Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 22-02-2010 à 09:35
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
La Boule (21) répond Posté le 09-04-2010 à 23:00
au lieu de ça je me suis enfilée une barquette de fraises qui sentaient bon mais n'étaient pas trop mûres, merci l'édulcorant! Sandrine, je pense bien fort à toi dans ce moment tristounet, Nette bon mariage, Denise , Christine ça me touche que vous inquiétiez de savoir où je suis, merci, Rebane jour M (mari) - 6.. trop cool. Il reste définitivement? ? ? là tu vas apprécier que tes enfants soient chez leur papa, vous allez pouvoir vous retrouver. Wievora, tu as bien assez à faire avec ton chagrin à gérer, ne focalise pas sur la balance, JMC nous a appris comment rattraper, essaie de faire ce que tu peux et laisse couler. Nat, j'envie ton grand ménage, je bosse encore demain, j'aimerais bien pouvoir m'y mettre l'après midi, la maison en a besoin. Carole, tu penses t'allouer une prime de risque quand tu ouvriras ta chocolaterie? ? ?ça va être terrible comme tentation! mais les métiers de bouche sont tellement beaux (et bons!) : rendre quelqu'un heureux avec une bouchée chocolatée, c'est chouette. Tu crois que tu vas imprimer les recettes de rattrapage sur tes sacs (en papier, of course) pour déculpabiliser tes clients? Camille profite de ton week end, un buffet sans manger de tout, c'est inimaginable!!! Zizine courage à toi aussi pour demain, vivement que je change bientôt de dizaine (dans 15 jours avec un peu de chance? ? ? )aussi. Bon je crois que vais dormir maintenant. Bonne nuit à toutes + JP, à demain. Qui va se peser la 1ere? je dirais ..Rebane. On parie?


kate (26) répond Posté le 09-04-2010 à 22:58
pas de soucis les filles. . .mais je dors très mal(entre 5 et 6h par nuit) et là suis hyper crevée alors je vais me coucher et je prendrai plus de temps demain pour vous retrouver et vous répondre car je suis (seule) mais en vacances! Mais ne vous inquiétez pas, rien dans ce que vous avez pû dire ne m'a blessé ou vexé, il m'en faut bien plus. . .
Je vais me coucher en espérant ne pas me réveiller encore à 5h. . .A demain et dormez pour moi. . .
Je vous ai lu mais pas de courage pour en mettre plus.
quant à vous tenez bon et bonne pesée pour demain!!


La Boule (21) répond Posté le 09-04-2010 à 22:52
hello j'avais tapé un chouette message mais un de mes monstres pattus et velus (bien vu Christine) vient de faire une virée sur le clavier, je ne sais pas où est parti le comm'! ça serait rigolo qu'il déboule sur le forum, je suis curieuse de lire ce qu'elle a tapé, ma féroce bestiole! au fait Denise, ma grande minette ne s'appelle pas serpillière, c'était juste une analogie avec son état d'humidité avancée cette nuit là. . . je ne suis pas fachée ni partie dans une autre galaxie très très lointaine, juste eu une journée de folie qui me laisse sur le flanc. Kate doit être entrain d'arroser ses vacances à grands coups de palmes dans un verre de champagne géant (cf Dita Von Teese), elle va nous revenir demain toute guillerette pour le compte rendu des pesées; et hop déjà 5 semaines de passées, si on avait pensé en arriver là "si vite" le 8 mars! j'ai encore de fortes envies de boulotter des trucs pas trop recommandés mais ça passe plus vite et voilà plusieurs fois que je fais mes courses le ventre vide en sortant du boulot et après une "journée pouark" sans remplir mon sac de bonbons, gâteaux . . . la tentation est forte néanmoins. Il y a encore deux mois, après un bazard comme aujourd'hui et de fortes contrariétés j'aurai probablement mangé un paquet de cookies dark chocolate+ pecan d'une marque US super bonne après un plat tout préparé style pâtes cuisinées surgelées bien grasses . . .


christine (94) répond Posté le 09-04-2010 à 22:45
COCO, MANDALA , ça va ?, je ne vous ai pas vu. . .
REBANE, quand ton homme arrive t-il? ce week end? ou le prochain?. . ...un peu de bonheur, tu l'as bien mérité, après toutes les épreuves que tu as vécu. BIZZ à toi
Bon j'arrête de monopoliser le forum? douce nuit à toutes.
PS: KATE, je regarderai tout à l'heure si tu es passée.
BIZZ à toi DENISE.


christine (94) répond Posté le 09-04-2010 à 22:33
LA BOULE, ou es tu? tes 3 monstres poilus ne te laissent plus tranquille, ou tu as trop de boulot??Fais nous un coucou. . .ou nu "miaooooouuuuu"BIZZ


christine (94) répond Posté le 09-04-2010 à 22:32
Suite
KATE , ou es tu? moi aussi je m'inquiéte, comme DENISE.j'ai peut être été trop insistante au sujet de l'adoption, alors que c'est un sujet sensible pour toi. . ..je ne voulais pas que tu baisses les bras. . .et on peut être enceinte à 40 ans , on est plus surveiller médicalement, . . ..j'espère que tu es à la country ou à la piscine. . ..et puis , c'est les vacances pour toi ( moi encore une semaine d'école ). . ...allez, petite collègue, fais moi coucou. . ...je t'embrasse.


christine (94) répond Posté le 09-04-2010 à 22:27
Bonsoir à toutes,
WIEWIORA,ne culpabilise pas pour les écarts, j'en ai fait pleins aussi cette semaine. . .(la fatigue peut être. . .et je ne résiste pas beaucoup au chocolat noir que j'achète pour mon fils ainé!!!)pourtant je ne vis pas de moments douloureux comme toi avec ton papa. . ..tu ne peux pas tout gérer. . .limite un peu les écarts, mais accorde toi quelques douceurs quand même. . .courage, BIZZZ
CAMILLE,quelle chance ton week end en amoureux, il ne faudra pas trop penser au régime..joue avec certaines équivalences et PROFITE!!!
ZIZINE, merci, courage à toi aussi pour la pesée..mais je crois que tu as été bien plus sérieuse que moi cette semaine.
PS: j'adore ta petite photo avec le bébé, il est beau.
CAROLE,PETITE CAROLE, ne culpabilise pas pour le chocolat, je suis tombée dedans toute la semaine! heureusement que jmc nous a déculpabilisé pour les écarts cette semaine! BIZZ
NAT,jmc a dit au début de la semaine que l'on pouvait manger un hamburger avec un fruit et une boisson light, alors mange aussi, surtout si tu les cuisine toi me^me , les hamburgers seront meilleurs que chez Mac DO.BIZZ
TRAMONTANE,tu me redonnes espoir, peut être pourrais je aussi rencontrer quelqu'un de gentil? ? ??Mais j'ai trois enfants. . .je pense que ça ne facilitera pas les rencontres. . .je ne crois pas les hommes assez courageux pour s'embêter avec 3 enfants qui ne sont pas les siens. . .on verra. . .en tout cas mes enfants seront tjrs le plus important dans ma vie. BIZZZ


LOYEZ DENISE (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 09-04-2010 à 22:23
WEWORA,courage à toi pour ton papa,tiens bon, je suis de tout coeur avec toi,bisous.


LOYEZ DENISE (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 09-04-2010 à 22:20
NAT,tu as bien raison,les vacances ne font pas tout dans la vie,j'ai beaucoup voyagé , des voyages gagnés quand je suis partie dans la vente de caravanes,heureusement car je n'aurai jamais pu me les payer, donc il ne faut pas grand'chose pour se dépaiyser, l'année dernière et ce sera la même chose cette année, je vais en vacances à 4 kms de chez moi,en effet ,pendant que ma fille et Marion partent en vacances, je vais chez elles pour garder le petit chien et le lapin,bien sûr j'emmène le mien,j'ai une grande maison avec piscine, terrasse et clim,pour moi ce sont des vacances,et quand j'étais dans le NORD je partais pique-niquer ,avec mes cannes à p^che, mon chien et une toile de tente à 40 kms de chez moi,
WEWORA,pour ma fille,il n'en est plus question,elle a 44 ans et elle a une belle ado de 14 ans, je suis très contente pour toi que le gynéco se soit trompé, comme quoi,il faut toujours garder espoir:
ZIZINE,pas de problème,je n'y pense même pas mais bon courage pour toi:KATE ou es-tu ? une fois de plus ma grande g. . .e me fait dire des bétises ,je ne voulais pas te faire mal, excuses moi, LA BOULE,tune parles pas non plus, je sais que tu es seule aussi,alors peut-être m'en veux tu toi aussi,svp, dites le moi, je m'inquiète BZZZZ DENISE


claudie94 (94) répond Posté le 09-04-2010 à 22:17
coucou , pour nous le samedi c'est un grand jour,et oui bonjour la BALANCE et les CM en moins j'ai profité de ce petit séjour en normandie , comme je joue à la cuisinière nous avons tous fait régime mon beau frère -3kg mon mari -2 ma belle soeur -1 et tout le monde a aimé les recettes de jean-mimi (cohen) alors à demain je vous embrasse bonne nuit !!!!!!



2421 - 2430 de 5633
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 564
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen