Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 22-02-2010 à 09:35
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
kate (26) répond Posté le 10-04-2010 à 11:23
Marselan, je me souveins de ton pseudo. . .C'est bien que tu reviennes parmi nous car tu vas te rendre compte que ta perte est déjà très importante, beaucoup ont perdu à peine la moitié. . .Quelque soit le poids que tu veux encore perdre accroche-toi et continue car sur cette voie tu y arriveras vite. Encore 3 mois avant cet été donc ta perte fois 4 !!!!Ce sera spectaculaire alors ne lâche surtout pas, en t'inscrivant tu devais bien te doutais que ça prendrai du temps alors ne renonce pas, bats toi et reste. N'hésite pas à venir nous trouver. . .on va t'aider!

Mandala contente de te savoir toujours avec nous et surtout continue à te battre car tu vas toi aussi y arriver!

Camille attention poue le saumon fumé je crois que c'est seulement 100g qui sont autorisés. . .à vérifier. . .

Rebane je suis super contente pour toi enfin le bonheur qui toi aussi va arriver à ta porte. . .j'iamgine l'impatience dans laquelle tu es de la voir s'ouvir. . .et referme-la bien derrière pour ne pas qu'il reparte. . .hihihihi!!!Bref profite au maximum de tous les supers moments que vous allez vivre lors de ses retrouvailles. Je te souhaite plein de bonheur et beaucoup d'amour!Et en plus il va à nouveau craquer car il va te voir avec plein de kgs en moins. . .tu t'es acheté une belle tenue pour le séduire? ? ??

Nat je crois qu'on va avoir une journée de vrai printemps aujourd'hui mais soleil encore un peu voilé. . .


popiette (86) répond Posté le 10-04-2010 à 11:21
Bonjour tout le monde !
Je vois que je n'étais pas la seule à être levée tôt ce matin pour voir les résultats de nos efforts cette semaine.
Et que de satisfaction pour la plus part d'entre nous.
Wiewiora, ne t'inquiète pas garde le moral, reprend toi en main cette semaine et il n'y a aucune raison que ça ne fonctionne pas le WE prochain.
Quant à moi je suis hyper contente, -1kg700 cette semaine, ce qui fait 6kg300 depuis le 8 mars. Et pas de frustration, un repas d'eccart tous les WE (merci le ratrappage), et pas de fatigue.Je persiste à dire que ce régime est vraiment génial.
Nikki,bravo! et contente d'avoir de tes nouvelles, pour répondre à ta question, je travaille dimanche pour arranger une collégue qui avait besoin, mais finalement je viens de m'appercevoir que je vais travailler tous les dimanches d'avril. Mais tant pis, la paye sera meilleur, et je ne vais pas me plaindre aprés 7 mois d'arrêt. D'ailleur je pense que le rythme du boulot m'aide à perdre mes kilos, car les temps de pauses sont rares et parfois cours, mais tant mieux ça évite le grignotage de friandises toujours présentent dans la salle de repos, les patients sont toujours généreux, ils pensent à nos hanches!!!
Aujourd'hui ce beau soleile me donne envie de m'attaquer au ménage, et au nettoyage des vitres, je vais éliminer quelques calories, car ce soir invitation, dons relache pour moi, demain midi menu de rattrapage et demain soir je reprende l rythme des menus. Ca marche alors!!!
Bon WE à vous BIZ


kate (26) répond Posté le 10-04-2010 à 11:14
Cette nuit à nouveau plusieurs heures avec les yeux grands ouverts et impossible de dormir. . .puis ne travaillant pas vers 7h je suis repartie et jusqu'u 10h!!!ça fait du bien mais j'espère que tes vite je vais retrouver le sommeil car 3 nuits de suite ça ne m'était jamais arrivée!


Isabelle, je te félicite pour cette nouvelle taille de pantalon! C'est un beau début continue et bientôt ce sera le 42. . .Tout comme toi moi aussi au départ j'ai pris un abonnement de 3 mois mais je pense aussi renouveler pour 6 mois car cette fois je veux aller jusqu'au bout de mon rêve et le réaliser!
Pour changer ton pseudo tu vas droite dans la rubrique mon profit et tu fais les changements que tu veux.

Petitbull, contente de voir que tu as réussi à refaire ta vie et à nouveau trouver le bonheur, continue donc à être heureuse et à en profiter.

Sandrine toutes mes condoléances, suis de tout coeur avec toi et ta famille dans cette épreuve difficile.Courage à vous tous et comme beaucoup on pû le dire tu as fait le bon choix en respectant les désirs de ton fils.

Carole contente de voir que le moral va bien continue et ne lâche pas.Viens nous trouver quand tu veux. . .

Petit Reine, continue et même s'il y a quelques écarts ce n'est rien car en reprenant de suite après tu va y arriver. Courage, tu sais bien gérer tout ça, continue!

Wiewiora, je pense beaucoup à toi et j'espère que tu arrives à tenir le coup et à avoir un la pêche malgré tout ce que tu vis!fais de ton mieux!


WIEWIORA711 (COMPERTRIX, 51) répond Posté le 10-04-2010 à 10:39
Coco merci a toi , je me sent déjà mieux.
Je vous félicite toutes pour vous résultats.
A plus


nat 58 (81) répond Posté le 10-04-2010 à 10:28
Je vous félicite toutes et continuez ainsi!!


nat 58 (81) répond Posté le 10-04-2010 à 10:27
bon moi je stagne..encore qu'avec pâques ma semaine de régime a commencé mardi ,je me repéserai mardi prochain pour faire 7 jours pleins.
Je n'ai perdu que 3kg depuis le 8 mars.je devrais faire plus de sport et puis il faudrait ne plus faire d'écart pendant 15 jours d'affilés.je n'ai qu'à m'en prendre à moi-même..j'envie vos résultats,j'ai un peu le blues ce matin! ça passera !


coco38 (la buisse, 38) répond Posté le 10-04-2010 à 10:16
Bravo les filles pour tous vos efforts et vos kilos perdu c'est super!!!
Pour moi c'est -1kg. Pas mal au vue des ecarts mais pas de changement coté cm. Depuis le 8 mars -4kg. Il faut que je tienne à -1kg par semaine, ce serait génial!!Je suis enfin sous la barre des 80. . .. . .houpi!!!
Rébane, zizine, petitbull, claudine, fleur bleue, petite reine, metishy, niki, continué comme ca et vous serez les plus belles. Wiewiora courage je pense bcp à toi, accroche toi et toi mandala tu as super bien compris comment t'approprier le régime tu es super.
Bisous à toutes les autres en espérants que vos kilos sont partis!!


niki86 (86) répond Posté le 10-04-2010 à 09:51
bonjour à toutes et tous,
voilà déjà quelques jours que je ne suis pas venue sur le forum, car beaucoup de travail avant une semaine de vacances bien méritée, j'ai fait beaucoup d'heures sup cette semaine, malgré tout, je suis super heureuse ce matin pesée et encore 1 kilo de moins soit 4.9 kg depuis le 08 mars, c'est tout simplement génial, par contre j'ai pas l'impression de perdre des cms, ou alors je ne sais pas bien prendre les mesures, enfin ce qui compte c'est la perte de poids et ça ça booste drolement, et surtout on est ni fatiguée, ni victime de fringales que l'on ne sait pas comment gérer. . .
Je n'ai donc pas lu le forum depuis presque une semaine, je vais remédier à cela tout à l'heure, je voulais simplement vous faire part de ma joie et j'espère aussi à tous et toutes que la votre est grande. . ..
Merci, merci JMC
Popiette tu travailles ce W.E ou pas ? Donne moi de tes nouvelles.
Bises à tout le monde et n'oubliez pas de vous faire plaisir ç'est je l'ai bien compris très important.
Je vous souhaite à tous et toutes une bonne journée ensoleillée.
Niki


metishy (75) répond Posté le 10-04-2010 à 09:40
salut les fille pour moi ce sera -1,2 kilos soit 3 kilos depuis le 8 mars je suis très contente d'habitude c'est - 500 ou- 200 la j'ai enfin réussi a perdre au minimum 1 kilos. il fait beau y'a du soleil , j'en profite pour sortir bravo pour celles qui ont perdu et continuons sur notre lancée


petite reine (42) répond Posté le 10-04-2010 à 09:36
bjr à toutes, voilà la pesée est faite-600 gr pas fort cette semaine, mais enfin avec avec tous les écarts, je suis quand meme contente j'espère que la semaine prochaine se sera mieux. Aujourd'hui un peu de soleil cela fera du bien pour le moral et courage à toutes et surtout bon week end essayez d'oublier un peu tous vos problèmes, car les bons moments c'est vrai sont assez rares; gros bizzz



2401 - 2410 de 5633
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 564
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen