Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 22 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 15-02-2010 à 11:28
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 22 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 22.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
TITEFLEUR (39) répond Posté le 08-04-2010 à 20:57
Que dire?Merci et merci encore,les larmes me sont montées aux yeux.Je ne pensais pas recevoir autant de messages de soutien,vous m'avez apporté plus que vous pensez,je vais réagir c'est promis.Mes poussins sont adorables,je les aime et nous n'avons jamais été aussi bien ensemble que depuis que nous sommes tous les trois.Je vais reprendre mon apprentissage culimaire de M.Cohen et continuer à perdre (j'espère).
Je vous fais de grosses bises,je vous adore.
Christelle


TITEFLEUR (39) répond Posté le 08-04-2010 à 20:56
Que dire?Merci et merci encore,les larmes me sont montées aux yeux.Je ne pensais pas recevoir autant de messages de soutien,vous m'avez apporté plus que vous pensez,je vais réagir c'est promis.Mes poussins sont adorables,je les aime et nous n'avons jamais été aussi bien ensemble que depuis que nous sommes tous les trois.Je vais reprendre mon apprentissage culimaire de M.Cohen et continuer à perdre (j'espère).
Je vous fais de grosses bises,je vous adore.
Christelle


nanou (93) répond Posté le 08-04-2010 à 19:17
Gizou et Doudoune,
Je vais très bien, je me suis bien amusé avec mes pitchouns cet après-midi après leur sieste.
Maintenant j'attends que le soleil vienne me caresser l'épiderme car je caille et j'en ai raz-le-bol.
A tout-à-l'heure




chefmamy (18) répond Posté le 08-04-2010 à 14:21
bonjour à toutes
la vie n'est pas facile. on n'oublie pas mais on tourne la page et ensuite on peut penser aux mauvais jours sans avoir la larme à l'oeil.
bon courage et garder le moral même avec des anti-dépresseurs si cela est nécessaire pendant quelques temps pour certain c'est une aide.
c'est comme tout il ne faut pas en abuser vous connaissez bien cette formule. à bientôt


nanou (93) répond Posté le 08-04-2010 à 13:28
A plus les filles,
J'ai ma petite fille dans les bras et j'essaie de l'endormir et mon mari s'occupe du petit garçon, les parents sont partis faire des courses.
Donc pas évident pour le moment, surtout qu'elle n'a pas l'air de vouloir dormir. Elle a la pêche !!!!!
A +


doudoune (71) répond Posté le 08-04-2010 à 12:18
Dany, Nanou, bonjour a vous 2 et je suis ravie de voir que ce n'est pas grave Dany.
Donc a plus pour le regime


doudoune (71) répond Posté le 08-04-2010 à 12:17
bonjour a toutes,
Titefleur, je connais aussi ce probleme: je me suis retrouvee seule avec 2 enfants quand ils avaient 6 et 18 mois. Ils ont maintenant 19 et 20 ans, monfils est en ecole d'inge et ma fille passe son BAC commerce. C'est sur , ce n'est pas facile tous les jours. J'ai eu un autre enfant, mais je suis a nouveau seule. Mais je suis de nature combative et je regarde toujours devant moi et malgré tout, LA VIE EST TRES BELLE. J'ai beaucoup de joie avec mes enfants et nous sommes tous tres proches les uns des autres, malgre la crise d'adolescence (pas la mienne rassure toi). Dis toi que c'est un tunnel et que le bout n'est pas loin. Et on sort toujours plus fort des epreuves. On trouve tous en nous des ressources qu'on ne soupconnait pas au depart. Tu es capable de grandes choses, il faut juste que tu crois en toi .
Biz


gizou (tournon/rhone, 07) répond Posté le 08-04-2010 à 11:03
bonjour dany je suis contente pour toi que ca ne sois pas grave car se nai pas facile d attendre un diagnostic on se fait du soucis on pense a plein de choses je connais ca bon j espere que ca va aller maintenant.et toi petifleur il faut que tu garde le moral car la vie n ai pas facile moi aussi je me suis trouver seule avec mon fils mais maintenant ca va alors je suis avec toi de tout coeur sa va aller de mieux en mieux et nanou mannic doudoune so et les autres vous aller comment je vous fait des bisous a toutes et a demain gizou07


So (Alix, 69) répond Posté le 08-04-2010 à 09:43
Bonjour Dany,

En fait je lis ce froum tous les jours et ême parfois plusieurs fois par jour mais je n'interviens pas trop parce qu'il y a déjà beaucoup de monde. Lorsqu'un message me touche particulèrement je ne peux as m'empêcher et j'ai eu beaucoup de peine pour Titefleur et envie de réagir aussi, il y a des hommes qui ne méritent pas GGGGGrrrrrr… Le régime suit son cours j'ai perdu 4kg avec des petites reprises l'un dans l'autre je suis satisfaite je fais beaucoup de sport . J'ai un mari, un fils deux chiens un chat et m'occupe de 2 chevaux, j'ai une vie bien remplie, je cours, monte à cheval joue au tennis et fais du jardinnage. Ma vie est simple et c'est ce que j'aime.
En tout cas c'est très gentil à toi de te soucier des autres ce forum est comme une thérapie, fais attention à toi, ne t'énerve pas cela n'en vaut pas la peine et ça peut t'apporter des ennuis de santé. nanou est une personne exceptionnelle aussi avec laquelle on partage pas mal sur un autre forum (groupe objectif 12kg).
Voilà tu sais beaucoup maintenant je souhaite à toutes les filles et garçons s'il y en a un e bonne journée,

de gros bisou à vous toutes et un particulier à titefleur




papillon des alpes (74) répond Posté le 08-04-2010 à 09:12
Titefleur : salut, je n'ai jamais eu l'occasion de discuter directement avec toi ; mais à lire ton message, il est vrai que tu as besoin encore plus de soutien féminin !! tu as du mérite d'élever tes 2 enfants (5 & 2 ans) toute seule. mais il faut bien te dire que si leur papa vous a abandonné, il n'est pas grand chose & n'a aucune vergogne & conscience d'abandonner sa famille pour je ne sais quelle raison. petite est la gente masculine quand des enfants se retrouvent sans papa !! mais vaut mieux être seule que mal accompagnée ou voire même mal traitée !! c'est dur, mais il faut garder le cap pour tes enfants !! ils seront fièrs de toi quand ils seront en âge de comprendre par quoi tu es passée & à quoi tu as dû faire face. je te soutiens à 100 % même si je ne suis pas confrontée à ce problème (de société maintenant). malgré tout, il faut te dire que tu dois prendre soin de toi & en l'occurance, essayer de suivre ce "régime" ou tout du moins cette rééducation à l'alimentation.
bises & surtout bon courage.
Dany 33, je suis contente de voir que tu es moins alarmée & que tu as repris goût aux conversations.
excusez-moi pour cette absence, mais je ne vous ai pas oublié - la preuve !!- j'ai eu un peu honte & n'osais pas car bien sûr Pâques est passé par là & je n'ai pas pû me retenir. même si JMC nous conseille d'éviter la frustration, les moeurs sont là et j'avais peur de monter sur la balance : j'arrive tout doucement aux -5 kg mais c'est long : normal je n'ai quasi rien b



5031 - 5040 de 6540
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 654
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen