age car chacun apporte sa pt ou grande experiance,j'y vais je dois réveiller ma fifille!A+


germain isabelle (gueret, 23) répond Posté le 08-04-2010 à 07:39
Bonjour,
En vous lisant je me dis que j'ai beaucoup de chance: pas de soucis d'etre seule, pas de maladie. . .., effectivement j'ai 36 ans, cette année ca fait 20 ans que je suis avec mon mari, nous sommes mariés depuis 16 ans, nous avons 3 beaux enfants, j'ai un metier que j'adore (nounou), et tout va bien dans mon couple meme si il y a des hauts et des bas comme chez tout le monde!!! Donc je suis de tout coeur avec vous toutes que la vie ne gate pas!!!!
Je poursuis mon ptit bout de chemin avec jmc j'ai perdu une taille car ce matin je suis rentrée dans du 44 genial!!! J'ai environ 25kg a perdre car j'aimerais revenir a 58kg ou 60!! J'ai pris 6 mois mais je pense que je pourrais renouveller, le souci est que j'ai payé par cheque alors j'espere que je pourrais reprendre une nouvelle periode de 3 ou 6 mois, je pense que 6 mois serait bien pour la stabilisation !!
Je suis la de bonne heure car ma 1ere petite puce va arriver, et bientot je commencerais encore plus tot (6h15) car les parents sont infirmiers!!
Pleins de gros bisous a tout le monde, je ne donne pas les noms car impossible de me souvenir de tout le monde.
Au fait vous pouvez m'appeler juste isabelle, car mon pseudo c'est mon nom complet, croyez vous que je puisse le changer??
a plus tard et bon courage a celles uqi sont dans de mauvais moments avec leur mari, leur famille. . ... je pense a vous


kate (26) répond Posté le 08-04-2010 à 07:33
C'est pas souvent que je fais l'ouverture. . .
la journée va être dure. . .je suis réveillée depuis 5h du matin. . .impossible de dormir!!!j'ai la haine. . .ça m'arrive de temps en temps. Un peu trop de soucis, des choix à faire (pour mon poste de l'année prochaine. . .)bref du coup je me réveille et plus moyen de repartir alors que je suis fatiguée et que j'ai sommeil.Enfin je me rattraperai dans 2 jours car ce sera les vacacances. . .

Denise, merci pour ton réconfort. . .je vais démarrer la journée de bonne humeur. . .Mon âge pas de problème. . .bientôt 40 ans et toutes mes dents (heu. . .enfin presque,j'en ai une fausse!)!

Bonne journée à vous toutes.Soyez sage!! Attention on limite les écarts car c'est bientôt la fin de semaine, on reste sage!


LOYEZ DENISE (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 07-04-2010 à 23:38
KATE, tu parles toujours de ton âge ,j'ia 70 ans et toi? mais bien entendu tu n'est pas obligée de le dire,et bien sur ,je le comprendrai, c'est personnel,quand à l'adoption, pense à toi ta maman ne sera pas éternelle et en plus ,je vais peut-êtr êtr dure mais ça n'est pas son affaire,j'ai un couple d'amis qui depuis 10 ans essayaient d'avoir un enfant, ils ont opté pour l"adoption ,ils ont attendu 2 ans et à présent ils ont une superbe petite poupée du burkasa ,faute,tant pis, ils sont fonctionnaires tous les 2 ,ça a pesé beaucoup dans la balance ,ce sont eux qui me l'ont dit ,alors ? essaies de dormir et pense au pforum qui est un formidable soutien, je l'ai vu pour moi, jamais je n'en avait parlé et vous étiez là, depuis je me sens beaucoup mieux,LA BOULE m'avait dit , maintenant que c'est sorti ça va aller mieux et elle avait raison,bonne nuit ma grande .à demain, bzzzz DENISE


LOYEZ DENISE (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 07-04-2010 à 23:18
J'oubliai,sans t'oublier bien sur, ESPERANCE,si tu nous lis ,quand nous reviens tu ? tu nous manques ,reviens vite ,bzzzz DENISE



2481 - 2490 de 5633
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 564
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen