Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 22-02-2010 à 09:35
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
kate (26) répond Posté le 14-11-2010 à 20:24
coucou les filles. . .
Bon ben moi j'ai pas arrêté du week-end, je ne l'ai pas vu passer : corrections, préps, ménage, repassage, bouffe, les comptes (que je n'avais pas fait depuis. . .longtemps, trop longtemps), bouffe à préparer. . .peu de temps pour se poser mais j'ai bien avancer dans le boulot.

Bilan de la semaine -1kg400, bon je ne m'enflamme pas car si j'enlève la prise de la semaine dernière et bien au final ça ne fait que 500g par semaine mais c'est toujours ça alors je prends et je continue. Mais bon je remets quand même les pendules à l'heure. . .il me reste encore un kgs à perdre dans ceux repris cet été et peut-être pourrai à nouveau amorcer une nouvelle descente. On verra bien même si les fêtes se rapprochent et que je craingne le pire. . .

J'espère que vous avez passé un bon week-end et que tout le monde se sens prêt et motivé pour cette nouvelle semaine. Allez les filles courage, et on redouble de vigilence pour décoller quelques grammes voir kgs avant les fêtes. courage!

Bon lundi et à bientôt. . .kate


Camille (01) répond Posté le 14-11-2010 à 20:21
Salut les copines :D,je commence a emmerger qu'aujourd'hui, mon amie nous a quitté et c'est pas facile car il y a notre peine bien sur mais surtout il y a celle des enfants et là c'est une autre paire de manche,je suis trop triste de voir ces petits reclamer leur mére et a qui on dit "elle est au ciel et on ne la reverra plus jamais mais elle dans notre coeur et on pense fort a elle"je suis pas sur qu'ils en sont convaincus,c'est très dur!!!!je vais faire de mon mieux pour eux et leur apporter mon amour de "nounou"et tout ce qui va avec. . ...
le regime dans tout çà? :( :-S :(( ,sans commentaire je vous embrasse et a demain :-*


Alice (HOUILLES, 78) répond Posté le 13-11-2010 à 23:19
Bonsoir à toutes, où est-ce que vous en êtes? Kate où en est tu? En début de semaine tu m'as
encouragé à ne pas essayer mais a tenir bon ce que j'ai fais. Ce matin 1,100kl de moins sur

la balance, je trouve un peu beaucoup, demain dans le doute je recommence je confirmerai. Bonsoir à toutes.


kate (26) répond Posté le 13-11-2010 à 10:13

bon ben moi je vais arrêter le monologue. . .
en espérant que vous allez bien et que tout se passe pour le mieux.
Je vous souhaite un beau et bon week-end ensoleillé, pour aujoud'hui préps de classe et l'après-midi ,correction de mes évaluations dont la pile monte sérieusement.
A + Kate


kate (26) répond Posté le 12-11-2010 à 18:57
bon ben pas grand monde en ce moment. . .
bonsoir les filles,
ben ça y est une journée et de nouveau le week-end. . .sympa je me ferai bien à se rythme. . .D'autant plus que je suis sur les rotules, les enfants étaient plus qu'exités aujourd'hui, j'espère qu'ils seront plus calmes lundi!

courage à toutes et on croise les doigts pour la pesée du week-end, quelque soit le résultat on s'accroche et on continue, on ne baisse pas les bras.
bonne soirée à vous toutes et à + Kate


kate (26) répond Posté le 11-11-2010 à 18:53
coucou les filles,
Ah ben c'était agréable aujourd'hui enfin un peu de soleil pas comme hier où se fut le déluge!
Côté santé, je vais mieux après mettre vidée pendant une journée, plus rien et je retrouve la forme, j'espère au moins que ça m'aura aidé à fondre un peu. . .
J'ai donc repris natation mardi soir et hier soir danse, avec tout de même quelques pauses car je me sentais pas encore en totale forme, mais ça fait du bien de reprendre les activités.
Pour le régime j'eesaie de m'y tenir j'espère que ce sera positif en fin de semaine car j'avoue que ce n'est pas s'en mal. . .

Quant à vous j'espère que vous tenez bon et que le résultat sera aussi au rdv. courage et accrochez-vous les filles, il nous reste encore un bon mois avant les fêtes et là perso je crains le pire. . .

Camille, courage pour cette dure épreuve, je pense bien à toi et aussi à ses enfants et son mari. Même si c'est un soulagement pour la personne qui s'en va, c'est toujours très dur pour l'entourage. quant à toi tiens bon et garde le moral.

christine, courage à toi aussi et fais de ton mieux pour tenir! Moi mon challenge s'est déjà de reperdre mes kgs de cet été et si je pouvais passer sous la barre des 80kgs alors ce serait génial! actuellement je suis à 84,9 autrement dit je vise environ 5-6kgs pour la fin de l'année, alors il y encore du travail et au mois de juin j'étais à 82,5. . .snif. . .Et toi ton challenge c'est quoi?

courage à vous toutes et bonne soirée. Bisous Kate


christine (58) répond Posté le 11-11-2010 à 07:59
bonjour, les filles. MERCI Camille. BON ALLEE JE VOIS QUE LE MORAL PAS TRES BEAU POUR BEAUCOUP D'ENTRE NOUS? DONC JE VAIS VOUS DIRE COURAGE COURAGE MORAL MORAL ET ET MOTIVATION NOUS DEVRIONS NOUS DONNER UN CHALLENGE ENTRE NOUS TOUTES ET VOIR COMMENT CELA FONCTION QUAND DITES VOUS ? J'ATTENDS LES REPONSES ET LES SUGESTIONS DU CHALLENGE BISOUS A VOUS TOUTES DU 5 8


Camille (01) répond Posté le 10-11-2010 à 12:21
De moins en moins de monde sur ce forum :( ma petite voisine s'en est allée cette nuit. . ..elle ne souffre plus mais je suis très triste,bise a toutes!


Camille (01) répond Posté le 09-11-2010 à 07:51
COUCOU LES FILLES ;),CHRISTINE pour repondre a ta question la fondue bressanne c'est du blanc de poulet coupé en petits dés et pané dans le jaune d'oeuf+ chapelure et plongé dans l'huile bouillante a l'aide d'un coquelon(comme pour la fondue bourguignone)et avec les sauces de votre choix,c'est super simple :-q et çà change(mais c'est pas jmc du tout) :-S ,"vous allez me maudire les filles" X(,en tout cas je suis motivée pour continuer avec vous d'ailleur je m'y tiens pour l'instant,çà risque de ce compliquer ce week car je suis invitée a une reunion culinaire. . ...+invitée le soir :(( :((,KATE j'éspère que tu vas mieux,l'année dernière j'ai chopé la même chose que toi,3 jours,j'ai perdu 3 kilos. . ..çà vaut le coup!!!!! :-S lol :D,je vous laisse mes petits morpions sont arrivés je vous embrasse et vous souhaite une bonne journée bizzzzz :-*


kate (26) répond Posté le 08-11-2010 à 18:51
bonjour les filles,
bon ben pour moi aujourd'hui c'est pas le top. . .ce soir je n'irai pas à la danse. . .grrrrrrr. . .. . .. . ... mais je crois que c'est plus résonnable car j'ai du mal à tenir debout. Depuis 4h du matin jusqu'à 14h je ne compte plus le nombre de fois où je me suis vidée. . .Là ça va mieux mais j'ai encore mal au ventre et je me sens lessivée! Enfin si encore ça fait baisser la balance. . .
Mais bon j'espère que ça va passer car bosser dans ces conditions c'est pas terrible. donc ce soir une bonne nuit de sommeil et j'espère que demain sera une meilleure journée.

J'espère que pour vous tout se passe bien, tenez bon et continuez vos efforts! Courage.
Bonne soirée à + Kate



121 - 130 de 5633
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 564
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen