Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 22-02-2010 à 09:35
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
LOYEZ DENISE (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 22-04-2010 à 22:31
ROLAND,quel plaisir de commencer la journée avec une telle photo,je l'ai mise en fond d'écran, mais ne sais l'agrandir, dommage,par contre j'ai essayé de la mettre sur mes images
et là ,j'ai réussi, mais l'ordi m'a averti quelle pouvait être bloquée si elle venait d'un autre ordi,c'est ce qui s'est passé,pourtant,j'avais mis comme titre (ROLAND) amitiés,ton amie sincère et admirative ,DENISE
MINETTE,tu es un ange de nous mettre des photos aussi touchantes, bon retour
PETIBULL trop bellela photo,ça me rappelle les poupées de mon enfance,et je ne me lasse pas de TA phrase
CAMILLE hier,je me suis fait un sandwich indien du livre de JMC trop bon +un fruit;et ce soir le poisson avec un (coulis de persil) le régime me convient,pourtant je fais beaucoup d'équivalences mais l'on apprend vite à manger correctement; bon we bisous
j'arrête un peu et reviens dans un moment, à +


La Boule (21) répond Posté le 22-04-2010 à 22:28
Paolyne, je ne sais pas si tous les kilos que tu souhaites voir s'envoler l'auront fait pour ton mariage mais sache que quoi qu'il se passe, tu seras la plus belle ce jour là. . .le tout est de te sentir bien dans la robe que tu as choisie. Attention, si tu perds trop, les retouches ne seront pas faciles à faire!!! en tout cas, si tu te lances dans l'aventure, nous serons là pour te soutenir; qu'a dit le bilan initial de JMC ? il te fixe un ordre d'idée pour le temps estimé pour la perte de poids que tu souhaites et confirme ou non si l'objectif est raisonnable. Rebane, et si tu mettais ton mari au régime? il n'a pas un ou deux kilos à perdre? ? ? -10, bravo, ça doit te changer dans les vêtements! Histoire de couper court aux tentations de gâteaux d'une collègue, j'ai bêtement laissé échapper que je miserais depuis 2 mois pour perdre du poids et qu'il était hors de question que je boulotte par peur de remettre le nez dans le sucre et perdre mon bénéfice, du coup mon "secret" a été éventé.. zut, j'ai été immédiatement questionnée " et tu fais quoi? t'as perdu combien" etc, pile ce que je voulais éviter depuis le début.. et ça n'a pas loupé, quand j'ai répondu que j'avais perdu 9kg , on n'a pas voulu me croire! vexant non? certes ils étaient tout récents et surement moins difficiles à déloger que ceux auxquels je vais m'attaquer désormais mais zut quoi, il y en a quand même 9 partis! :((


La Boule (21) répond Posté le 22-04-2010 à 22:16
Bonsoir Roland bravo, c'est toi qui crée tout ça? ? ? que d'idées c'est joli. Comme les comm' de Camille accro aux smileys. Mandala, les ricola sont permis mais attention à ne pas en consommer trop car l'aspartame peut donner des diarrhées. . . Sandrine, tes étatd 'âme nous interessent alors n'hésite pas à les écrire, ça te fera du bien. Mamaberna, tu te sens lieux? Fleur Bleue, tiens bon. Samsarah t'es pas vexée? Denise, un beau jeune homme comme ça n'est sûrement plus un coeur à prendre alors n'aies pas de remord et garde tes années de bonne humeur et vie richement remplie! Minette, te voilà très active sur le forum, ça fait plaisir. FInalement, plus le temps passe, plus . . . nous sommes nombreuses, c'est cool, et même . . .nombreux! Mimille, nous avons toutes eu envie de tout envoyer balader à un moment ou un autre, certaines l'ont un peu fait mais tout le monde revient donc pas de soucis, reprend ton plan alimentaire, ce qui est fait est fait ; à chaque fois que tu seras tentée, pense à tes efforts et dis toi que 100 g par 100g on fini par perdre plein de kilos mais il faut un peu de rigueur pour que ça se fasse; petit à petit tu vas t'éloigner des menus imposés pour composer tes repas selon tes goûts et jouer avec les équivalences et les menus de rattrapage pour manger ce que tu aimes, courage, quelques jours pour se remettre sur les rails et tout va aller bien.


mamaberna (63) répond Posté le 22-04-2010 à 20:26
bonsoir a toutes les filles JMC ! je vois qu il y en a qui n ont pas le moral (comme MIMILLe ou SAMSARAH) mais il ne faut pas flancher ; on n est pas la pour perdre 10 kgs en 1 semaine ont est la pour reapprendre a manger correctement et a perdre du poids doucement a notre rythme il est normal de perdre plus ou moins de kgs a chaque semaine car des jours on s octroie une petite "gaterie" si j ose dire mais il ne faut pas flancher au contraire ; on vient dans le forum pour se soutenir et celles qui sont motivees vont redonner du moral a celles qui le sont moins. alors courage un coup de blues bonjour forum et ca repart.
bienvenue a POALYNE, et bravo a ROLAND pour ces photos originales un coucou a DENISE, CAMILLE, NIKI86, ZIZINE et REBANE et a toutes celles dont je n ai pas les noms en tete. SOYEZ MOTIVEES et BON COURAGE A TOUTES :D :-q :-q :-* :-*


rebane (nevers, 58) répond Posté le 22-04-2010 à 20:14
bonsoir tout le monde
je ss de passage pour dire que cava mais jessaye de fair que des équivalence car avec mon mari C pas évident avec la viande alors j'essaye de gérer mais me ss peser et j ss a -10kg ;) depui le 08.03 dc cool :-q biz a vous toussssssssss :-*


zizine (fontenay sous bois, 94) répond Posté le 22-04-2010 à 20:14
je suis d'accord avec toi niki on les aura c'est foutu kilos X(


Camille (01) répond Posté le 22-04-2010 à 19:19
:D Bon wek a tout le monde!je pars 3jours a la mer et a l'hôtel et surtout il y aura les restos :P ,je vais éssayer de géré au mieux @-) ,on n'a prévu de louer des vélos et faire un pic-nic :-q ,et j'ai regardé aussi dans la rubrique et si j'allais au resto? ;) pour limiter les conneries et les dégats X( ,je vérrais le résultat mardi :(( !!!BIZZZZ A TOUTES BON WEK ET PORTER VOUS BIEN!!!! :-* :D ;)


niki86 (86) répond Posté le 22-04-2010 à 17:17
Bonsoir Poalyne et bienvenu dans notre forum,
Oui sincèrement je pense que tu peux y arriver à perdre 15 kilos en trois mois et puis si c'est pas tout à fait cela, tu en aura au moins perdu et ce sera ça le plus chouette non, mais si tu n'essaye pas tu ne le sauras pas;
Allez bonne chance à toi.
NIKI


niki86 (86) répond Posté le 22-04-2010 à 17:12
Tu as raison Petitbull, Fleur Bleu ne doit pas se relacher, elle doit penser à autre chose quand l'idée lui prend de dévorer tout ce qu'il y a dans ses placards, bon le chocolat c'est permis il a dit JMC mais tu enlèves un fruit. . .. Et puis dis toi que tu auras toujours un mauvais >:) derrrière toi pour te nuir. Quand il te sussure des idées comme celle-là à l'oreille, réponds, lui je suis belle et précieuse, tout ce que je fais c'est pour moi et mon bien être et comme ça tu n'auras plus envie de craquer. . ..Tous les jours tu dois penser à tous les avantages que tu vas obtenir en maigrissant, et ça ça va te booster.
;)
Allez du nerf quoi. :-*


niki86 (86) répond Posté le 22-04-2010 à 17:06
Allez SAMSARAH, tu dois tenir le coup, le jeu en vaux toujours la chandelle, et puis d'abord à quoi tu n'arrive pas, quel régime fais tu, est ce que tu fais celui à 1400 Kcal ou pas ? Raconte moi un peu, je vais te conseiller moi.
Tu ne dois pas te relacher, il est pourtant facile ce régime, à part si tu n'aime pas cuisiner, mais tu peux toujours faire des équivalences. On va te donner des idées nous ! et te soutenir.



1901 - 1910 de 5633
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 564
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen