Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 22-02-2010 à 09:35
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Alice (HOUILLES, 78) répond Posté le 05-01-2011 à 21:45
Bonsoir Kate je te souhaite une bonne et heureuse année.C'est pour me mettre en appétit ces photos de très bonnes choses? Maintenant on va être raisonnable, on va s'y remettre sérieusement il faut qu'on y arrive. On ne va pas se démoraliser c'était les fêtes on a profité c'est normal. Moi je viens de finir mes chocolats, dès demain je m'y remets.Il ne faut pas culpabiliser grossir un peu en période de fêtes c'est normal. Courage on reprend, on se tiens au courant.


kate (26) répond Posté le 05-01-2011 à 12:07

coucou me revoilà. . .et oui de retour chez moi dimanche soir,je prends enfin un moment pour me connecter.La reprise un peu dur dur car je manque un peu de sommeil mais après 2 bonnes nuits,je commence à récupérer.

Je viens donc avant tout,à mon tour vous souhaiter tous mes voeux pour l'année 2011:qu'elle vous apporte beaucoup de joie et de bonheur,une super santé,que tous vos voeux se réalisent et bien plus encore. . .et puis biensûr une nouvelle silhouette avec plein de kgs en moins! BONNE ET HEUREUSE ANNEE;)

Pour moi, et bien c'est reparti de plus belle. . .je n'ose même pas vous dire les kgs que j'ai pris tellement j'en ai honte! Pourquoi je n'arive pas à résister dès que je suis avec du monde.Et le pire c'est que j'ai mangé comme tout le monde,pas plus ni moins et eux n'ont rien pris.Qu'elle injustice!Mais moi ça me met le moral plus qu'en dessous zéro et là je n'arrive pas à m'y remettre.Enfin je vais qu'en même essayer de reprendre d'ici la semaine prochaine,là je m'accorde encore quelques petits plaisirs,histoire d'y aller doucement et qui sait peut-être sûrement (mais ça s'est pas gagné)!

Quant à vous courage et tenez bon surtout si vous avez repris de bonnes habitudes.Allez va falloir s'y remettre et s'y tenir car trop c'est trop. . .je rentre de moins en moins dans mes vêtements (mes boudins gonglent!)alors l'idée d'aller faire les soldes ce ne sera pas pour moi car le moral va encore flancher puisqu'il me faudra sûrement remonter au 46 voir 48.

:-* à + Kate


Alice (HOUILLES, 78) répond Posté le 29-12-2010 à 20:59
réponse à Tournesol

Je suis solidaire pour aider Martina mais comment fait-on? Merci pour ta réponse.


Tournesol répond Posté le 28-12-2010 à 23:23

<X FORUM : Rencontres Savoir Maigrir et petites annonces
Maigrir avec son coeur

par marie 55 ans stabilisation yesssss ( , 54)
Posté le 28-12-2010 à 15:27

et si perdre du poids rimait avec maigrir avec son coeur.notre forum du 15/03 lance un sos pour aider martina qui après plusieurs cancer as une sclérose en plaque et elle doit adapter à son fauteuil un minotor "un moteur pour l'aider à se déplacer "car elle n'a plus de force;qui coûte très cher et il reste à sa charge 1400€ qu'elle n'a pas comme beaucoup d'entre nous.nous avons la rage de perdre du poids ayez avec nous la rage d'aider martina.si chacune de nous peux apporter son soutient grâce au forum de jmc quel plus beau noel et nouvelle année aurait notre princesse martina comme nous vous êtes sensibles et espérons avoir votre soutient et que vous nous aiderez .à nous toutes on mettraient 5€ n y arriverait alors osons avec vous :x :x :x




Alice (HOUILLES, 78) répond Posté le 19-12-2010 à 00:14
Enfin quelqu'un je croyais que vous étiez congelées avec la neige. Pour moi j'ai perdu 1kl la semaine dernière je recommence à rentrer dans mes jupes, pour cette semaine je verrai demain. J'essaie de faire attention parce que là avec les fêtes cela ne va pas être triste mais on verra en janvier. Kate je vois que tu as eu des soucis j'espère que ces quelques jours dans ta famille vont te changer les idées. Pour ce qui est des congés j'ai 4 jours je vais profiter pour faire un peu de rangement et me reposer un peu. Je vais passer le réveillon avec ma famille, d'habitude cela se passe bien. Je vais bien profiter pour m'amuser, étant d'origine portugaise nous sommes très fêtards cela dure jusqu'à 5 heures du matin. Je te souhaite un JOYEUX NOËL. Ainsi qu'à toutes.


kate (26) répond Posté le 18-12-2010 à 21:36
plus personne. . .
hello les filles. . . pas de signe de vie depuis quelques temps mais j'avoue m'être laissée envahir par les soucis, problèmes matériel qui se sont enchainés (voiture, fuite d'eau. . .), ma meilleure amie qui va mal car son mari l'a quittée. . . mais rien par rapport à un décés subis du cousin (30 ans) de ma belle soeur que je vois en général pour Noël alors autant vous dire que les fêtes risquent d'être bien triste, heureusement il y aura les petits bambins!

Et puis ben pour clore le tout, j'avais réussi à perdre 2,5kg sur les 3 repris cet été et bien. . .j'ai honte mais je pense que je les ai casiment repris, je me laisse aller, plus envie de cuisiner. . .

demain je pars pour quinze jours dans ma famille mais j'ai renouvellé mon abonnement et j'espère pouvoir m'y remettre dès janvier car là pendant ces vacances je crains le pire. . .

désolée de vous avoir quitté quelques temps mais entre le boulot et le moral un peu au ras des chaussettes je ne prenais même plus le temps de me connecter.

que devenez-vous les filles? Allez on va finir le mois de décembre et ensuite va bien falloir s'y remettre.
Courage à vous.
Avez-vous quelques jours de vacances pour ces fêtes ? Des projets ?

En attendant bon week-end et courage!

Bisous à toutes, Kate


Alice (HOUILLES, 78) répond Posté le 01-12-2010 à 21:18
Coté temps il a neigé toute la journée pas top ce soir pour entrer du boulot. Avant d'entrer dans les grands axes on roule en première pour éviter les glissades. Je craints pour demain alerte orange en île de France je dois avouer que je n'aime pas du tout ce temps. . . Enfin il faut y aller quand-même. Coté régime j'ai toujours du mal à m'y tenir mais cette semaine je n'ai pas pris donc ça va. Courage pour demain.


kate (26) répond Posté le 01-12-2010 à 09:28
hello les filles,
Je ne vous ai pas abandonné mais la semaine dernière impossible de me connecter. Là depuis lundi c'est de retour, à n'y rien comprendre. . .Mais j'avoue quand même être moins venu sur le forum car je n'y voyais plus perso et ça me donnais un peu le bourdon. . .

Aujourd'hui ben nous sommes sous la neige, déjà 12cm et ça tombe bien. . .heureusement je reste au chaud mais ça me fait soucis de penser que demain va falloir sortir la voiture. Pour l'instant ils ne nous ont pas fait la trace. . .et j'avoue que chez moi il y a 2 bon kms pas facile avant de rejoindre un axe un peu mieux (mais pas top non plus!) et en plus je ne suis pas hardi. . .fossé, côte. . .ha je préfèrerai avec un tel temps rester au chaud et ne pas devoir prendre la voiture!
Cette fois c'est bien l'hiver!Et vous quel temps,pas trop de neige?Vous pouvez circuler?

Côté régime ce week-end ce fut -500g mais bon en 15 jours c'est franchement pas terrible! A ce rythme là je ne sais pas si je vais tenir longtemps!

Vu le temps je vais finir de préparer mes dernières évaluations et corriger deux nouvelles séries de 30!Bref une journée bien remplie même en restant à la maison.
hier je ne suis pas allée à la piscine et je crois que j'ai bien fait car le retour aurait pû être dur!Ce soir je n'irai sûrement pas à la danse,je vais éviter de sortir. . .

courage et bonne journée,pas d'imprudence si vous devez prendre la route et beaucoup de patience!
A bientôt Kate


Camille (01) répond Posté le 30-11-2010 à 07:46
Bonjour tout le monde. . .. . . :(
Oui ALICE je suis encore là mais toujours pas motivée :^>(j'ai honte parfois)ou sont mes motivation du départ?décidement je n'ai vraiment pas de velonté, d'ailleur çà refléte bien ma personalitée,faible, manque d'assurance, de determination aussi,enfin c'est comme çà c'est pas a 49 ans bientôt que je vais changer,je m'en veux parfois, mais je ne fais rien pour changer les choses,alors. . .. . . :-bd :(,et toi je vois que tu t'accroche,continu,si tu as la velontée je sais que ce programe fonctionne alors va au but que tu t'es fixée tu n'en seras que fière c'est sur,je continue de venir sur le forum et peut être j'aurais le declique un de ces jours!!!!!! :-q ;) BIZOUS A TOUTES ET BON COURAGE :-*


Alice (HOUILLES, 78) répond Posté le 28-11-2010 à 20:39
Je viens sur le forum tous les jours mais visiblement personne. Est-ce que vous allez bien? Ou avez-vous abandonné complètement le régime? Pour ma part cette semaine je n'ai pas bougé, pas perdu mais pas pris. Je vous souhaite une bonne semaine .



101 - 110 de 5633
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 564
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen