Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 22 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 15-02-2010 à 11:28
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 22 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 22.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
nanou (93) répond Posté le 08-04-2010 à 07:13
Bonjour DANY,
Très contente de te lire au réveil et surtout d'apprendre que ton état de santé est loin d'être alarmant. Le surmenage et les angoisses ça se gère plus facilement, mais attention aux tranquillisants.
Mon W.E., très rock-en-roll, 8 personnes et 4 enfants. J'avoue que le soir, je me suis retrouvée un peu chaos. Mais maintenant c'est reparti de plus belle. Toujours en train de faire du tri pour mon futur départ. Ca aussi c'est un peu éprouvant.
Je te souhaite une excellente journée et bisous.


nanou (93) répond Posté le 08-04-2010 à 07:06
TITEFLEUR,
Effectivement, là tu as vraiment besoin de nous. Pour tes petits, il faut que tu te reprennes en évitant, si possible, de leur transmettre ton mal-être. 5 ans et 2 ans, ils ont un besoin immense de se sentir très entourés. Quant à certains hommes, lorsqu'il s'agit de faire face aux problèmes familiaux et de prendre des initiatives, il n'y a plus personne. Dans leur tête, ce sont encore des gosses, on se demande même pourquoi ils se marient. J'ai autour de moi, le même cas de figure d'une amie. Elle part du principe qu'il ne la méritait pas et qu'il vaut mieux être seule avec des petits que mal accompagnée toute une vie.
Quant aux antidépresseurs, ils n'arrangent rien, j'en ai pris après l'incendie de mon pavillon, où j'ai perdu tous mes souvenirs, et au contraire je m'enfonçais de pire en pire. Il faut rebondir sans l'aide de ces cochonneries, je sais, facile à dire mais pas facile à faire, surtout les nuits où l'on ressasse tout.
Viens vers nous dès que tu as besoin d'un peu d'équilibre et de force. Nous seront toujours à tes côtés pour t'épauler et recharger tes batteries. Beaucoup d'ondes positives sur ce forum. Allez fonces, et retrouves-toi un gentil compagnon. Ca existe . . .. . .
Gros bisous TITEFLEUR.




dany 33 (bazas, 33) répond Posté le 08-04-2010 à 00:03
tu vois titefleur moi aussi bientot je vais prendre toute la page.mais moi c'est par ce que je suis tres bavarde et que je vous adore toutes lorsque je suis avec vous je me sens super bien ,j'ai toujour envie de vous lire.vous devez penser que je dois etre bien seule pour dire ce genre de chose??!!je ne suis pas seule mais toujours bien comprise mais vous je sais que vous pouvez me compredre,alors MERCI!!!! bises ma petite fleur christelle et bon courage tu n'es plus seules on va t'aider si tu veux bien de nous biensur.bonne nuit.dany33


dany 33 (bazas, 33) répond Posté le 07-04-2010 à 23:53
bonsoir so comment vas tu?tu as toujours un petitmot gentil pour chacunes d'entre nous mais nous ne savons pas grand chose sur toi.raconte nous ou tu en es avec JMC?et toi a tu de la famille?enfants, petits enfants, mari,chien,chat bref parle nous de toi du moins si tu le souhaite biensur moi perso je suis assez curieuse mais aussi ouverte aux personnes qui me tiennent a coeur.je te souhaite une tres bonne nuit.bisous dany33


dany 33 (bazas, 33) répond Posté le 07-04-2010 à 23:47
cela fait longtemps que je n'ai pas lu tina,ou es tu?comment vas tu?tu nous manques!alors j'espere a bientot.DANY33


dany 33 (bazas, 33) répond Posté le 07-04-2010 à 23:41
SALUT JAMI;je constate que toi non plus tu ne m'as pas oublier et je t'en remercies infiniment,comme je l'ai expliquer a nanou je n'ai rien de bien grave il faut juste que je me repose et me calme.et toi comment vas tu?ton regime,comment cela ce passe?je suis entierement d'accord avec toi en ce qui concerne le probleme de titefleur il ne faut absolument pas que tu baisse les bras ma belle car tes petits bouts ont besoin de toi et tu verras le temps effacera ces blessures si douloureuses.ET IL EST VRAI QUE LES FEMMES SONT MILLE FOIS PLUS FORTES QUE LES MALE!!!et on sais que tu ne feras pas exeption n'est ce pas titefleur? ? ?? on compte sur toi!!je vous fais de gros bisous a toute les deux.dany33


So (Alix, 69) répond Posté le 07-04-2010 à 23:37
Titefleur, là c'est 10 messages qui sont apparus alors je pense que tu as vraiment besoin de notre soutien c'est un appel à l'aide ces messages. Sois courageuse ma belle, pense à toi à être bien, si tu es bien tes petits en recevrons les bénéfices. Ta situation ne doit pas être facile mais comme dit Jamie, nous les femmes sommes fortes, tu vas trouver la ressource et qui sait peut être quand tu seras prête trouveras tu un compagnon digne de t'aimer. Tu es une princesse et tu mérites un homme qui soit attentif à toi , à tes besoins. Prends et donne des tonnes d'amour à tes loupios et n'hésite pas à écrire sur le forum on est là pour ça. Pour le régime, fais comme tu peux l'urgence c'est de te reconstruire.
Courage ma belle, à bientôt sur le forum.


dany 33 (bazas, 33) répond Posté le 07-04-2010 à 22:54
bonsour nanou je viens seulement de prendre connaissance des message et je peux t'assurer que cela m'a fait vraiment plaisir de voir que vous avez pensez a moi.moi aussi jai beaucoup penser a vous lors de mon rendez vous je savais que quelque soit le verdic du medecin vous seriez toutes là et je ne me suis pas tromper.je n'ai pas pu me connecter avant mais je vous amene de bonnes nouvelle.mes petits problemes de coeur sont en definitif rien de tres important un surmenage et quelques engoises et le tour est jouer!je dois donc me calmer ety prendre un traitement pendant un mois et c'est reparti pour untour.et toi ma petite nanou comment vas tu?ton week-end avec tes petits bout racontes?en tout cas je te remerçis infiniment pour ton soutien et at gentillesse.je te souhaite une tres bonne nuit et j'esper a demain.BISE DANY33


jami (Bruxelles, 10) répond Posté le 07-04-2010 à 22:37
hé hé Titefleur,je vais te dire une chose ma chère, tu ne peux en aucun cas te laisser allez.Je sais que c'est très difficile surtout avec deux petits bouts,j'ai vécu la même expérience il y 6 ans, mon mari m'a laissée avec deux petits et j'ai dû réorganiser toute ma vie et celles de ces deux petits qui n'avaient rien demander.Tu sais ,j'ai appris une chose pendant tout ce temps. . . c'est que nous les femmes nous sommes bien plus forte que ces hommes qui se disent être le sexe fort, quoi qu'il arrive nous n'abandonnons pas notre famille et surtout pas nos petits bouts-chous.Aller courage tu verras avec le temps tu t'en sortiras,j'en suis sûre car pour moi au moment des faits j'ai cru mourir car je ne pensais pas pouvoir m'en sortir et pourtant aujourd'hui je suis bien avec mes petits qui ont bien grandis.COURAGE N'ABANDONNE PAS!!!A très bientôt.


jami (Bruxelles, 10) répond Posté le 07-04-2010 à 22:08
bonjour Dany,comment va tu? Je me pose une petite question, alors dis moi comment c'est passé ton rendez vous avec le cardiologue? J'espère que tout va bien ou simplement que tout rentre dans l'ordre? Courage Dany tu n'est pas seule,tes copines sont là,à très bientôt.



5041 - 5050 de 6540
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 654
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen