Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 22-02-2010 à 09:35
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
mandala (24) répond Posté le 17-10-2010 à 19:09
KATE DOUDOU ALICE NIKKI demain lundi en route pour la descente de nos kgs, à nous toutes il faut nous prouver que l'on peut y arriver. je n'ai plus de chocolat c'est déjà ça! ce soir c'est potage avec les derniers légumes du jardin yaourt et pomme, le restant de la famille tire un peu la tronche mais je me suis autorisée à leur dire que les restos étaient ouverts même le dimanche soir dans notre bled!!!du coup pas de commentaires, je suis tremontée comme un réveil!!
du soutien du soutien du soutien c'est ce qu'il nous faut!!
à demain matin bonne nuit :-q :-q :P :P :-* :-*


Alice (HOUILLES, 78) répond Posté le 17-10-2010 à 00:53
Kate depuis les vacances j'ai du mal, malgré que de temps en temps je vous promets de m'y mettre.Je tiens le coup pendant la journée mais c'est le soir quand je me retrouve seule après dîner. Mon mari monte se coucher et mon fils monte dans sa chambre du coup à partir de 21h je me retrouve seule face à la télé et là je déconne.Je n'ai jamais mangé autant de chocolat de ma vie. Pourquoi cette envie de chocolat? Solitude et le temps qui n'aide pas au point de vue moral. Il pleut, il fait un temps triste. Du coup je n'arrive pas à perdre. Avant les vacances j'avais atteint mon but. Je m'étais fixé de descendre à 60, je suis descendue à 59,600.Je suis remonté à 62,400kls ce matin j'étais à 61,800 il me reste au moins descendre à 60 mais c'est dur, les vacances n'ont pas été bénéfiques pour ça. On va quand même essayer allez encore un effort, petit à petit on va arriver. Bonsoir à toutes.


kate (26) répond Posté le 16-10-2010 à 20:58
Allez Mandala, on se motive et ensemble on va s'y remettre et y arriver, on oublie l'entourage et les mauvaises tentations pour nous consacrer à nous et rien qu'à nous ! Courage et on s'accroche, pour moi ce sera dès lundi, demain je crois que je vais m'accorder quelques châtaignes car après je crains que ce soit à banir des menus pour un moment, alors dernier plaisir avant un nouveau départ dès lundi !
A partir de lundi on ne se lâche pas, on se soutien et ensemble on va s'y remettre et tenir bon. On met de côté l'entourage et on se consacre entièrement à notre programme car on veut vaincre nos kgs, c'est notre seule préoccupation pour le moment ! Alors RDV dès lundi pour un premier bilan ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ??

Courage à vous toutes et bonne soirée à + Kate. . .je m'en vais broder et essayer de ne pas craquer sur le chocolat car je crois avoir moi aussi eu ma dose en 2 jours. C'est fou que l'on craque sur les mêmes produits. . .


mandala (24) répond Posté le 16-10-2010 à 20:51
KATE,je suis comme toi un peu démotivée mais je ne voudrais pas arrêter, je tourne entre 73 et 74,500 mon objectif serait 65 67 kgje sais que je peux y arriver demain je me remets au régime sérieusement car depuis que je suis rentrée, mon frère et ma belle-soeur sont là et bien entendu ce sont des bons "bouffeurs"! et afin que je me repose ce sont eux qui font la tambouille alors je ne vous dis pas le résultat. demain ils repartent et je me remets au vert!!par contre les contrariétés pleuvent autour de moi, mon mari refuse tout dialogue et je ne veux pas partir de la maison en lui laissant tout, j'ai été voir déjà le notaire je prépare une séparation de biens.mais il a monté mo, jeune fils et ma belle-fille contre moi, je viens d'avoir une explication avec cette dernière et bien je suis rentrée en pleurs il faut que je me fasse une raison, heureusement que mon fils et ma nouvelle belle-fille sont là, car je ne peux pas me faire à l'idée d'être fachée avec mes enfants. il faut que je m'endurcisse.le chocolat j'en ai avalé trois tablettes en deux jours, j'ai le foie qui commence à faire des siennes, j'arrête promis!!! allez KATE NIKKI DOUDOU on commence demain lundi? bisous
:-* :-*


kate (26) répond Posté le 16-10-2010 à 20:36
oups coupée. . .
Camille,je crois qu'il faut reprendre de bonnes habitudes et vite. Allez on se motive et ensemble on s'y remet : on note les repas, on se pèse, on se mesure et on se donne un objectif disons. . .pour Noël. . .

Mandala, contente de te retrouver et surtout de savoir que ton séjour c'est bien passé. Dommage qu'il fut si court. En tout cas dès que tu peux y retourner n'hésite pas et ton mari franchement je crois qu'il va falloir que tu finisse par le quitter car il te bouffe vraiment et tu mérites vraiment de vivre en paix et pour toi. En tout cas courage et tiens bon en attendant des jours meilleurs. Je pense fort à toi !
Alors on y va? quel objectif?
Moi je suis aux alentours de 85kgs je serai super contente de passer sous la barre des 80 vois me rapprocher des 75. Et vous quel objectif pour dans deux mois ?
Demain, je m'accorde un repas plaisir et lundi en avant pour un nouveau départ. Vous me suivez? Et on ne se lâche pas!!!! Ok ?
J'espère que nous serons plusieurs et que nous soutiendrons comme au début. . .

bon week-end à vous en espérant vous lire bientôt et vous retrouver pour cette aventure vers la perte de poids. . .Bisous à Kate


kate (26) répond Posté le 16-10-2010 à 20:35
Doudou, bravo pour le parcours que tu as déjà accompli dans ta perte, courage et tiens bon pour la suite.
tu as réussi à résoudre ton problème pour ton réabonnement?

Alice, comme tu dis le forum s'est vraiment vidée. . .et franchement je crois que moi ça me manque et du coup j'ai du mal à me motiver car les contacts avec certaines me manquent. . .mais bon on va quand même essayer de se battre et de continuer ensemble en se soutenant du mieux possible.
Toi tu en es où ? Tu veux perdre encore beaucoup ? Moi depuis cet été, pas moyen de redescendre et ça m'énerve !

Niki, courage à toi et ne laisse pas le boulot te dévorer! Moi j'avoue que le changement d'école cette année m'a fait le plus grand bien , je revis et au moins au boulot ça se passe bien. alors si tu as la possibilité de changer, n'hésite pas, ne te laisse pas ronger par des collègues ! Courage! Comme tu dis dommage que l'on soit si loin car sinon nous pourrions nous retrouver dans des soirées country et s'éclater ensemble en oublaint le régime et les soucis. En tout cas je penserai à toi en dansant. . . Bonne soirée!

Camille, allez courage et ensemble on va tenir bon et continuer l'aventure même si comme tu dis ça nous rend triste que certaines nous aient quittées. . .en tout cas si certaines nous lisent encore qu'elles n'hésitent pas à venir nous donner des nouvelles, ça ferait plaisir. . .Finalement je crois que nous sommes nombreuses à avoir du mal depuis cet été. Alors je crois qu'il faut reprendre de bonnes


kate (26) répond Posté le 16-10-2010 à 20:21
coucou les filles, bon ben pour moi la semaine avait pas trop mal commencé. J'arrivais même à me tenir sage sur les aliments. . .puis la cata depuis hier j'ai une envie irrisistible de chocolat conclusion 2 tablettes en deux jours. Mais que m'arrive-t-il? je crois que c'est la première fois que j'en mange tant en si peu de temps et aujourd'hui pas envie de me faire à manger donc frigo : jambon, beurre, craquotte et fromage!!!! Je m'en veut mais c'est trop tard et du coup je crains le pire demain matin sur la balance et le moral et à nouveau au bas des chaussettes. . .

Sinon je pense que je viens de ramasser mes derniers haricots et poivrons car il fait de plus en plus froid et je crains qu'un de ces matins il ne gèle. Aujourd'hui pluie fine toute la journée j'ai donc passé une partie de la journée affalée sur mon canapé devant la télé et la cheminée, pas envie de faire quoique ce soit, fatiguée. D'ailleurs j'ai même dormi un peu. . . Enfin je suis quand même allée ramasser quelques châtaignes je voudrai pendant les vacances de toussaint faire de la crème de marron. Je sais c'est pas vraiment recommandé mais je vous promets que j'essaierai d'y aller à petites doses et puis c'est aussi pour en offrir. . .

Quant à vous j'espère que ça se passe mieux et que vous arrivez à vaincre vos maudits kilos mieux que moi car depuis cet été c'est vraiment la cata et je commence vraiment à me demander si je vais y arriver à nouveau. . ..

En tout cas bon week-end à vous et surtout tenez bon.A+


DOUDOU (58) répond Posté le 15-10-2010 à 20:29
oui pourquoi pas à bientôt, une grande pensee pour niki j'espére que ta journée c'est bien passée bisous à toi et bises à toutes les autres bon week-end à Lundi


mandala (24) répond Posté le 14-10-2010 à 20:55
salut à toutes, me revoilà, j'ai passé des moments formidables avec mon fils et sa nouvelle belle famille, et les ch'tis j'adore, ils sont sympas, gentils et tout et tout!!
bref mais quand je reviens à la "casba" v'lan!!l'agressivité et tout le reste, demain j'ai pris rendez vous chez le notaire et le percepteur, je commence à mettre de l'ordre dans mes affaires et je vais me défendre, mais en attendant ce n'est pas facile hier nous avons fêté les 97 ans de ma tante!!elle ne veux pas partir de ma maison je lui ai proposé de m'installer ailleurs avec elle mais c'est "niète"!
question régime n'en parlons plis mais DOUDOU je fais le même poids que toi et j'ai le même objectif alors je pense que nous allons nous booster et peut-être échanger nos menus
qu'en penses-tu? en attendant à vous toutes pleinsde bisous j'ai vraiment besoin de vous sentir avec moi. à demain :x :x :-* :-* :-*


DOUDOU (58) répond Posté le 14-10-2010 à 19:58
ALLEE NIKI TE LAISSE PAS ABATTRE PAR DES PAUVRES C… QUI N’ONT RIEN COMPRI PENSE A TA SANTE AVANT TOUT ET DANS TA TÊTE DIT LEURS M E R D E, FAIT TON BOULOT LE LEURS LAISSE LEURS JE T’ENVOIS PLEIN DE BONNE PENSEES ACCROCHE TOI ELLES ATTENDENT QUE CELA QUE TU CRAQUE LE MONDE AUJOURD’HUI NE TOURNE QUE PAR LA MÉCHANCETÉ. GROSSES BISES A VOUS TOUTES PEUT-ETRE A DEMAIN



191 - 200 de 5633
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 564
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen