Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 22 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 15-02-2010 à 11:28
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 22 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 22.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
dany 33 (bazas, 33) répond Posté le 10-04-2010 à 08:02
juste un petit coucou avant de partir bosser a NANOU.MANNIC.SO.TINA.CHEFMAMY.ET LES AUTRES!!! IL FAIT SUPER BEAU ALORS TOUT LE MONDE DEBOUT ET BASCKET, JOGGING, ET LE TOUR EST JOUE!gros bisous a toutes.dany33


dany 33 (bazas, 33) répond Posté le 10-04-2010 à 07:59
salut titefleur contante de constate que tu remonte doucement la pente il n'est pas evident d'y arrive si vite mais il est certain que tes petits bouts ont besoin d'une maman en pleine forme et qui assume tout sans exeption.quant a tes kilos et bien moi +800gm cette semaine j'ai vachement les boules mais bon si tout allez tres bien dans cette vie on ne serrai plus quoi dire ou quoi faire alors!!!!!! bon je dois aller bosser et comme il fait beau j'y vais a pied.je te souhaite une tres bonne journee ainsi qu' a tes petits bouts.bise dany33


nanou (93) répond Posté le 09-04-2010 à 22:19
Mannic bonsoir,
Je les ai trouvés sur le site de MR. ZEN.
C'est tellement adorables, que j'ai voulu vous en faire profiter.

Bonne nuit à toutes dans un ciel super étoilé.


_____ ,+.*`,+.*`,+.
__,+.*`,+.*`
,+.
_,+.*`,+.*`,+.
+.*`,+.*`,+.
+.*`,+.*`,+.
_,+.*`,+.*`,+.
__,+.*`,+.*`,+.
_____ ,+.*`,+.*`,+.
. .. . . .. . .. . ._/|_¸,.•´¨`•.( -.- ).•´¨`•.,¸
. . ... . . .. . ..>,"<¨`•--•-¨( “)(“ )¨-•--•´

Gros bisous et à demain


TITEFLEUR (39) répond Posté le 09-04-2010 à 21:43
Je pensais que mes soucis ne préoccupaient personne et je suis encore retournée par vos réactions si chaleureuses.J'arrive peu à peu à me sevrer des antidépresseurs, mes vertiges s'estompent et je pense que d'ici une quinzaine de jours je pourrai m'en passer.Je suis quelqu'un qui résiste beaucoup et prend sur soi mais là j'ai craqué et il m'a fallu cette béquille providentielle,sans ces cachets je ne dormais plus et je faisais crise d'angoisse sur crise d'angoisse.Maintenant ça va mieux et les beaux jours aident aussi.Je n'hésiterai plus maintenant à vous écrire car je sens que je ne suis pas seule.
Côté kilos j'en ai repris tant pis je repars à la chasse dès lundi.
Merci les filles!
J'appuie une fois sur ok comme à chaque fois,je ne comprends pas où est le souci avec mes mails.
Bises


TITEFLEUR (39) répond Posté le 09-04-2010 à 21:41
Je pensais que mes soucis ne préoccupaient personne et je suis encore retournée par vos réactions si chaleureuses.J'arrive peu à peu à me sevrer des antidépresseurs, mes vertiges s'estompent et je pense que d'ici une quinzaine de jours je pourrai m'en passer.Je suis quelqu'un qui résiste beaucoup et prend sur soi mais là j'ai craqué et il m'a fallu cette béquille providentielle,sans ces cachets je ne dormais plus et je faisais crise d'angoisse sur crise d'angoisse.Maintenant ça va mieux et les beaux jours aident aussi.Je n'hésiterai plus maintenant à vous écrire car je sens que je ne suis pas seule.
Côté kilos j'en ai repris tant pis je repars à la chasse dès lundi.
Merci les filles!
J'appuie une fois sur ok comme à chaque fois,je ne comprends pas où est le souci avec mes mails.
Bises


TITEFLEUR (39) répond Posté le 09-04-2010 à 21:35
Je pensais que mes soucis ne préoccupaient personne et je suis encore retournée par vos réactions si chaleureuses.J'arrive peu à peu à me sevrer des antidépresseurs, mes vertiges s'estompent et je pense que d'ici une quinzaine de jours je pourrai m'en passer.Je suis quelqu'un qui résiste beaucoup et prend sur soi mais là j'ai craqué et il m'a fallu cette béquille providentielle,sans ces cachets je ne dormais plus et je faisais crise d'angoisse sur crise d'angoisse.Maintenant ça va mieux et les beaux jours aident aussi.Je n'hésiterai plus maintenant à vous écrire car je sens que je ne suis pas seule.
Côté kilos j'en ai repris tant pis je repars à la chasse dès lundi.
Merci les filles!
J'appuie une fois sur ok comme à chaque fois,je ne comprends pas où est le souci avec mes mails.
Bises


mannic (NIAFLES, 53) répond Posté le 09-04-2010 à 21:25
bonsoir à toutes, Dany je suis comme toi, j'ai eu besoin d'anti dépresseur ; au moment du coma de mon mari cela m'a aidé à mieux vivre le quotidien et ensuite, petit à petit je m'en suis séparée tranquillement, j'en ai eu besoin presqu'un an; je ne suis donc pas contre dans les situations douloureuses et reprendre le dessus en baissant la dose tranquillement avec l'aide de son médecin; l'arrêt brutal peut aussi avoir des conséquences; reprise d'angoisses, de manque de sommeil; vous allez me trouver ringarde mais l'avis du médecin est indispensable; chaque cas est unique et notre expérience personnelle n'est peut-être pas valable pour chacune de nous;
Nanou, merci des jolis dessins de Monsieur Zen; où les trouves tu ? Je vous embrasse


TITEFLEUR (39) répond Posté le 09-04-2010 à 21:24
Je pensais que mes soucis ne préoccupaient personne et je suis encore retournée par vos réactions si chaleureuses.J'arrive peu à peu à me sevrer des antidépresseurs, mes vertiges s'estompent et je pense que d'ici une quinzaine de jours je pourrai m'en passer.Je suis quelqu'un qui résiste beaucoup et prend sur soi mais là j'ai craqué et il m'a fallu cette béquille providentielle,sans ces cachets je ne dormais plus et je faisais crise d'angoisse sur crise d'angoisse.Maintenant ça va mieux et les beaux jours aident aussi.Je n'hésiterai plus maintenant à vous écrire car je sens que je ne suis pas seule.
Côté kilos j'en ai repris tant pis je repars à la chasse dès lundi.
Merci les filles!
J'appuie une fois sur ok comme à chaque fois,je ne comprends pas où est le souci avec mes mails.
Bises


TITEFLEUR (39) répond Posté le 09-04-2010 à 21:11
Je pensais que mes soucis ne préoccupaient personne et je suis encore retournée par vos réactions si chaleureuses.J'arrive peu à peu à me sevrer des antidépresseurs, mes vertiges s'estompent et je pense que d'ici une quinzaine de jours je pourrai m'en passer.Je suis quelqu'un qui résiste beaucoup et prend sur soi mais là j'ai craqué et il m'a fallu cette béquille providentielle,sans ces cachets je ne dormais plus et je faisais crise d'angoisse sur crise d'angoisse.Maintenant ça va mieux et les beaux jours aident aussi.Je n'hésiterai plus maintenant à vous écrire car je sens que je ne suis pas seule.
Côté kilos j'en ai repris tant pis je repars à la chasse dès lundi.
Merci les filles!
J'appuie une fois sur ok comme à chaque fois,je ne comprends pas où est le souci avec mes mails.
Bises


TITEFLEUR (39) répond Posté le 09-04-2010 à 21:01
Je pensais que mes soucis ne préoccupaient personne et je suis encore retournée par vos réactions si chaleureuses.J'arrive peu à peu à me sevrer des antidépresseurs, mes vertiges s'estompent et je pense que d'ici une quinzaine de jours je pourrai m'en passer.Je suis quelqu'un qui résiste beaucoup et prend sur soi mais là j'ai craqué et il m'a fallu cette béquille providentielle,sans ces cachets je ne dormais plus et je faisais crise d'angoisse sur crise d'angoisse.Maintenant ça va mieux et les beaux jours aident aussi.Je n'hésiterai plus maintenant à vous écrire car je sens que je ne suis pas seule.
Côté kilos j'en ai repris tant pis je repars à la chasse dès lundi.
Merci les filles!
J'appuie une fois sur ok comme à chaque fois,je ne comprends pas où est le souci avec mes mails.
Bises



5001 - 5010 de 6540
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 654
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen