Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 22-02-2010 à 09:35
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
christine (58) répond Posté le 20-10-2010 à 20:20
Bonsoir les filles je vois que nous venons plus régulièrement sur le forum chacune à nos heures. Bon allée je vais commencer par dire à Camille soit une oreille attentive pour la petite jeune de 35 ans, n’est pas peur de l’écouter, si tu peux même si elle te parle de l’après, j’ai une amie de mon âge soit 45 ans, elle a le cancer du péritoine soit une espérance de vie de environ 10 ans si tout va bien donc je profite d’elle dès que je le peux et quand elle le souhaite je la laisse parler de l’après et de sont vécue actuel tout en lui parlant de mes soucis, contrariété etc. etc. pour lui donner un espoir et lui faire oublier sa maladie, je te promets elle apprécie de rester dans la vie normal avec nous tous. Bon pour MANDALA, KATE, ALICE et les autres qui peut-être lisent les messages sans écrire, Courage, Volonté et Bonheur une fois la taille retrouvée, soit la pratique du CVB. NIKI que fait tu, je ne te vois plus ? Bonne journée pour Demain et bien à demain soir bises à vous toutes.


mandala (24) répond Posté le 20-10-2010 à 09:40
CAMILLE courage pour ta voisine, entoure là le mieux que tu peux je sais que c'est facile à dire, mais ayant été formée pour des accompagnements de fins de vie à l'hopital où je travaillais et je continue parfois en bébévole, je sais la force qu'il faut, et ce qui est incroyable je me rends compte que je m'attache trop aux paroles méchantes et l'indifférence que l'on a mon égard, ce qui prouve que je ne suis pas si forte que ça!mais un point positif je maigrie aussi vite que je regrossie!! ce matin oh surprise je suis montée sur la balance j'ai perdu 1k100 depuis lundi mais je reste très prudente car je l'ai déjà dit je suis la reine du yoyo!! encore merci CAMILLE de m'avoir répondu, et KATE CHRISTINE ALICE et les autres bonne journée à toutes


Camille (01) répond Posté le 20-10-2010 à 07:42
CHRISTINE58, merci pour tes encouragements çà fait super plaisir ;) je t'assure je crois que je ne suis pas la seule a en avoir besoin,je pense a MANDALA qui comme moi rencontre des difficultées :-S et je pense a toutes les autres qui ne vont plus sur le forum,je pense souvent a elles :) mais c'est sur que c'est pas facile il en faut peu pour lâcher nous sommes des petites choses fragiles :^> avec nos emmerdes,notre passé,notre présent surtout, bref la vie quoi!!!!pourtant il faut faire avec et relativiser,comme tu dis MANDALA on n'a pas le droit de se plaindre quand on vois le malheur des autres, mais nous aussi on n'a nos fardeau et parfois c'est lourd a porter au quotidien,non tu crois pas? ? ?bien sur quand je vois ma petite voisine qui "agonise"et le mot est faible,(elle a un cancer generalisé sur les os et elle a 35ANS)je fais profile bas quand je lui rammène ses enfants,je suis leurs nounou elle ne peu plus s'en occuper. . ...en tout cas elle ce bat très fort pour ses petits bouts :-q,elle a beaucoup de courage c'est sur.
Voilà çà m'a fais du bien de vous parler,j'éspère que je je n'es pas trop plombé l'ambiance,je vous souhaite une bonne journnée et je reviendrais vous lire dans un moment car les enfants arrivent,AU BOULOT,BIZZZOUOU ;) :-* :x :-q :D POSITIVONT!!!!!


mandala (24) répond Posté le 19-10-2010 à 20:50
CHRISTINE ce sont des encouragements comme les tiens qu on a toutes besoin, moi je me retrouve en CAMILLE dès le matin c'est la super motivation et il s'agit que dans la journée il y a une "merde" autour de moi et v'lan je craque et je m'en veux !!!!!alors aujourd"hui malgré tout j'ai été très occupée par une réunion France-Alzheimer pour aider des familles et je me suis dit en sortant -"ma vieille tu n'as pas le droit de te plaindre" j'ai tenu bon et je n'ai pas fait des excès malgré une invitation ce soir non prévue, mais je me suis contentée de salade citronnée, avec chamignons aux fours et compote de pommes.demain poisson à la vapeur avec carottes natures et salade plus yaourt je vais essayer de me tenir une ligne de conduite,allez mes amies bon courage on va se tenir les coudes!!!bonne nuit :-* :-*


christine (58) répond Posté le 19-10-2010 à 19:46
VOUS ME CONNAISSEZ AU NOM DE DOUDOU58 MAINTENANT JE ME SUIS ITENFIER SOUS CHRISTINE 58 MAIS TOUJOURS LA MEME SOIT UNE AMIE DE GALERE HAUT LES COEURS NOUS ALLONS TOUTES Y ARRIVER


christine (58) répond Posté le 19-10-2010 à 19:42
BONSOIR LES FILLES JE VIENS DE RECEVOIR LES NOUVEAUX PROGRAMMES JE SUIS REPARTI POUR 6 MOIS DE DE ET BIEN DE REVES ET OUI PERDRE DES KILOS QUEL BONHEUR. SOYEZ FORTES VOUS ALLER Y ARRIVER JE L'AI FAIT DONC VOUS AUSSI VOUS ALLEZ Y ARIVER DU COURAGE ET QUAND LE MORAL EST EN BAISSE ACCROCHEES VOUS A UNE PENSEE POSITIVE POUR LES PETITES GOURMANDES AULIEU DE PRENDRE UN CARRE DE CHACOLAT BUVEZ UN THE UN CAFE OU UN SODAT LIGTH ET PENSEZ A VOTRE FUTUR PANTALON EN TAILLE 42 OU VOTRE JUPE, TAILLEUR OU ROBE, ET PIRE QUE TOUS LES PETTASSES QUE VOUS POURREZ TOISER DU REGARD BREF EN GROS VOILA MON SECRE. BON JE VOUS ENVOIS PLEINS DE GROS BISOUS A VOUS TOUTES JE NE VOUS CONNEZ PAS MAIS JE PENSE QUE VOUS SEREZ MES AMIS DU FORUM CAR J’AI VEAIMENT ENVIE QUE VOUS ARRIVIEZ A LES PERDRE VOS P….. DE KILOS Mon vrai prénom et Christine A DEMAIN SOIR


Camille (01) répond Posté le 19-10-2010 à 13:06
Merci beaucoup pour tes encouragements KATE çà me fais du bien :D :x ,vraiment,parfois je sais pas comment je fonctionne X( ,tous les matin je me lève gonflée a bloque bien décidée a suivre le programme,et "craque"on ne sais pas pourquoi je craque,je fais tout ce qu'il ne faut pas faire,JE CRAAAAAAAQUE,jje dois me sortir de cette impasse mais je ne sais pas comment,ilfaut absolument que je me reprenne!!!!!je fais les courses en fonction du programme aujourd'hui,nous verrons bien,je continue aussi le badmington car j'aime bien çà,et il ne me reste plus que la motivation. . ... :-q :-bd :-q :-bd :(( JE VOUS EMBRASSE TOUTES ET VOUS DIT A BIENTÔT :-*


kate (26) répond Posté le 18-10-2010 à 20:15
oups coupée. . .
Tant qu'il n'y a pas de signe allarmant avec les vêtements mais il faut aussi savoir se reprendre et vite. . .

Alice,c'est pas trop tard, tu peux t'y remettre,ne focalise pas sur le régime,reste zen et prend le temps je suis sûre que bientôt tu retrouveras l'envie de faire plus attention et là tout rentrera dans l'ordre.Courage!

Oui Mandala,en route pour vaincre les kgs,ensemble nous allons y arriver.On s'accroche et on tiens bon!Alors cette première journée, moi pour l'instant ça va.Je vais aller manger ma soupe,poisson,yaourt et fruit (je reste raisonnable!) et pas de chocolat!!!Allez on va y arriver!Et oui nous allons nous soutenir, peu nombreuses mais bien là nous allons y arriver et nous serons contentes d'être restées!!!!

Doudou,j'espère que ça va.Bonne soirée et courage à toi aussi.

Bonne soirée à vous toutes et à bientôt Kate


kate (26) répond Posté le 18-10-2010 à 20:14
salut les filles,
Bon ben ce soir je n'irai pas à la danse car j'ai encore du boulot à faire et en plus je suis très fatiguée donc dès que j'ai fini je pars faire un gros dodo!!!!
Côté régime,je prends de bonnes résolutions (enfin aujourd'hui. . .) je reprends le 1400kcal et je vais voir si sur la semaine j'arrive à tenir et en espérant que le résultat sera un peu là car sinon je crains de vite me démoraliser.
Finalement malgrès mes écarts j'ai quand même pû noté 400g de moins sur la balance dimanche matin mais je suis quand même toujours dans le surplus repris cet été. . .

Quant à vous j'espère que ça se passe bien,allez courage on doit y arriver!
Souvent on voudrait trop perdre à la fois mais malheureusement on ne se refait pas et c'est dur à admettre, du coup perso je finis par céder et c'est la cata.Mais je vais essayer de me contenter de peu mais de tenir sur le long terme car pour moi la route est encore bien longue et il est vrai que parfois c'est démoralisant.

Allez,on s'arme de patience,courage et se met en quête de nos kgs!Gramme par gramme puis viendront les kgs mais en tout cas on les aura et ce ne sera pas le contraire!Les kgs ne continueront pas à nous envahir!
L'été est encore loin mais n'attendons pas car gramme par gramme ce sera long et il nous faudra bien toutes ces semaines pour y arriver (enfin surtout moi. . .).
De temps en temps,je crois qu'il faut aussi savoir décrocher et oublier un peu le régime pour se faire plaisir.Tant qu'il n'y a pas de sign


DOUDOU (58) répond Posté le 18-10-2010 à 19:30
bonsoir les filles je vois qu'il n'y pas grand monde aujourd'hui bon je vous envois un petit bonjour à demain peut-être bonne nuit à toutes



181 - 190 de 5633
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 564
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen