Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 22-02-2010 à 09:35
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
galinette (80) répond Posté le 21-04-2010 à 23:30
MANDALA mon amie de :x tu as le droit de manger 4 ou 5 PAS PLUS de crocodiles haribo à la place d'un fruit ! et oui c'est du troc mais faut pas dépasser ton total de calories autorisées par jour :-S c comme ça et franchement c supportable ( bon , je suis le programme de 1400cal !!) et ne stresses pas si on te contrari_s (? ? ??)comme on dit par chez nous "laisses pisser l'ane". allez COURAGE et bonne nuit à tous :x :x :-* :-*


laly85 (85) répond Posté le 21-04-2010 à 23:21
;) Bonsoir denise je viens juste de finir de tout lire;


LOYEZ DENISE (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 21-04-2010 à 23:08
MINETTE,très beau le petit chat et la photo,ça scintille,bravo, PETIBULL, un parterre de fleurs au petit matin,c'est génial: NETTE,tu es une très belle femme,ton mari n'est pas mal du tout lui aussi,super les mamies et trop chou les petits,MANDALA;IOSHEN.BZZZ
NIKI,continues,tu es sur la bonne voie, ZIZINE aussi:VIRETTE,tu as atteind ton objectif,bravo,attention à la stabilisation, mais tu as appris à choisir les aliments qui conviennent donc pas de problèmes, CATH,CERISE LALY85, ANNETTE,bzzz SAMSARAH,quoi faire,reprends toi,un coup de fatigue ou de déprime,quand tu t'es inscrite tu avais un objectif, maigrir alors réalises ce que tu vas perdre si tu lâches,pas du poids c'est certain,nous sommes toutes dans le même cas,ou alors consulte ,peur-être manques tu de magnésium ou autre ,je ne suis pas médecin, mais nous sommes là,interdit de nous lacher ou le bateau coule,bzzz LA BOULE toujours de bon conseil,tu es très s psychologue,et toi comment vas tu ? j'ai récupéré mon super kyné,cheveux noirs, grands yeux noirs aussi et un sourire à faire tomber toutes les filles en plus la voix est troublante, ah, si j'avais encore 20 ans il ne m'échapperait pas ,il doit en faire des ravages !
ROLAND,je t'ai gardé pour la fin,tu es un artiste,tes photos sont de toute beauté et quelle imagination,tu es très créatif, continues à nous enchanter ,je ne m'en lasse pas .Amitiés d'une humble débutante ,ton amie virtuelle, DENISE bzzz à toutes à demain. ;)


mandala (24) répond Posté le 21-04-2010 à 22:36
peut-on craquer sur des bonbons sans sucre style "ricora"? qui va me répondre? aujourd'hui pas de problème pas de grignotage, je me suis éclatée encore dans mon jardin, j'en profite car je serais à Paris pour une semaine, je vous emnbrasse et vous souhaite une bonne nuit


La Boule (21) répond Posté le 21-04-2010 à 22:25
Bonsoir Minette, j'adore ton chat gris qui cligne des yeux, mes nenettes ne feraient pas mieux, pour l'heure elles sont parties chasser le ver de terre et m'ont abandonnée, snif. . . Denise, tu as prêté ton kiné? ? ? c'est beau de partager!! Samsarah, Fleur Bleue, relisez vos blogs du début pour vous remotiver.. je pense que le mécanisme de grignotage est complexe et dépasse la seule volonté pour s'en débarrasser, comme le tabac, c'est inscrit dans le cerveau dit "robot" (celui qui nous fait respirer, reguler notre température sans y penser etc. . .) : stress = manger, ennui = manger . . . et il faut imprimer un nouveau comportement par dessus pour le mettre en veilleuse;. Camille a raison de dire qu'on ne peut pas maigrir sans faire au moins un effort, mais si manger devient une obsession aussi irresistible, peut être avez vous besoin d'un coup de main en plus pour comprendre pourquoi et le désamorcer? attention je ne porte pas de jugement, seulement cela vous pourrie la vie et vous méritez mieux que ça. Nette, ta petite famille est bien mignonne et ton chiot magnifique, félicitations ; et félicitations pour les chaussures, surtout garde les, un pas de plus vers ton changement d'image. Nikki, Popiette, Zizine, la fin des 3 chiffres est pour bientôt, tenez bon. . .Cath, je te souhaite une belle famille heureuse pour encore des années et des années et à celles qui ne l'ont pas de la trouver très vite. Bonne nuit


Votre ami de la Marne (Roland, ) répond Posté le 21-04-2010 à 22:17

bonsoir
roland


petitbull (72) répond Posté le 21-04-2010 à 21:31
<X fleur bleue
une sarthoise qui baisse les bras CA N'EXISTE PAS X( Vas tu te reprendre X( tu veux maigrir mais pas faire d'efforts :-O PAS POSSIBLE alors pense a autre chose va te promener dans notre belle campagne ou va faire les magasins *-:) QUAND ON VEUT ONT PEUX @-) IL FAUT SAVOIR CE QUE TU DESIRES VRAIMENT >:) Nous sommes toute dans la mm galère alors pas d'histoire ferme ce placard et regarde une jolie robe B-) B-) allez sans rancune et HAUT LES COEURS :-q :x :x


fleur bleue (72) répond Posté le 21-04-2010 à 20:37
Coucou, Je n'ai pas eu beaucoup de temps aujourd'hui mais je prends 5 minutes pour vous lire toutes. Pour moi la journée a été très difficile, j'ai eu envie de chocolat et de sucreries tout la journée. J'ai craqué pour 20 gr de chocolat mais heureusement qu'il n'y avait rien d'autre dans les placards car je crois que j'aurais explosé la balance. J'ai aussi craqué pour un riz au lait au rhum raisins ce midi, mais ce soir j'ai fais le menu de rattrapage, jespère que ça va suffire. Comment faites vous lorsque vous avez vraiment une grosse envie de craquage? ? ? Moi plus j'avance et plus j'ai du mal à me contrôler. Et puis comme mon poids baisse moins vite qu'au début je me dis que je n'y arriverai pas et que je vais devoir me contenter de ce que j'ai déjà perdu. JE sais qu'il ne faut pas être négative comme ça mais par moments c'est ce que je ressent.


mamaberna (63) répond Posté le 21-04-2010 à 20:21
bonsoir a toutes et merci NETTE79 pour ces belles photos de ta famille et de ces beaux petits enfants ca me rappelle quand les miens etaient petits il y a bien longtemps dejà et comme je n ai pas de petits enfants je ne peux pas pouponner. j ai un boxer moi aussi qui a 12 ans et qui a eu beaucoup de problèmes de sante et actuellement il va bien et je suis optimiste si celui d ANNETTE avait 16 ans j espere bien le garder encore longtemps il s appelle ROCKY et c est mon amour. si ca peut en consoler certaines moi aussi j ai beaucoup de kilos a perdre mais comme vous beaucoup de motivation car le regime de JMC n est pas contraignant. je vous embrasse :-* et vous souhaite une bonne soiree a toutes


Camille (01) répond Posté le 21-04-2010 à 20:20
SAMSARAH que t'arrive t'il? ? ? :-O
NETTE,waououh,belle gosse :-q !beau gosse aussi ;)les petites mémé sont adorable ,et la"JE CRAQUE",les enfants sont trop choux :x :x,et ta petite farha est troooop mignone je t'envie :D
ZIZINE ET NIKI!!!!Bon résultat les filles c'est super encourageant :-q :-q,continuez!!!
GROSSES BIZZZ A TOUT LE FORUM :-* :-*



1931 - 1940 de 5633
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 564
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen