Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 22 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 15-02-2010 à 11:28
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 22 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 22.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
mannic (NIAFLES, 53) répond Posté le 30-06-2010 à 14:20
Salut les filles, je vous fais rapidement un petit coucou très ensoleillé, j'ai jardiné ce matin pour ne pas avoir trop chaud, c'est après-midi je vais à la médiathèque avec un groupe de personnes agées, nous sommes deux bénévoles; nous faisons de la lecture à voix haute, ils nous racontent leurs souvenirs puis un petit goûter, c'est très sympa; bon après-midi et à ce soir


So (O=12,P=6 R=6) (69) répond Posté le 30-06-2010 à 13:01
Bisou les filles,
guitare profites bien de ces 2 jours, Royan c'est super beau aussi, de toute façon dès qu'il y a la mer moi ça me plait!
Gizou tu est très courageuse mais je crois que je te l'ai déjà dit. La montagne l'été c'est très sympa et ça va te changer fondamentalement.
A priori nous irons aussi passer quelques jours en savoie au mois d'Aout, mettre une petite couverture pour dormir l'été en montagne j'adore! ici c'est plutôt étouffant mais je ne me plains pas.

je vous embrasse toutes,


So (O=12,P=6 R=6) (69) répond Posté le 30-06-2010 à 12:55
Josiane, j'ai dû oublier une lettre et je ne me suis pas relue, le Kouin Aman est un gâteau à base de beurre, c'est super bon mais l'ingrédient principal étant le beurre tu peux imaginer en quoi il est traître! je lis la suite et reviens vers vous!


josiane (Bèze, 21) répond Posté le 30-06-2010 à 11:20
Comme je te plains GIZOU avec cette chaleur au travail!Oui,tu dois avoir du mal a supporter!Il ni a pas de malaises?Je sais pas si j'arriverai à supporter;remarque que je serai comme toi,j'aurai pas le choix!
Et en plus on vieilli,en plus c'est difficile à endurer ces chaleurs qiu ettouffent!
Bon courage GIZOU BISOUS


gizou (tournon/rhone, 07) répond Posté le 30-06-2010 à 10:41
bonjour les filles vous me faite revee avec votre bretagne moi je ne connais pas du tout c est coin guitare profite bien de tes quelques jours chez tes amies ca fait du bien de partir meme pas longtemps bon so nanou mannic josiane et les autres j espere que ca va moi c est la chaleur qui me tue c est ettoufant au boulot je n arrive plus a avancee hier 32degre a mon poste de travail et aujourd hui je ne sais pas combien car il fait deja tres chaud dehors bon pour moi les vacances c est le 25 juillet alors c est encore un peu loin apres je part a la montagne 8jours a l alpe d huez c est manifique ,a part ca tout va bien je vous fait de gros bisous et vous dit a demain les amies profite du beau bisous gisou du 07 :x :x :x :-* :-* :-* B-) B-) B-)


gizou (tournon/rhone, 07) répond Posté le 30-06-2010 à 10:38
bonjour les filles vous me faite revee avec votre bretagne moi je ne connais pas du tout c est coin guitare profite bien de tes quelques jours chez tes amies ca fait du bien de partir meme pas longtemps bon so nanou mannic josiane et les autres j espere que ca va moi c est la chaleur qui me tue c est ettoufant au boulot je n arrive plus a avancee hier 32degre a mon poste de travail et aujourd hui je ne sais pas combien car il fait deja tres chaud dehors bon pour moi les vacances c est le 25 juillet alors c est encore un peu loin apres je part a la montagne 8jours a l alpe d huez c est manifique ,a part ca tout va bien je vous fait de gros bisous et vous dit a demain les amies profite du beau bisous gisou du 07 :x :x :x :-* :-* :-* B-) B-) B-)


josiane (Bèze, 21) répond Posté le 30-06-2010 à 10:28
GUITARE, merci pour tes précisions,j'ai tout noté,et j'espère bien avoir le temps de tout faire,en plus nous avons les directives de mon frère qui à sa maison la bas depuis plus de 30ans!
Je n'aurai pas de place dans ma valise,GUITARE, mais une place à l'arrière de le voiture!!!

Passe un très bon week end à Royan auprès de tes amis,et à lundi!Bisou!


En effet,NANOU,la chaleur étant,les petits ont la chance de pouvoir se baigner,puisque nous avons une piscine(hors-sol)depuis 3années!Elle fait 1mètre20 en hauteur sur 4m20 de diamètre!Suffisant,car c'est énormément de surveillance quant ils sont les 5dedans!
Nous en profitons aussi pour faire les fous dedans avec eux!Enfin,surtout moi,car mon mari ne met pas la tete sous l'eau!
A tout à l'heure,je vais préparer le repas de toute la tribu!BISOUS


guitare (24) répond Posté le 30-06-2010 à 09:34
Encore un petit mot pour vous dire que je vous abandonne jusqu'à vendredi soir, nous partons dans l'après-midi
voir des amis près de Royan que nous n'avons pas vu depuis longtemps. . ...Nous ne connaissons pas leur fille de 3ans.
Ce sera un peu court mais surement très, très sympa.
je penserai très fort à vous toutes et c'est vrai que nous formons une bonne équipe :-q
Bises à bientôt :-* :-* :-*


guitare (24) répond Posté le 30-06-2010 à 09:27
Coucou, le filles,
Belle journée en perspective, tour du jardin, ça pousse. . ..ramassé une courgette, les aubergines, poivrons, tomates ce sera pour plus tard. . .Je n'ai aucun mérite car c'est "le jardin" de mon cher et tendre. . .
Mannic, je suis de l'avis de Nanou quel courage et pas que pour ton jardin, pour l'attention que tu as pour le bien-être de ton mari et ton entourage. Pense un peu à toi de temps en temps.
Josiane, as-tu une petite place pour moi dans ta valise.? je me ferai toute petite :D
Tu penses que le Guilvinec je connaît !! Pour le poisson et les crustaçés tu vas être aux premières loges, d'abord
pour l'arrivée des bateaux, ensuite la criée etc. . ..
Vas à Lechiagat, c'est en face, il y a un petit café de pécheurs "chez Mimile" avec une terrasse face au Guilvinec.
Si tu veux voir des planches à voile : la Pointe de la Torche et ensuite un petit tour à la Chapelle de Tronoën ou
au printemps il y a des champs immenses de tulipes de toutes les couleurs. Kérity, le phare d'Eckmul, la montée
est fatiguante mais le point de vue est superbe, le petit port de St Guénolé vaut aussi le détour. Mais je vais te
laisser découvrir par toi même. Si, juste une dernière info, une grande plage près de St Guénolé: Pors Scarn.
Quand au Kouin Aman, cela ne se boit pas mais So, t'en dira un peu plus. . .. . .A éviter !!! >:)
Quand pars tu ?



nanou (93) répond Posté le 30-06-2010 à 08:23

Très bonne journée avec ta petite merveille Josiane. Encore une journée très chaude, et pour les petits, ce n'est pas facile, à moins de les mettre dans une piscine. . .
Gros bisous :-* :-*



4311 - 4320 de 6540
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 654
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen