Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 22-02-2010 à 09:35
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
zizine (fontenay sous bois, 94) répond Posté le 09-04-2010 à 21:26
courage à tous et à toutes pr la pesée de demain!!!


nat 58 (81) répond Posté le 09-04-2010 à 21:03
chère wie,le régime :fait ce que tu peux chaque chose en son temps digère les nouvelles.Tu t'y remettras quand tu te sentiras capable sinon ce ne sera pas une réussite.Ecris nous ça dépayse et lis nous. Pourquoi tu me dis bon départ? tu as du confondre,je ne pars pas en vacances, c'est pas grave. Bonne soirée à toutes !


WIEWIORA711 (COMPERTRIX, 51) répond Posté le 09-04-2010 à 20:44
Denise ,
tu as bien raison , chacun chez soi , il faut garder une petite parcelle d'independance . Pour ta fille , tu sais c'est pas définitif non plus , il y a 22 ans mes gynecos m'ont dis que je ne pourrais jamais avoir d'enfants . Il est vrai , qu'avant j'ai eue une annexectomie totale gauche, ( ovariectomie) , et de l'autre cotée , ma trompe complètement bouchée par des adhérences mes chances pour procréer étais nulles. Mais je me prenée pas la tête , surtout comme ton a 17 ans, et j'ai eue comme même une fille. Aujourd'hui elle a 18 ans et 1/2.
Nat , bon départ a toi.
Les autres , mes amies je ne vous oublie pas , mais j'ai très peu de courage pour continuer à écrire. J'appréhende la pesée de demain, car les écarts tombes comme des mouches. Je suis complètement déstabilisée par ce qui arrive à mon papa . Passez une douce nuit. BIZZZZZZZZZZZ


nat 58 (81) répond Posté le 09-04-2010 à 18:46
chere fleur bleue, je suis moi aussi à la recherche d'un emploi.Pour l'instant ça va car je suis indemnisée mais j'ai connu il y a quelques années des fin de mois tres difficile et je comprends tout compte. . .
Tu sais sans doute le bonheur ne passe pas forcément par l'argent ne pas partir en vacances,ce n'est pas bien grave.Un pique-nique à la campagne, une rando,une sortie en vélo, une ap midi à la bibliothèque,un repas entre copains où tout le monde apporte quelque chose à grignoter.Il faut rester simple..je crois.
Il faut te renseigner à ta mairie mais il y a parfois plein d'expo à visiter pas chères ou gratuites.Les premiers dimanches du mois souvent les musées sont gratuits.
Et puis un bébé de 14 mois c'est trognon et on fait plein d'éveils avec.
J'espère tout de même que tu trouveras car il faut tout de même remplir le porte-monnaie pour se nourrir.
Rester à la maison me va tres bien,je m'occupe..
Voilà cela fait 4 jours que je suis tres stricte avec moi même pour le régime, pâques fut dur à passer.
J'ai hâte demain,la fameuse balance tranchera. . ..


LOYEZ DENISE (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 09-04-2010 à 18:35
j'ai 2 enfants et 2 petits-enfants que je n'ai pas vu grandir car j'étais dans le NORD , ma fille à NANTES et mon fils à TOULOUSE donc la solitude je connais,heureusement j'avais de très bons amis et chaque samedi, nous nous réunissions pour faire la fête,c'est sacré chez nous les chtis,nous étions au minimum 15 ,j'avoue que le NORD me manque.bzzzz à toutes,peut-êtr JEAN-PAUL nous conctera-t-il pour la balance BZZZà toi.


LOYEZ DENISE (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 09-04-2010 à 18:27
NETTE,tudois être sur le départ ,ou peut-êtr dejà partie, mais ton fils va vivre le plus beau jour de sa vie et que d'émotion pour toi,j'ai conduit mon fils à la mairie,je ne suis pas du genre à mettre des cadres dans la maison,quelques photos par ci par là ,ce qui ne m'empêche pas de feuilleter très souvent les albums,et ce jour là ,j'étais fière que mon fils me prenne la main,comme 2 amoureux de la vie car lui aussi la mord à pleines dents,pour février ils sont allés en LAPONIE 1 habitant au km2 ,tuvas ressentir une grande émotion et tu seras la plus belle, après la mariée biebsûr ,bonnes noces,bisous DENISE
CAMILLE,profites bien de ces 3 jours en amoureux,et permets-toi un ou 2 petits écarts, tu sais au restaurant il y a moyen de faire des choix appropriés ,et puis tu feras du rattrapage:
FLEUR BLEUE,c'est terrible le chômage, malheureusement il y en a de + en+ , mais comme tu le dis tu as la santé et un mari qui t'aime et un petit bout de 14 mois ,fille ou garçon?bisous à ce petit bout,les vacances viendront bien un jour:
KATE,je ne t'aie pas lue aujourd'hui, j'espère ne pas t'avoir fait de peine, ce n'était pas mon but! réponds stp, tu es mon amie, virtuelle mais peut-être nous nous rencontrerons un jour,penses à ce qu'a proposé Rébane il y a dejà 3 voix pour,alors mon amie ,réponds sans toi le forum n'est plus!
ESPERANCE si tu nous lis, reviens vite toi aussi: LA BOULE pas lue non plus aujourd'hui, je comprends la solitude ,je l'ai v'écue pendant 15 ans, d'accord, j'


fleur bleue (72) répond Posté le 09-04-2010 à 15:56
Coucou les filles, merci à NAT ET KATE pour votre soutien et vos commentaires toujours appropriés. Merci à toutes les autres pour nous lire chaque jour. Moi aussi j'essaye de lire le forum tous les jours mais parfois j'avoue qu'il y en a trop et je passe certaines pages. Je me rend compte, en vous lisant que j'ai plutôt de la chance dans ma vie puisque je ne suis pas malade, je ne vis pas seule et que j'ai un magnifique petit bout de 14 mois qui me fait courir toute la journée. Par contre, comme beaucoup d'entre nous je suis au chômage et c'est un peu difficile financièrement, mon mari travaille à la maison la plus part du temps et parfois on est trop les uns avec les autres. Côté vacances, ça fait une éternité que nous ne sommes pas partis (4 ans) mais je me dis qu'il y a des choses bien pires. Côté poids, cette semaine à été un peu compliquée mais la prochaine sera mieux. J'ai déjà perdu 3.600kg et j'ai encore 10 bons kilos à perdre. Voilà, bon week end à toutes et tous et à bientôt sur le forum.


Camille (01) répond Posté le 09-04-2010 à 15:39
La semaine prochaine nous partons(en amoureux)3jours au bord de la mer,ça va être "le grand test" pour moi,parce que ça veux dire 3jours a l'hotel avec les bons pt dej(croissant pain frais)deja la il va falloir choisir,ou l'un ou l'autre et ça je n'ai jamais su faire jusqu'a present!ensuite viens les repas,il faudra aussi que je selectionne,je suis allez voir "ET SI ON ALLAIT AU RESTO"dans le bonus je vais taché de m'y tenir et puis c'est tout!!!!je verrais bien,au moins je vais essayer de ne pas grossir.Je ne pert pas de vu que juillet 2011 mon fils ce mari. . ..et oui ça c'est une bonne motivation non?Iil faut que je sois a l'aise si je veux l'emmener a l'eglise a son bras,sachant que c' est plûtot un beau garçon(comme son papa),je me vois bien dans une pt robe moulante. . ..oulala je m'égard ou plutot je rêve, mais les rêves peuvent se réaliser parfois non?


nette79 (79) répond Posté le 09-04-2010 à 14:53
Et bien il y a 490 km et pour faire des économies nous ne prenons pas l'autoroute donc 8 heures de route ! au lieu de 5h. On va arriver là bas vers 2h du matin si sa roule bien


LOYEZ DENISE (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 09-04-2010 à 14:41
REBANE,tu auras certainement des nouvelles te tes enfants,ne te fais pas trop de soucis,quel âge ont-ils?profites pour préparer le retour de ton chéri!et surtout dors bien car je pense que les nuits vont être fatigantes hihihi; bisous,
VIRGINIE,la perte de poids est très bien,les kgs ne sont pas venus en 1 jour,alors patience et viens plus souvent sur le forum ça nous fera plaisir ,à +
NETTE,tout se passera bien,pas de soucis,et bonne route,combien de kms ?bon voyage et surtout profites bien de la noce ,bzzzz à toutes DENISE



2431 - 2440 de 5633
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 564
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen