Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 22 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 15-02-2010 à 11:28
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 22 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 22.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
tina ( , 59) répond Posté le 24-03-2010 à 12:29
bonjour à toutes , journée ensoleillée, ça devrait bien se passer aujourd'hui,Mannic, contente pour ta maman, tu doit être soulagée.Je ne sais pas pourquoi je me sens légère, peutêtre des grammes en moins!Dany merci pour tes encouragements à toutes , gros bisous à toi et à toutes du forum! bonne journée!


nath (33) répond Posté le 24-03-2010 à 12:13
salut oui ne t inquiete pa elle va finir par te répondre, moi elle a mis trois jous avant de me répondre il est vraie que nous sommes nombreux et nombreuses donc pas de panique elle va te repondre trés vite c est sur


siham (31) répond Posté le 24-03-2010 à 10:52
salut les filles je fais parti de celle ki on commencé lundi.
mais comme vous y etes depui plus longtem je madresse a vou pour une kestion. g posé une kestion a la diététicienne ya 2 jour et toujour pa de reponse c normal?
MERCI


Coucline (PORT DES BARQUES, 17) répond Posté le 24-03-2010 à 09:05
Bonjour à toutes, c'est vrai il est tôt mais aujourd'hui je ne travaille pas, il fait beau et je vais en profiter pour tailler mes arbustes et nettoyer mes vivaces.Mannic tu as raison,c'est un vrai moyen anti-déprime et en plus ça empêche de manger. Je regrette de ne pas avoir commencé sur ce forum dès le début : vous êtes toutes formidables, surtout Dany qui a une pensée pour chacune, c'est vraiment géniale. En ce qui me concerne, je suis le programme à 1400 calories mais je fais quelquefois des petites entorses dans les deux sens d'ailleurs (soit je mange un biscuit avec mon thé de 5 heures soit je zappe sur l'entrée du soir ou le laitage). Il faut que je sois plus raisonnable à l'avenir.


doudoune (71) répond Posté le 24-03-2010 à 08:58
Bonjour a toutes,
Il y a bcq de lecture ce matin . . . C'estq ue ce forum marche bien et tant mieux. Ghislaine (mon homonyme du 67) , pas desespoir, le chemin est encore long, mais il nous evitera la reprise de poids une fois l'objectif atteint..Mannic, je suis contente pour ta maman. Detends toi apres cette semaine diffcile. et un petit resto, ca fait du bien au moral . . ..
Papillon des Alpes, je suis le regime à 1400 Kcal et j'en suis a -5Kgs. Je deteste avoir faim alors je prefere aller plus doucement et ca me correspond mpieux, surtout avec les repas du midi au self ou bien a l'exterieur.
Dany, je suis heureuse de te lire chaque jour, c'est des encouragements pour toutes.
MAis pas de culpabilite sur les petits ecarts, si ca nous permet a toutes de tenir la distance, c'est l'essentiel.
Bonne journee


dany 33 (bazas, 33) répond Posté le 24-03-2010 à 08:38
bonjour mannic contante de lire que tout c'est bien passe pour ta maman nous avons beaucoup penser a vous.le champagne etait de mise tu as raison quant au resto ce weekend prends gardes quand meme il faut equilibrè et n'oublis pas de boire un grand verre d'eau avant de mange.souhaite un bon annif a ton cheri de notre part.passe une bonne journèe grs bisous pour toi et ta maman.dany33


nanou (93) répond Posté le 24-03-2010 à 07:10
Mannic,
Ta journée va être beaucoup plus ensoleillée aujourd'hui après ta nuit d'angoisse. Je souhaite à ta maman un très bon rétablissement.
Je suis comme toi, je passe beaucoup de temps dans mon jardin actuellement.
Dany, bravo, tu sais rebooster les copines, tu es une fille formidable avec un gros coeur, pleine de sensibilité, on a besoin de toi sur ce forum.
Ghislaine, Rachida, Alizée, on ne perd pas pieds, on s'accroche les unes aux autres, et que votre journée soit remplie de bonnes surprises.
A plus les filles.


mince (74) répond Posté le 24-03-2010 à 05:02
Bonne journée à toutes. Il est vraiment tôt, mais demain j'ai 700 kms à rouler toute seule, aussi je vais essayer de tout finir aujourd'hui,(finir les repas pour 3 semaines de mes hommes qui mangent à l'extérieur à midi, toutes les paperasses de l'activité de Lui, et de la mienne, et sans oublier ma valise qui n'est pas encore commencée et qui inclus lessive et repassage) pour ne pas avoir la pression demain. De plus, je ne sais pas quoi manger sur la route : sandwich ? Je trouve que tomate oeuf dur yaourt et fruit ce n'est pas suffisant pour tenir jusqu'au soir. Mais si je mets du pain, alors là je ne pourrais jamais me contenter de 60 g ! En même temps que je récapitule ce que j'ai à faire, je me dis qu'il est temps que j'arrête de bavarder et que je me mette au turbin. Demain j'aurais perdu 10 kgs. . . hi ! hi ! hi !


Alizée (75) répond Posté le 23-03-2010 à 22:18
Bonsoir mannic, comme tu dois être soulagée ce soir.
Je suppose que ta soirée s'annonce plus légère que celle d'hier. Peu importe le régime ce soir, l'important c'est que ta maman ne souffre plus et qu'elle ait meilleur moral rien que pour cela fais toi plaisir, "peu importe le vin pourvu qu'on ait l'ivresse" bien sûr à consommer avec modération tout de même..
Très bonne soirée


mannic (NIAFLES, 53) répond Posté le 23-03-2010 à 21:53
tina, dany, nanou, mince, doudoune,alysée;merci beaucoup pour ma maman; j'ai très mal dormi; et en fait, je suis passée à l'hopital après l'opération; tout s'est bien passé; l'important c'est qu'elle ne souffre plus, s'est bien réveillée; a un meilleur moral; merci, merci; aujourdh'hui, c'était l'anniversaire de mon chéri; j'étais pas très disponible alors on a bu une bouteille de champagne ce soir et nous verrons pour le restau ce week-end; c'est sûr que je n'ai pas perdu de poids mais j'ai retrouvé le moral et qu'est-ce que c'est bien de partager cela avec vous; demain régime stricte; j'ai mis un pantalon ce lmatin que je n'avais pas mis depuis longtemps, super agréable ;que ce forum est agréable; il suffit de venir lire et nous ne sommes plus seule ; de plus; ce soir j'ai lu JMC, on peut aller au resto sans culpabilité; allez courage à chacune et à demain
Coucline, moi aussi, j'adore jardiner, c'est un bon moyen anti-déprime,nous pourrons échanger sur nos passions; bientôt les rhodos, les azalées japonaises et vivaces. . .
Ghislaine; ne perds pas courage, chaque jour et chaque semaine est différente; tu vas voir avec les beaux jours, tout va changer
Vigeou, ouais, super 8 kg 7 tu dois faire le programme 900 cal ?
et toutes les autres, bises et à demain



5271 - 5280 de 6540
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 654
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen