Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 22 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 15-02-2010 à 11:28
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 22 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 22.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
josiane (Bèze, 21) répond Posté le 30-06-2010 à 08:13
Coucou,c'est moi,
Ca y est,tout le monde est levé ici!C'est le petit de 5ans qui est venu me reveiller à 7h30 avec un bisou!Je l'adore ce gosse!
Encore une belle journée qui s'annonce!Hier,un peu d'orage,un peu de pluie,et tout est revenu au beau!
Je vous souhaite à toutes une très bonne journée!A plus. . .BISOUS


mannic (NIAFLES, 53) répond Posté le 29-06-2010 à 22:06
Bonsoir Nanou, nous avons quelqu'un qui nous aide pour le potager et c'est un CAT qui nous tond la pelouse, tu vois , je ne fais pas tout; je viens de finir le film sur la 2 et je vais me coucher
Josiane, si tu savais comme c'est bon le kouin Aman mais je laisse notre ami bretonne te donner des détails; j'habite à un quart d'heure de la Guerche de Bretagne et les pâtisseries en proposent; je n'y mets plus les pieds pour ne pas craquer ;) ;) ;)


nanou (93) répond Posté le 29-06-2010 à 21:08

Mannic, merci de souhaiter la fête à mes hommes adorés.
Tu as raison lorsque tu dis qu'il faut savoir profiter de chaque bons moments présents qui s'offrent à nous, je les ai découverts avec les problèmes que je rencontre depuis 55ans avec mon frère handicapé.
Je suis en train de découvrir que tu fais également du jardin en plus d'entretenir tes fleurs, mais ma petite Mannic, tu es une vraie force de la nature, CHAPEAU . . .. . . Où vas-tu puiser toute cette énergie !. . .
Pour ce qui est des vacances, je ne pars que très rarement. Cette année, ce sera pour une semaine, pour aller faire des repérages pour ma future maison.

Josiane, pour tes vacances en Bretagne, qu'il pleuve ou qu'il fasse beau, je te conseille de te faire du poisson au barbecue, en 15 jours passés en Bretagne, j'avais perdu 5 kilos, véridique. . .

Quant à l'émission, la CARTE AUX TRESORS, j'ai voulu vous expliquer que j'ai pu découvrir la Bretagne ainsi que le Finistère, grâce aux décollages de ces hélicoptères.
Si j'ai pu te faire rire un peu, tu m'en vois ravie Josiane.

Je vous souhaite une bonne nuit car je vais essayer de prendre un film en route.


josiane (Bèze, 21) répond Posté le 29-06-2010 à 20:52
Oui MANNIC,je suis de ton avis!
Le forum à retrouvé la patate,et ce,grace à nous toutes!!


josiane (Bèze, 21) répond Posté le 29-06-2010 à 20:50
Oui,SO,nous allons faire le voyage en 2 temps!
DIJON-PARIS et PARIS-LE GUILVINEC. Je sais pas par ou on passe,on va se laisser guider par la Nana du GPS!
Bisous à toutes!


josiane (Bèze, 21) répond Posté le 29-06-2010 à 20:42
Oui,SO,pas besoin de payer une location!Comme tu dis,c'est le pied!Déjà,l'an dernier, mon frère m'avait déjà proposé sa maison au Guilvinec, mais on avait déjà loué à La Ciotat pour etre près de nos amis, mais cette année,j'ai regardé mon porte-monnaie avant mes amis"de plus on les voit toute l'année puisqu'ils habitent à 10kms de chez nous" et je me suis dis que malgré les mauvaises langues qui disent qu'il ne fait pas beau,que nous allions malgré tout y aller,et que si toutefois nous avions le mauvais temps,et ben,on se vengerait sur le poisson,les fruits de mer et les crepes!!
SO,tu parles de Kouin Aman!Tu peux me donner des précisions?
Tellement bon, mais traite. . .Ca veux dire quoi? Ca se boit,je pense?

Dis donc NANOU,pour ton survol en hélico,en fauteuil,BRAVO!
Tu m'expliqueras comment tu as fais?
Comment as tu fais pour qu'ils t'installent ton fauteuil dans un hélico?

Sur cette plaisanterie,je vous souhaite,à toutes,une très bonne soirée et une bonne nuit!
AH si,encore une chose!Vous etes toutes GENIALES!!VRAIMENT GENIALES!!!C'est cool de pouvoir parler avec vous!!!


mannic (NIAFLES, 53) répond Posté le 29-06-2010 à 20:39
A toutes, je trouve que notre forum a retrouvé la patate, super; avec les vacances cela ne va peut-être pas durer; pour moi, nous ne partons pas plus de deux ou trois jours maximum à la fois donc je reste au poste; raconter moi vos vacances; bonne nuit et pour celles qui partent bientôt; très bonnes vacances; pour celles qui travaillent, bon courage avec cette chaleur; bonne nuit et à demain B-) B-) B-) :-q


mannic (NIAFLES, 53) répond Posté le 29-06-2010 à 20:35
Gizou, bonne chance pour le grand prix des commerçants; on sent ta passion à travers ce que tu nous dis; profites un maximum; par contre comme je te plains d'avoir cette chaleur au travail :-*
Guitare, eh oui, nous étions ce matin à 9 h 15 à la porte du BAOBAB qui ouvrait à 9 h 30; nous en avons ramené plein la voiture; maintenant mon mari fait le tour du terrain plusieurs fois pour trouver la place et ces nouveaux arrivants; ce qui m'inquiette c'est la chaleur, faire des plantations en ce moment, chaud, chaud; on va devoir arroser ++ :-*
Josiane; merci, oui, je n'en reviens pas moi-même, j'ai monté rapidement sur la balance samedi matin, je n'y croyais pas; mais si; c'est vrai que depuis qu'il fait très chaud, je ne mange pas beaucoup, je n'ai pas faim et vous ??; ce soir, j'ai eu le plaisir de manger les premiers haricots verts du jardin, quel plaisir, j'ai des concombres, des courgettes, bientôt des tomates, que du plaisir. Comme j'ai dit aux copines, baobab (jardinerie) ce matin de bonne heure, si bien que ce soir mon mari est couché depuis 20 h :-*
Nanou, j'ai oublié, bonne fête à tes hommes préférés , bonne nuit


mannic (NIAFLES, 53) répond Posté le 29-06-2010 à 20:25
Wigeou, merci pour toutes ces infos, tous ces détails me donnent encore plus envie de découvrir ce village et la région; par contre le vide-grenier doit être très important; nous choisissons des petits car mon mari n'aime pas la foule et a peur de se perdre dans les lieux qu'il ne connait pas; cela lui est arrivé une fois; c'est trop angoissant mais pour votre région cela doit être génial surtout en nocturne, bonne fin de soirée :-* :-* :D
Nanou, merci oui, :-* ce dimanche a des conséquences très positives sur le moral de mon mari; je craignais un peu car il a un nouveau traitement anti-dépressif lourd et ne doit pas boire d'alcool; malgré les sollicitations, il a tenu bon; nous avons découvert une très bonne bierre sans alcool (buckler), nom donné par notre médecin; il a bu de l'eau pétillante à la place du champagne et de la bierre; j'étais très fière de lui. Comme toi, j'adorais la carte aux trésors avec Sylvain Augier :-*
SO, je te remercie, en effet je suis très contente quand mon mari passe de bons moments; il est tellement soumis à des frustrations (plus conduire, pas de vélo, n'a plus l'équilibre, pas de notion du temps etc. . .)il faut profiter de chaque petit plaisir pour mieux vivre les difficulté; et les filles vous me donnez tellement la pêche :-*


So (O=12,P=6 R=6) (69) répond Posté le 29-06-2010 à 14:38
en même temps Nanou venant de toi tu es tellement dynamique que le survole de la bretagne en hélicoptère ne m'a pas trop étonné!
Josiane tu vas te régaler en plus tu as la chance qu'on te prête une maison c'est le pied. De Paris direction Rennes ou Nantes tu n'en a pas pour trop longtemps, c'est sympa tu vas faire le voyage en 2 temps, dijon paris et Paris guilvinec où je suis passée il me semble. Tu vas t'en mettre plein les mirettes mais attention au Kouin Aman tellement bon mais traître!





4321 - 4330 de 6540
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 654
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen