Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 22-02-2010 à 09:35
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
minette51 (Vitry le François, 51) répond Posté le 21-04-2010 à 07:51

bonjour à toutes et tous DENISE,CHRISTINE,LA BOULE,SAMSARAH,et j'arrete car je vais oublier des noms,bon courage,
aujourd'hui je reçois , donc je ne serai pas devant l'ordi,j'essairai de vous lire ce soir s'il n'est pas trop tard.
:-* :-* :-* :-* bises à tous les correspondants


Virette (11) répond Posté le 21-04-2010 à 01:57
Bjr ; j'ai commencé le 4 janvier 2010 et je suis sortie de la cohorte après les résultats que je souhaitais ; je vous dis bon courage à toutes et surtout bravo à Roland pour qui l'ordi n'a pas l'air d'avoir de secret.


LOYEZ DENISE (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 20-04-2010 à 23:26
ROLAND,je pense que tu es passionné de miniaturisme et que tu fais les décors toi-même,avec une imagination débordante,as tu un blog,si non,tu devrais en faire un! continues à nous enchanter,je te souhaite une bonne nuit ,ton amie virtuelle ?DENISE
LA BOULE,tu m'as l'air dans le cirage,en plus quelle colère quand l'ordi efface tout ce que tu as écrit, encore maintenant ,aujourd'hui je n'ai pas eu droit à mon beau kyné,il s'est occupé d'un autre cas,normal il est en stage,son patient était ALAIL qui lui,,,,n'était pas satisfait car il drague Sophie,il nous fait rire,quand elle s'occupe de lui il ne la quitte pas des yeux,il n'a rien de spécial, mais c'est un vrai tombeur!trop marrant. . . à toi aussi je souhaite une bonne nuit,tu en as sérieusement besoin je crois,plein de caresses à tes minettes ,bisous DENISE . . . CHRISTINE comment vas tu ? profites bien de ton séjour bzzzz, ESPERANCE quand nous reviens-tu bisous à toutes à demain. :P ;)


nette79 (79) répond Posté le 20-04-2010 à 23:16
COucou,
Aujourd'hui bonne journée, j'ai passer la journée avec ma belle soeur et manger a midi avec des copines (oeuf mimosa, roti de dinde et haricots vert et fondant au chocolat) , et cet aprem je voulais faire les magasins de chaussure et ma belle soeur ma convaincu d'acheter des chaussure qui ont beaucoup de talon et qui sont aiguilles et je n'ai jamais eue de talon aussi haut et encre moins de talon aiguille il va dnc falloir ke j'apprene a marcher avec (je crains le pire !!) ùais bon je faits la meme pointure qu'elle alors si jamais je n'y arrive pas et bien j'ai une repreuneuse pour les dites chaussures lol
Sinon ce soir l'omelette au bacon très bonne.
Bonne nuit à toutes et à tous


La Boule (21) répond Posté le 20-04-2010 à 22:37
ouh la aurais je mélangé Mandala et Mamaberna? ? ? désolée. . . bravo pour LE croissant en réunion tupp' Isabelle! Camille ton papa est hospitalisé où? Kate, PROFITE de tes vacances et remets toi au régime en revenant.. sinon ça serait comme aller visiter une chocolaterie ( coucou Carole) sans goûter le moindre chocolat, même Tentale ne pourrait resister!!! Je vous admire mesdames les Nounous, accompagner des petits puis les voir s'en aller, trop dur, mon petit coeur ne résisterait pas! Roland, où trouves tu ces images sympas? Denise, beau kiné demain? je ne crois pas que je pourrais me laisser masser par un "beau kiné", timide comme je suis, je rougirais et balbutierais des trucs super intelligents style "ben ououoh euhhhh" tout le long!!! Sandrine, au fait ton poignet? ? ? n'avais tu pas aussi un fils casse cou un peu cassé? ou une fille? je mélange tout désolée, je vous souhaite une belle nuit, coucou à toutes et tous, Christine, je pense fort à toi, puissent ces vacances t'aider à avancer, Wievora, comment te sens tu? Samsarah, tu tiens bon? ? ?? A demain


La Boule (21) répond Posté le 20-04-2010 à 22:29
fichu ordi, il m'a mangé mon comm'.. faut dire que je suis avachie dans mon lit et si peu éveillée que si je tapais sur mon clavier avec des gants de boxe, le résultat serait le même. . . je disais qu'il n'y pas de gradation à mon sens entre violence verbale et physique mais ces dernières sont sournoises, ne laissent pas de trace "objective" et parfois celui qui en use le fait tellement bien que personne de l'entourage ne s'en doute Qui ne connait pas quelqu'un dont on apprend un jour qu'il n'est pas du tout celui (ou celle) qu'il parait être? j'ai croisé un jour une femmme dont le mari était un véritable bourreau à la maison mais perçu comme un être adorable par les connaissances du couple qui la félicitaient d'avoir un "mari si attentionné". . . l'inverse est vrai, certaines femmes peuvent être très castratrices et rabaisser leur conjoint. . .bref pas facile tout ça mais le frère psy n'a pas faux..le tout est d'être prêt et de sentir soi même la necessité de travailler sur ce qui nous pousse à manger et comment le gérer autrement si on ne peut en supprimer la cause. . . trop compliqué pour moi tout ça, je me reconstruis et me sens bien désormais après des années d'une relation qui n'en était pas une et dont je suis sortie misérable, me detestant ; désormais je respire enfin, j'ai trop la trouille pour tenter de remettre ce tout nouvel équilibre en danger.. Minette quel joli poême, notre esperance nous manque , dès qu'elle sera revenue, il va y avoir des joutes de vers!


Votre ami de la Marne (Roland, ) répond Posté le 20-04-2010 à 22:29

pour denise sandrine camille et les autres
roland


Votre ami de la Marne (Roland, ) répond Posté le 20-04-2010 à 22:27

de la part de la marne mais avec moderation a la place d'un fruit
roland


LOYEZ DENISE (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 20-04-2010 à 22:10
par rapport aux violences conjugales,la destruction morale est tout aussi terrible,l'on finit par croire que l'on est nulle,aujourd'hui,je suis heureuse,je pense à moi et j'ai à nouveau confiance dans les hommes mais avec mûre reflexion. . ..PETITE REINEje te souhaite de bonnes vacances à Carcassonne,c'est une très belle ville et soleil assuré,enfin je te le souhaite !CAMILLE,comment va ton papa ce jour, mais je lis qu'il va mieux,quel gourmand comme tu dis mais j'ai connu ça avec mes parents,je crois que beaucoup de personnes assez âgées le sont. . .MAMABERNA j'avais compris ce que tu voulais dire,il est vrai que dans un couple il faut faire des compromis,parfois ça explose et c'est tout a fait normal,seul le dialogue est valable dans ce genre de désaccord,tu as vécu une belle histoire d'amour et ça ne s'oublie pas , mais qui sait,peut-être qu'un jour tu feras comme moi, la connivance ,les calins, mais chacun chez soi,courage,tu y arriveras aussi à perdre ces maudits kgs,nous sommes toutes là,je t'embrasse très fort. . .MANDALA tu as été tranquille aujourd'hui,et tu as résité à l'appel du frigo,alors quand il est là,fais comme si tu voyais un meuble,bzzzet bravo. . ..ISABELLE,1 seul croissant,c'est plus que raisonnable,j'adore aussi les bébés,j'en garde assez souvent quand une maman est bloquée pour un rv urgent. . .FLEUR BLEUE,bien la kyné pour le ventre mais ça existe aussipour toutes, mais pas remboursé! MINETTE,trop beau le poème et réel,pour le resto,pas grave,on va dire (COUPEZ) bz


petitbull (72) répond Posté le 20-04-2010 à 21:47
mamaberna <X

Et oui moi aussi mon mari est dcd :(( un amour comme beaucoup n'ont pas la chance de connaitre :x et mon coeur n'oublira jamais je suis restée seule 12ans @-) et un beau jour il est arrivé devant ma porte :x c'est un autre amour un autre homme merveilleux aussi et la vie continue nous avons un grand coeur et nous pouvons aimer plusieurs fois oui la vie a deux nécessite des concessions O:-) et en meme temps il nous faut garder notre identité B-) c'est cela le secret du bonheur a deux tant que notre coeur battra il y aura de la place pour un nouvel amour pas d' age pour cela :-* et ca c'est MERVEILLEUX HAUT LES :x :x :x



1961 - 1970 de 5633
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 564
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen