Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 22 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 15-02-2010 à 11:28
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 22 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 22.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
josiane (Bèze, 21) répond Posté le 27-06-2010 à 20:31
Ca y est!Terminé dimanche!!Comme ca passe vite quant on fait rien!
J'espère que GIZOU nous a rapporté une coupe à sa pétanque!
Quelle chaleur aujourd'hui!On a bullé tout l'après midi,et dans la soirée mon mari m'a accompagnée au cimetière(9 kms)afin de vérifier si les fleurs que je mets sur la tombe de mes parents supportent toujours la chaleur!
Demain,c'est reparti pour une semaine!Je haie les lundis!
Bonne soirée à toutes et dormez bien!Je m'en vais regarder le film sur la 2;ca à l'air rigolo!BISOUS à demain


nanou (93) répond Posté le 27-06-2010 à 14:35

Ah ! enfin je vous retrouve. Vous avez apparemment beaucoup de chance, car votre week-end, vous le passez entre amis et en plus, éloignées de chez vous. Moi, j'ai eu de nouveau hier mes enfants et petits enfants + mon frère handicapé. A 14 heures, le véhicule est venu le rechercher pour le ramener à son Centre. Ouf ! je vais pouvoir décompresser, car c'est loin d'être facile. Il n'a pas été trop embêtant, mais dès qu'il est contrarié, que l'on ne dit pas ce qu'il a décidé d'entendre, il nous fait la tronche, ne nous parle plus, et se terre dans son coin. Pas facile à vivre.

Guitare, pour les gifs, tu tapes gifs en petits caractères et tu rajoutes au bout ce que tu souhaites envoyer, soit gifs bonjour, gifs bonne soirée, gifs bon anniversaire, gifs humour etc. . .. . . J'espère avoir bien répondu à ta question.

Reposez-vous bien les filles et à ce soir :-* :-*


josiane (Bèze, 21) répond Posté le 27-06-2010 à 14:11
COUCOU les filles,
Ca y est,on commence à se réveiller NANOU!
Donc,hier soir,nous sommes allés manger chez nos amis,avec un autre couples d'amis, mais que nous cotoyons moins souvent.
Nos amis sont de notre age,et ce sont des copains d'enfance pour moi!J'ai vécu toute ma jeunesse avec eux deux!Leurs premières embrassades,nos sorties à notre ciné de campagne,notre premier "mini caddy" avec ma copine,enfin, de l'école primaire à maintenant!Elle à 56ans depuis janvier 2010 et moi je les aurait en aout.
Les autres amis avec qui nous avons mangés sont à peine plus vieux que nous, de charmantes personnes aussi,et,elle se bat depuis plus de 2ans contre un cancer.Elle vient de terminer sa chimio,ses analyses sont bonnes,plus de trace de cancer lui a-t-on dit, mais elle est encore très faible.Elle est venu pour etre avec nous,et pour se changer les idées, mais c'était dur pour elle!Enfin,encore une soirée de prise en sa compagnie!
Nous sommes quand meme rentrés à 3heures ce matin,et levé pour moi à 10h30!OUF!Bien dormi!
Aujourd'hui,tranquille à la maison!Trop trop chaud pour aller à un vide grenier!Pourtant,c'est pas ca qui manque!
Bon après midi à toutes,je reviens ce soir!BISOUS


marticaro (84) répond Posté le 27-06-2010 à 14:07
Bon je vois que la discute se fait que dans un sens, alorsq les filles !!!! Je sais c'est dimanche, je rentre d'un week end court, car je travaille à 14h 45. C'etait très bien j'etais au bord de mer sur la côte bleue au pays de JP FOUCAULT. La mer est belle et assez chaude pour prendre mon premier bain de l'année. Ma fille habite là-bas et j'en ai profité car je ne la voit pas souvent, dû à nos boulots respectifs. Pour la balance, j'assure, mois de 500g cette semaine. Je peux vous dire que je ne chôme pas en ce moment. Mais, cette escapade m'a fait du bien. Il faut savoir que quand on est bien, on ne grossit pas, car on se jette moins sur les aliments. On est plus vite rassasié, pour moi, ça marche. Alors, Nanou, toujours tes jolis gifs, trop marrants ! Je vous souhaite une très bonne journée bien chaude car on attendait que ça.
A demain, je vais au turbain. . .. . .. . ..

BISOUS A TOUTES


nanou (93) répond Posté le 27-06-2010 à 13:54

Ma chère Guitare,
Heureusement que tu viens à ma rescousse. Quel tristesse le forum. Mais, comme j'ai eu du monde chez moi depuis hier, ça m'empêche malgré tout de m'ennuyer.
Je t'embrasse, et je te souhaite un bon vernissage.
:-* :-* B-)


guitare (24) répond Posté le 27-06-2010 à 12:42
Tout le monde est très occupé aujourd'hui. . ..Il n'y a que notre fidèle Nanou et ses images pleines d'humour.
Je ne sais pas sur quel site tu les trouves car mes recherches n'ont abouties qu'à des smileys un peu bebêtes :-bd
Quelle chaleur! Ne nous plaignons pas mais il faut que le corps s'habitue à ces changements et avec nos kilos en
trop en +. Bon côté balance c'est la cata + 700g et nous avons des invitations dans la semaine. . ... :( :)
Cet aprêm je penserai aux copines qui jardinent et vous êtes nombreuses, je vais à un vernissage d'un sculpteur
dans une Roseraie. . ...Cela va embaumé je vous enverrai plein de roses. . ...
Nanou, ne te sens pas trop seule elles vont bien se réveiller les filles et nous raconter leur dimanche.
je t'embrasse et à + :-*


nanou (93) répond Posté le 27-06-2010 à 08:30

Bonjour les filles,
Alors, cette partie de pétanque,
La réunion avec les amis et la famille,
La danse pour le petit,
et j'en passe et des meilleures,
et moi, dans l'affaire, je me languis de vous car il n'y a personne.
Il y aura des jours meilleurs et je l'espère !. . ...
Très bon dimanche, et je vous fais pleins de bisous :-* :-* :-*


So (O=12,P=6 R=6) (69) répond Posté le 26-06-2010 à 22:46
Coucou les filles,

C'est un plaisir de vous lire vous êtes super positives et avez des projets agréable pour le WE, nous sommes des super nanas c'est le mot du samedi soir,

des gros bisou, :-* :-* So


nanou (93) répond Posté le 26-06-2010 à 08:44

Salut les copines,
Effectivement, le week-end va être "CHAUD" beaucoup à faire, mais la mamie à la forme olympique actuellement alors elle va pouvoir assurer.
Je vais avoir une pensée pour vous toutes aujourd'hui, et que, pour tout ce que vous avez à entreprendre, je vous souhaite de le réaliser dans la joie et l'amour de vos proches.
Amitiées sincères, :-* :-* :-*


josiane (Bèze, 21) répond Posté le 26-06-2010 à 08:02
En effet MANNIC,ce dimanche va etre chargé d'émotion!Beaucoup de travail en persective pour toi, mais ton mari va etre aux anges!En tout cas,passez une magnifique journée!

Bon barbecue à toi TINA,amusez vous bien!

Encore bonne chance à la pétanque pour toi,GISOU!

NANOU,bon week end avec ton frère et le reste de ta famille bien sur!

GUITARE,à toi les bonnes petites glaces!!!Tu as bien raison,profites!!!

Bon week end à vous toutes les filles,le soleil vous attend!! BISOUS



4351 - 4360 de 6540
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 654
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen