Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 22 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 15-02-2010 à 11:28
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 22 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 22.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
josiane (Bèze, 21) répond Posté le 29-06-2010 à 14:24
Bonjour et merci à toutes pour vos réponses concernant la Bretagne.
GUITARE,nous allons au Guilvinec.Ben dis donc,tu as l'air de connaitre la Bretagne comme ta poche!
En tous cas,que des éloges de cette Bretagne que je vais découvrir!

MANNIC,ravie que ton mari ai passé une belle journée ce dimanche,et de plus,pleins de bons d'achat en jardinerie!!Vous allez vous éclater!!!
Bravo pour ta perte de 1kg et demi!C'est génial!
Je sais pas par ou on passe pour y aller,car il faut que l'on aille avant chez mon frère dans la région Parisienne prendre les clés de sa maison,car il nous la prete pour 15jours ou plus si on le désire!Mais, moi je sais que j'aime bien partir, mais j'aime aussi rentrer chez moi!
WIGEOU,je suis impréssionnée par tes connaissances en histoire!Ca m'a scootché!
NANOU,je suis comme toi,lorsque l'on parle de la Bretagne,le mot pluie reviens souvent, mais mon frère qui y va plusieurs fois dans l'année, me dit que ce n'est qu'une légende,et qu'il fait aussi beau que partout en France!
SO,tu connais aussi la Bretagne:le meme avis positif!Donc,je suis tranquille pour mes vacances!
GIZOU,bon courage dans ton travail avec cette chaleur!Pas de clim bien sur!

Ce matin,avec les deux frères qui vont déménager,j'ai pris mon service à 8heures ce matin,et je le termine demain soir vers 19heures!OUF!Mais entretemps,les autres seront bien sur ici aussi!Eux,c'est non-stop!Enfin,c'est un service avant la fin!!

Bon,assez bavardé,je vais ranger un peu la maison!


nanou (93) répond Posté le 29-06-2010 à 13:18
Bon, les filles il faut que je rectifie le tir :
- la CARTE AUX TRESORS, oui, j'ai survolé toute la Bretagne en hélicoptère, mais assise dans mon salon car, à l'époque, j'étais raide dingue de cette émission et je n'en loupais pas une. Et c'était SYLVAIN OGIER qui l'animait.
Excusez-moi, je me suis très mal exprimé et c'est vrai, qu'en me relisant, je constate qu'il est facile de mal interpréter ce que je vous ai écrit.
Je vous embrasse :-* :-*


So (O=12,P=6 R=6) (69) répond Posté le 29-06-2010 à 12:48
ravie que la consolante t'ai plu guitare, et ta définition des livres de gavalda on se sent ailleurs et meilleures me plaît beaucoup! J'ai fini l'accroche coeur de salinger bien que le titre me plaise beaucoup, je n'ai pas trop accroché pour le coup! mais c'est toujours intéressant de découvrir des auteurs, des styles différents des univers!
à+


guitare (24) répond Posté le 29-06-2010 à 12:23
Nanou, So, Mannic, Marticaro, Tina, Gizou, Wigeou, Josiane, et celles que j'oublie,Je n'avais pas assez de place pour vous
faire une grosse bise. :-*
PS: Gizou, bon courage pour la journée, la chaleur et le boulot. . .. . .c'est dur.


guitare (24) répond Posté le 29-06-2010 à 12:14
Ah! Les copines cela fait super plaisir de vous entendre parler de la Bretagne. Eh oui, c'est beau et il n'y pleut pas tout le temps, comme certains le disent !! X( Bien que née à Paris, mes origines sont morbihanaises, et j'y ai vécu quelques années. Tous les ans nous essayons d'y retourner, cette année peut-être en automne, rien de sûr. . . :((
Rien que de vous en parler j'ai plein d'images et d'odeurs qui me viennent. Aussi bien le sud que le nord de la Bretagne ont du charme. Du golfe du Morbihan, en passant par le sud Finistère, Le Guilvinec, Douarnenez, Camaret, la pointe du Raz, de Crozon, de St Mathieu et en remontant vers Brest et le Nord Finistère et ses Abers (Vrac et Cie. . ..)Ploumanach et ses rochers de granit rose, le cap Fréhel pour arriver doucement vers Saint-Mâlo et ses remparts, Cancale et le Mont St Michel au loin. Sans oublier l'intérieur avec ses légendes
Elle me manque cette Bretagne. . ...Josiane, je ne pense pas que tu seras décue, dans quel secteur vas tu ?
Mannic, ce week-end très réussi va te donner une super pêche pour bichonner ton jardin et ton mari. . .avez-vous
trouvé plein de jolies plantes ?
Alors Nanou, toujours fidèle à l'amour est dans le prè ? Et ce tour en hélicoptère ?
Wigeou, ton voyage dans ta région que je ne connais pas m'a beaucoup plu et ce vide grenier nocturne a l'air bien
sympa.
So, j'ai fini la Consolante et comme toujours avec Gavalda en refermant le livre on se sent "ailleurs et meilleure. . .."



gizou (tournon/rhone, 07) répond Posté le 29-06-2010 à 11:31
bonjour les filles me revoila sur le forum j ai ete tres occupee alors la j ai pris 2mn pour vous passee un petit bonjour j e vois que pour vous ca va a part la chaleur ici aussi il fait tres chaud ce matin j ete a la salle de sport a 8h00 jusqu a 10h00 ca fait du bien et apres je part au boulot a 13h00 hier il fesait 32 degre a mon poste de travail j ai crue que j allais tombee. bon ma competition de petanque a tres bien marche je suis contente de moi je rejoue dimanche dans ma ville il y a le grand prix des commercants ont sera bien sous les arbres le long du rhone j espere ramenee une coupe bon je vous embrasse toutes vous etes des filles geniales bonne journee a plus gisou du 07 :x :x :x :x :-* :-* :-*


So (O=12,P=6 R=6) (69) répond Posté le 29-06-2010 à 09:01
Coucou les filles,
Bonjour Nanou et bonne fête une partie des hommes de ta vie! on en apprends tous les jours avec toi alors après avoir été dans la fanfare, tu as été candidate à la carte au trésor? c'était quand? avec l'animateur passionnant dont je ne retrouve plus le nom? tu as l'air d'avoir eu une vie bien remplie et de continuer à bien la remplir d'ailleurs.

Wigeou, effectivement tu vends bien ton coin et tu transmets ta passion dans tes descriptions de villages, j'ai fait une année en tant que chineur la brocante à Mézille, c'était super sympa, d'abord parce que le village est très joli et ensuite parce qu'une brocante qui dure un WE c'est pas courant, j'en garde un très bon souvenir et deux ou 3 objets que je garde précieusement.
Josiane la bretagne est aussi un endroit magique, rempli d'histoires et cette fierté régionale de la langue et des traditions. J'ai aussi passé un été là bas et n'ai jamais eu aussi beau temps d'autant que l'air est vivifiant.

Mannic Bravo pour ta perte de poids et je suis bien contente que vous ayez eu une belle journée pour tes invités ce WE. Ton bonheur de rendre ton mari heureux et de lui ménager des surprises fait plaisir à lire
A toutes je vous souhaite une belle et bonne journée, ça commence à sentir les vacances!

Bizz :-* :x :-*


nanou (93) répond Posté le 29-06-2010 à 07:30

Mannic,
Je suis vraiment très contente pour toi et ton mari. Cette journée passée avec ses amis a dû lui redonner un bon coup à son moral.

Josiane,
Partir pour la Bretagne, est un véritable enchantement. SAINT-MALO est une ville magnifique avec ses remparts et ses alentours, et ses plages à perte de vue. J'ai fait également le Finistère, PONT-AVEN avec ses bonnes galettes, CONCARNEAU, QUIMPER, c'est splendide. Et en plus, avec un soleil du tonnerre de dieu alors qu'il pleuvait partout en France. Ce sont des villes qui sont extrêmement fleuries, pour la vue et les odeurs, c'est paradisiaque. Profites-en bien.

Wigeou,
Merci pour cette ballade matinale. Je me suis prise au jeu et j'ai eu l'impression d'être en voiture et de traverser avec toi toutes les belles villes et contrées que tu as su divinement bien citer. Toutes ces villes, dont tu parles, je les ai survolées en hélicoptère grâce à une émission qui passait à la télé et qui s'appelait la CARTE aux TRESORS. Tu as sû, de nouveau, me faire rêver et je t'en remercie.

Sur ce, aujourd'hui je n'ai personne à la maison, donc je vais essayer de me concocter une petite journée sympa avec mon tithomme.

Je vous fais de gros bisous et vous souhaite plein de bonheur pour ce mardi 29.
Les filles, n'oubliez pas, c'est la SAINT PAUL et la SAINT PIERRE, la fête à mon homme, ainsi qu'à mon petit fils. . . :-* :-* :-* =((


wigeou (89) répond Posté le 28-06-2010 à 22:51
MANNIC
Sancerre est un village viticole du Cher,son vin est trés connu,c'est prés de Cône sur Loire et de Bourges,le comité d'animation est trés tonique,il projete pour l'année prochaine à la même époque d'associé des musiciens à la manifestation.J"habite à 1 heure1/2 de cette region.L'Yonne est une région pleine d'histoire,on passe par la Puisaye pays des potiers, du chateau de Guedelon, du chateau de St Fargeau ou vecu la Grande Mademoiselle soeur de Louis le 14eme je crois.Nous avons aussi Vezelay d'où partait les croisades,la basilique est sur la route de Compostelle.Et plein de chose à voir,c'est une région riche en histoire ,en vins,en escargots spécialités de Bassou,ect.L"Yonne fait partie du duché de Bourgogne.Je ne travaille pas à l'office du tourisme, j'ai une passion l"histoire,pour les inconditionnelles des vides grenier nous avons Mezilles qui dure une journée, une nuit,et une matinée, chiner à la lampe de poche c'est genial.Il existe une ambiance particuliére, c'est le deuxieme dimanche d'aout.Et vous vos régions? Bonne nuit


mannic (NIAFLES, 53) répond Posté le 28-06-2010 à 21:38
Josiane, je n'ai pas pu mettre plus longs, trop de mots, pour l'instant pas de projets de vacances, des ballades à la journée, je m'adapte aux besoins de mon mari;je te souhaite une bonne nuit :-* :-* :x :x
So, tu as raison, nos sommes des super nanas, comme cela donne envie de mieux nous connaitre, bonne nuit :-* :-* :x :x
Marticaro, quelle chance d'être allée à la mer par cette chaleur; nous avons beaucoup d'arbres près d'un plan d'eau , nous avons vite quitté le chapiteau pour rester tout l'après midi sous les arbres; le buffet froid était dans une remorque frigorifique prêtée par des voisins qui font le marché de beurre et de fromage; quelle chance; sinon c'était la cata
Wigeou, tu nous donnes envie de visiter ce village de Sancerre quandd tu parles de cours intérieurs fleuries etc. . .c'est près de quelle grande ville ? bonne nuit :-* :-* :x :x
Tina, bonne nuit à toi aussi :-* :-* :x :x



4331 - 4340 de 6540
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 654
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen