Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 22 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 15-02-2010 à 11:28
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 22 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 22.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
So (O=12,P=6 R=6) (69) répond Posté le 24-06-2010 à 23:40
Guitare tu ne nous barbe pas, je trouve toujours passionnant de parler de bouquins. Avant d'être en région Lyonnaise j'étais dans le 91 à Longjumeau et je suis parisienne (de banlieue) d'origine,c'est rigolo on aurait pu se croiser à quelques années près.
je vous souhaite une bonne nuit à demain,

Biz

so



guitare (24) répond Posté le 24-06-2010 à 23:12
So, tu as raison, ça y est je suis en plein dans la Consolante, je n'ai d'ailleurs qu'une envie d'aller au lit me replonger
dedans (je suis quand il retrouve Alexis et rencontre Kate) J'ai aussi été passionnée par Millénium et le film ne m'a
pas déçu mais un peu court.Tu dois être à l'aise à la bibliothèque de ton village pour conseiller et partager tes
lectures. Récemment j'ai fait parti d'un comité de lecture pour un 1er salon du livre dans un village voisin ou nous
avons attribué le prix François Augiéras, ce salon a duré un week-end avec 45 écrivains et des cafés littéraires.
Il y a eu beaucoup de monde, c'était une réussite et mardi nous avons une réunion pour faire le bilan.
Mes préférences vont aux biographies. Ma plus grande punition serait de m'interdire de lire.
Bien souvent la vie est un roman. Nous avons tous un vécu qui pourrait s'écrire. D'ailleurs l'écriture sert souvent
de thérapie, cela permet de mettre à la lumière tout ce que nous avons au fond de nous et ensuite de voir les
choses qui nous pèsent et les décisions à prendre sous un jour différent.
Bon, les filles je sens que je vais commencer à vous barber. . ... Je voulais vous dire que je vous trouve toutes
formidables, pleines de courage et aussi de bon sens.
Je vous embrasse :-* :-* :-*



nanou (93) répond Posté le 24-06-2010 à 21:06

Josiane,
J'habite près de Livry-Gargan, nous sommes 6000 habitants, mais le département 93 dont je fait partie, devient plusque critique. Tu as dû lire dans les journaux les problèmes qui se sont passés à Tremblay-en-France, et bien je suis pas loin et ça craint pas mal.
J'ai vraiment hâte de quitter ce département.
Quant au 91, je connais un peu, j'avais des amis qui habitaient Bouray-sur-Juine, tout près d'Etampes.
Quant à toi, tu habites un super département, la Bourgogne. Volnay, Meursault, je connais un peu.
Quant à DANY, il est vrai que je commence à être assez contrariée de ne plus avoir de ses nouvelles. Je n'y comprends plus rien. Elle qui était si assidue à ce forum et avait toujours des phrases super motivantes pour nous toutes.
Bon, à présent je vais essayer de m'accrocher à un film, et en cours de route, ça va être assez compliqué de rentrer dans l'histoire.
Gros bisous et bonne nuit :-* :-*


josiane (Bèze, 21) répond Posté le 24-06-2010 à 20:29
Et oui,NANOU,tu as eu une chance immense d'avoir rencontré du premier coup celui qui est et qui restera ton mari jusqu'au bout!Moi,hélas,et comme beaucoup d'autres,j'ai eu un divorce,auquel je ne pense plus depuis très très longtemps et que je ne regrette pas,car ca m'a permis de vivre pleins de choses que je n'aurai jamais vécu avec mon premier mari!
BREF. . .On s'en fou!!

Quel temps splendide on a eu aujourd'hui!
NANOU,tu as été batiffoler avec ton chéri au bord d'un étang?
Donc,tu habites dans une ville?
C'est indiscret de te demander dans laquelle?
Je me doute que c'est dans la région Parisienne!J'ai mon frère qui est dans le 91 à coté d'Etampes,plus exactement Morigny-Champigny.
Oui,c'est vrai Marticaro,qu'une femme sait prendre des décisions plus vite et mieux qu'un homme!C'est normal,ca!Nous sommes dès le départ plus intelligentes!!!!Je rigole. . ..
Bon,allez,ceci dit,je sais pas ce qu'il y a à la télé ce soir,et je m'en vais de ce pas m'allonger devant!
Pas de nouvelles de DANY?
Bonne soirée les filles à demain!Pleis de :-* :-* :-* :-* :-* :-*


nanou (93) répond Posté le 24-06-2010 à 17:15
Oh ! les filles, je crois que je dois m'estimer très heureuse d'avoir épouser un mari aussi formidable que le mien. Des problèmes, certes, j'en ai rencontrés et même de très sérieux, mais, justement, heureusement qu'il est là pour tous ces moments de mal être que la vie nous met sur notre chemin. Et je suis comme toi, Josiane, la disparition de maman en 2007 a été le summum. Mon mari et moi-même avons perdu nos parents.
Sinon, je viens d'aller me ballader avec mon chéri, près d'un étang avec canards, ragondins, cygnes et tous leurs petits bébés. Quel contraste avec la ville. Nous nous sommes assis sur un banc pour regarder batifoler toutes ces petites bestioles, un vrai bonheur.
Quant à ce soir, je n'ai pas envie de faire de cuisine, j'ai décidé, ce sera 1 tranche de saumon avec de la salade, 2 petits-suisses et basta. . .
Je vous attends tout-à-l'heure si vous avez un peu de temps, bien évidemment.
Bisous :-* :-*


josiane (Bèze, 21) répond Posté le 24-06-2010 à 14:37
Marticaro, merci de parler de la rupture de ta fille et de la tienne par la meme occasion!
Moi aussi,je sais ce qu'est un divorce,puisque j'ai divorcé également en 1980.
Je compare mon divorce et la séparation de ma fille,car moi,si j'avais pas eu ma mère tout près de moi,je sais pas comment j'aurai fais!Elle me disait quant elle était en colère après moi "je te souhaite d'avoir une fille qui te donne autant de soucis que toi tu m'en donnes"!Et voilà. . .c'est le moment!Je crois surtout que mon mal etre du moment,c'est à cause de cà!Ma mère est décédée le premier juillet 2003,j'ai été aidée par mon médecin pendant des années pour arriver à faire ce deuil,et vlan!!!!C'est
reparti!Mais cette fois-ci,j'ai pas besoin de médicaments,je tiens bon!!D'ailleurs,j'ai pas le choix, ma fille compte sur moi!

Moi non plus,en ce moment,le régime passe un peu à l'as comme on dit!
Mon appetit à diminué(normal avec les emmerdes) mais en ce moment celà fait deux soirs de suite,une fois les enfants partis(heureusement!) je me prends un verre de rosé!
AH!Ca fait du bien,ca détend!
Ben oui,Nanou,je ne fais plus la tete à mon mari!J'ai pas envie de boire toute seule!Ca ferai alcoolo!Quoique,nous sommes en Bourgogne,ya ce qu'il faut!!NON,JE PLAISANTE!!!

Bon ap midi,je tache de vous faire un petit coucou ce soir!BISOUS


nanou (93) répond Posté le 24-06-2010 à 09:28
Marticaro bonjour,
Je vois que la vie ne t'a pas épargnée ainsi que ta fille. Il est vrai que les 7 ans de vie commune, c'est vraiment un cap critique à passer. Et tu as raison, les femmes sont plus énergiques et savent prendre les décisions au bon moment. J'ai quelques notions de numérologie car je l'ai étudié durant 5 années et j'adore cela.
Pour ce qui est du jardinage, oui, ce matin à 5h30, j'étais déjà en train d'arroser. En plus, je pense que mes petits loups ne vont pas tarder à arriver, donc je ne vais pas m'ennuyer encore aujourd'hui.
Bon courage à toi et bisous, à ce soir :-*


marticaro (84) répond Posté le 24-06-2010 à 08:17
Bonjour à vous toutes,
Quelle belle journée qui nous attend, j'espère que vous êtes en forme pour l'attaquer.
Le régime en ce moment je l'ai un peu oublié car la vie trèpidante que je même, ne facilite pas les chose. Je vais essayer de calmer les choses. Pour Josiane, j'ai ma fille qui a connu la même histoire. Aprés 7 ans de vie commune et plein de projets, elle a quitté le garçon qu'elle aimait. Elle a repris son ancien travail, car elle l'avait suivi en déplacement et avait dû demissionner de son emploi. Maintenant, elle refait sa vie et elle est heureuse, malgré toutes ses deceptions. La vie continue, moi même j'ai divorcé au bout de 21 ans de mariage. C'est dur, mais c'est un choix quant il faut le faire. Nous sommes des femmes courageuses et prenons la vie à bras le corps et quand ça ne va pas et bien on change les choses, c'est pour ça que les hommes nous envie aussi. Ils n'ont pas ce courage là.Tu verras Josiane, ta filles et jeune et a toute sa vie devant elle.
Nanou, une bonne journée de jardinage, mon jardin aussi se fait beau et les légumes arrivent en force.
Je vous embrasse toutes car le travail m'apelle.Au fait, je ne fait pas les marchés, j'ai une petite boutique dans un lieu très touristique et j'attaque à 10 h.

Bizzzzz


guitare (24) répond Posté le 24-06-2010 à 00:47

Un petit clin d'oeil aux "jardinières".
Bonne nuit, les copines, je serai plus bavarde demain. :)


So (O=12,P=5,5, R=6,5) (69) répond Posté le 23-06-2010 à 21:28
On s'est croisées Nanou!



4371 - 4380 de 6540
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 654
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen