Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 22-02-2010 à 09:35
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Camille (01) répond Posté le 31-10-2010 à 09:50
Désolé je ne me suis pas relus et j'ai fais pleins de fautes :( :^> autant pour moi!!!!


Camille (01) répond Posté le 31-10-2010 à 09:47
COUCOU KATE ET MANDALA ;), merci pour votre soutient,j'en ai bien besoin,MANDALA si je te dis ce que je mange par moment tu vas me dire que je suis stupide et qu'il faut savoir ce que je veut. . ...et tu aurais raison,un jour ou deux je vais me tenir au programme et le lendemain. . .. . . :(( je craque :(( bien sur du coup je ne grossis pas pas mais çà ne descend plus d'ailleur je note plus rien "j'ai honte" :^> enfin je suis contente que vous soyez là car je retiens bien tous vos conseil,KATE ton idée d'essayer des vêtements je vais le faire,surtout que j'ai une petite idée de ce que je voudrais mettre pour le mariage!!!! @-) çà va être une epreuve pour moi car j'achète tout par correspondance tu te doute pourquoi?c'est un calvaire pour moi les cabines d'essayages :(,il faut que je m'y colle tôt ou tard :-S je vais me payer des grosses bouffées de chaleurs limite malaise,je te le jure,je crois que je suis "fobique"car ce que je ressent est vraiment physique ,un peu comme dans les ascenceurs si je suis seul!!!! :(( enfin je vais prendre sur moi et me dire qu'il y a pire que moi,aller merci pour tout les filles a vous aussi bon courage et a très vite BIZZZZZZZZZ :-* :-* ET BON DIMANCHE ;)


SOLEIL (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 29-10-2010 à 23:58
pardon MANDALA,je t'ai oubliée,bzzzz :-q :-* :x


SOLEIL (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 29-10-2010 à 23:56
LA BOULE ou es tu je n'attends que toi et camille bien sur qui est toujours fidèle sans jamais se plaindre ,bzzz je ne vous oublies pas :-q :-* :x


kate (26) répond Posté le 29-10-2010 à 23:23

Allez les filles non stress, tout va bien se passer demain sur la balance et dans le cas contraire on oublie vite et on se ressaisit dès la prochaine semaine. courage!

Bonne nuit et faites de beaux rêves. . .Kate


kate (26) répond Posté le 29-10-2010 à 19:52
Coucou les filles, ben ça y est mes achats de Noël pour les petits sont terminés. Ouf une chose de moins et en plus il y avait peu de monde et des prix plus qu'intéressant : promos, remises. . .bref je m'en sors bien!
Quelques achats pour moi (mais pas vêtements!!!!) et voilà la journée est passée très vite et je n'ai rien fait d'autres!Là je suis sur les rotules et je vais poser après une bonne soupe ce sera broderie devant la TV et lecture dans le lit au chaud sous la couhette!

Camille, allez courage et maintenant que les achats sont faits : tiens bon, en plus tu as de quoi être motivée : tu as repris l'abonnement et en juillet tu as un mariage. Tu sais, tu devrais aller essayer des tenues en boutique,juste pour voir et du coup je suis sûre que ça te motiverai pour perdre. Je te dis ça car moi l'été dernier j'avais le mariage de mon petit frère et ayant débuté le programme début mars quand j'ai voulu mettre des tenues, la cata donc je me suis prise en main et au final -12kgs pour l'été.Et là j'ai apprécié d'essayer de nouveaux vêtements, j'avais plus de choix. Alors accroche-toi!!!!Et tiens bon, il le faut!Tu dois croire en toi!
Bon moi depuis j'ai repris 3kgs. . .mais j'espère que ça va redescendre car cette semaine pour l'instant je suis plus que raisonnable et certains jours même bien au-dessous des 1400 kal.
Allez on est là, vient nous voir et on ensemble on va y arriver!!!!

Mandala j'espère que pour toi tout se passe bien. . .

Bonne soirée, à demain Kate


mandala (24) répond Posté le 29-10-2010 à 10:45
CAMILLE, tu n'es pas la seule a être dans la galère du "cracage" nous en sommes toutes là sinon il y aurait bien longtemps que toutes nous aurions atteintes nos objectifs, crois moi je suis payée pour le savoir, pour t'aider dis nous ce que tu manges tous les jours et nous te dirons comment rattraper le soir ça c'est un exemple. la liste des courses est là pour nous aider mais il y a aussi les équivalences surtout quand on doit faire la tamboulle pour d'autres ce n'est pas facile, mais comme dit KATE nous voulons te soutenir tu vas y arriver jusqu'en juillet . bonne journée et ai confiance bisous


Camille (01) répond Posté le 29-10-2010 à 09:09
MERCI KATE :D,ton soutient me fait du bien ;) :-q,il faut que je me remotive tu as raison,chaque semaine je fais mes courses en fonction de la liste jmc,et je ne sais pas pourquoi les jours qui suivent je lâche. . ..je ne me l'explique pas @-) et bien sur je m'en veux a mort X( et je me mettrais des coups de pieds au cul si je le pouvais!!!! :(( total les 4kilos que j'ai pris cet été ils sont toujours là,pas plus mais pas moins,j'enrage X( c'est terrible,pourtant j'ai pas envie de lâcher la preuve je me suis réinscrite, mais là j'ai l'impression de payer pour rien,pour çà aussi je culpabilise >:),on roule pas sur l'or!!!!j'ai HONTE :^>.Quand je lis les temoignages de personnes qui ont beaucoup perdu je suis admirative et çà me motive,et "pfuit"çà repare aussi sec mes vieux démon me rattrape >:) X( :(( AU SECOURS A MOI,non je sais çà ne dépend que de moi :-S :P :^> je dois redoubler d'effort et penser au mariage de mon fils le 9 juillet prochain,JE VEUX LUI FAIRE HONNEUR, même si lui il dit que je peu venir en "poncho"il m'aime comme je suis :x :x,je l'm!!!!! :x :x,bon aller les filles mon devoir m'appel et je dois m'occuper des petits qui viennent d'arriver,je ne laisse pas tomber et je pense a vous,BIZZZZZZZZZ :-* :-* :-*


kate (26) répond Posté le 28-10-2010 à 21:36
allez Camille garde confiance en toi et reprends toi vite. reviens nous rendre visite. Ne lache surtout pas, pas après tant d'efforts déjà fourni, accroche toi, rappelle pourquoi tu as voulu commencer, retrouve ta motivation et continue!
A bientôt Kate


Camille (01) répond Posté le 28-10-2010 à 20:47
coucou les filles ;) ,je vous est toutes lu mais pas le temps de repondr :-S e,le régime"GROSSE CATASTROPHE" :(( :(( j'ai du mal a me remettre dans le bain :^> ,a demain je vous embrasse et bonne nuit BIZZZOUOU :-* :-*



151 - 160 de 5633
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 564
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen