Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 22-02-2010 à 09:35
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Camille (01) répond Posté le 20-04-2010 à 18:44
:(( "BOUOUOUH" :(( je peux plus regarder "un diner présque parfais"et cuisine tv",ça me donne trop faim!!!! :P après j'ai envie de tout,alors je viens vite vous écrire :D
Mon petit papa on va dire que c'est mieux, mais il est très énérvée je lui ai emmené des gâteaux ptit lu,il adore ça du coup il était plus calme quand je suis partis @-) quel gourmand,j'ai de qui tenir!!!! ;).Bon je vais faire la gamelle des chats ils me harcèlent depuis 6h,eux la bouffe c'est 6h tapante!!!! :-S A+ :-*


isabelle (gueret, 23) répond Posté le 20-04-2010 à 14:59
coucou les copines,
un weeke nd sans venir et que d electure, je vous ai lu en diagonale car je 'nai aps beaucoup de temps!!
Sinon ma reunion tupp genial, un seul croissant comme promis!!!!! par contre le soir on a mangé chinois et le lendemain fondue bourguignonne je sais c'est pas terrible!!!! mais bon c'est reparti a fond!!
Demain je vais pouponner car je garde ma nouvelle puce qui a 4 mois!!!! J'adore les bebes!!!
Gros bisous a otutle monde
bonne journée


petite reine (42) répond Posté le 20-04-2010 à 13:59
bjr à toutes et tous. Encore le soleil avec nous, c'est formidable.Rebeca pas de soucis tu verras l'adaptation se fera vite sur avec toi et ton courage, tu es formidable.Camille garde le moral ton papa est bien soigné garde la forme et j'espère que tu pourras partir vendredi. Kate tu as l'air de bien t'éclater en savoie, c'est vrai que c'est une belle région, alors profite bien. Moi je pars la semaine prochaine vers carcassonne dans la maison de ma belle mère qui est décédée en décembre, on va ranger un peu ses affaires, mais enfin on ira faire des balades avec mon mari, cela nous fera du bien, car malgré tout je suis un peu fatiguée par le régime, mais tant pis car les résultats dont là. Allez bonne journée à vous toutes et tous et bizzzz.


galinette (80) répond Posté le 20-04-2010 à 11:51
j'ai du faire une mauvaise manip c imprimmé 2 fois :-O a+(c rigolo c mon groupe sanguin)donc à+.


galinette (80) répond Posté le 20-04-2010 à 11:46
DENISE (44) NON,NON ET NON !!JE NE SUIS PAS AIGRIE !!!et je maintiens que (presque)tous les hommes sont égoistes !. . .ET MAMABERNA(63)je pense qu'il n'y a pas que l'infidélité ou les coups qui font mal il y a aussi les violences verbales qui s'apparentent a des tortures morales !!!!MANDALA je suis sure me comprend ! BON il fait moins beau qu'hier mais on va quand meme garder le moral et suivre CORRECTEMENT cette READAPTATION ALIMENTAIRE !!! bientot l'été et les maillots de bain!! si,si vous avez bien lu! c'est moi galinette 109kgs qui vous parle de maillots de bain et je ne me suis pas trompée de forum(vive les rondes!) alorscomme je dis souvent HAUTS LES COEURS ET COURAGE!!! :x :x :-* :-*


galinette (80) répond Posté le 20-04-2010 à 11:46
DENISE (44) NON,NON ET NON !!JE NE SUIS PAS AIGRIE !!!et je maintiens que (presque)tous les hommes sont égoistes !. . .ET MAMABERNA(63)je pense qu'il n'y a pas que l'infidélité ou les coups qui font mal il y a aussi les violences verbales qui s'apparentent a des tortures morales !!!!MANDALA je suis sure me comprend ! BON il fait moins beau qu'hier mais on va quand meme garder le moral et suivre CORRECTEMENT cette READAPTATION ALIMENTAIRE !!! bientot l'été et les maillots de bain!! si,si vous avez bien lu! c'est moi galinette 109kgs qui vous parle de maillots de bain et je ne me suis pas trompée de forum(vive les rondes!) alorscomme je dis souvent HAUTS LES COEURS ET COURAGE!!! :x :x :-* :-*


petitbull (72) répond Posté le 20-04-2010 à 11:36
mandala <X
Super ton petit frére *-:) il a surement raison :D et tu devrais l'écouter :^> car ce qui nous fais grossir c'est la routine :-S le( manque d"amour) X( comme nous le voulons et bien sur nous tombons dans cette routine boulot dodo @-) mm plus faire d'efforts pour plaire B-) alors au combats les belles nous plairons par notre corps et notre détermination HAUT LES COEURS :x :x :x :x


kate (26) répond Posté le 20-04-2010 à 11:16
coucou les filles mon séjour en savoie se passent super bien, temps magnifique, détente, balalde et bonne bouffe!!!aujourd'hui resto avec cuisses de grenouilles à volonté!!!aie aie aie!!!samedi je crois que je vais éviter la balance!!!pas bon du tout. Mais c'est pas grave je reprendrai lundi. . .là j'en profite et ça me fait le plus grand bien. . .
A plus, je vais vous lire rapido mais pas le temps pour répondre. . .
Courage à vous et portez vous bien!


minette51 (Vitry le François, 51) répond Posté le 20-04-2010 à 11:05

SAMSARAH.ROLAND, nous sommes du même département ,alors trinquons avec du champagne et invitons le forum à se joindre à nous
tchin!!!
formidable je crois qu'une image gif ça marche.ce poème est pour tout le forum


minette51 (Vitry le François, 51) répond Posté le 20-04-2010 à 10:59
Bonjour les filles et garçons
merci pour vos messages,je prends gout à venir vous rejoindre.Hier j'ai fait la route et le soir un bon resto,pas sérieux , mais après 6 semaines de régime ça fait du bien!!! :P ;) Je pense que c'est bien mon anti virus qui me bloque "avast"J'ai tout de même posé la question aux services technique,j'attends une réponse.
je n'ai pas encore lu tout vos message mais pour ce que j'ai pu entrevoir ,bon courage
à certaines et merci aux autres.je reviendrai ce soir vous faire un petit coucou.
là,pour l'instant le chauffe eau a laché nous devons voir celà cet après midi.
Vous etes toutes très sympa :) bisou :-*



1981 - 1990 de 5633
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 564
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen