Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 20-01-2010 à 15:19
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 18 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 18.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
yoyo (60) répond Posté le 15-11-2010 à 17:16
un petit bisou
il est sur que le vécu a tjs un impact sur notre courbe de poids, jotonde, un souvenir douloureux ou pas qui remonte, une émotion un peu forte et hop dame balance se réjouit mais un kilo ça va ça vient pas de panique, soupe yaourt c'est ma formule magique que je te confie bien volontiers
à ts une bonne soirée, à bientôt


jotonde (montréal, H4) répond Posté le 13-11-2010 à 12:47
Oh que je suis pas fière. . . repris 1k. Quand je regarde mon carnet minceur de la semaine, je vois bien que ma reprise correspond à quelque chose de mon vécu. Bon, ce qui est fait est fait. Yoyo, je vais suivre ton exemple avec les repas de rattrapage soupe-yaourt ou bien galette JMC.
Je vous envoie toutes et Petit-Fûté plein de bises et j'espère que ça ira bien pour vous, ces 2 jours et toute la semaine
:x :x :x


yoyo (60) répond Posté le 13-11-2010 à 12:01
une grosse bise à ts et un excellent week end
comme tu le dis jotonde cette période de l'année est un peu tristounette l'arrivée de l'hiver, la chute des feuilles et en plus une pluie et un vent incroyables ! mais ainsi va la vie et tout passe plus ou moins vite :^>
je gère jmc comme je peux très serieuse la semaine beaucoup moins à sa fin et soupe yaourt très souvent le lundi (et quelque fois le mardi chut !) pour éliminer les petits excès, je ne suis qu'un être humain. . . mais je ne me plains j'ai presque atteint mon objectif, encore moins 3 voir 5 ce serait parfait mais c'est dur, ils sont bien accrochés, :P :( ;)
faby ton séjour dans l'oise est bien arrosé ;)
pt futé tjs occupé,
chamade courage. . . tu vas y arriver, tiens bon :-*
un gros bisous à ts à bientot :-* :-*


jotonde (montréal, H4) répond Posté le 12-11-2010 à 13:25
Bonjour Yoyo, Faby, Chamade, Cris, Mum et Petit-Fûté,
quel plaisir de te revoir sur le forum, Chamade, avec ton beau bouquet de fleurs. Tu trouves que 6k de perdus c'est peu. . . ça correspond à ma perte aussi, contre un but de 20k. Comme tu le dis, il y a des facteurs personnels ou de santé qui jouent avec notre capacité de suivre le programme. C'est parfois dur de persévérer envers et contre tout. Faby, toi aussi, tu dis être aux prises avec des circonstances qui ne sont pas aidantes. D'ici le 20 novembre, courage. Yoyo, toi comment tu gères JMC et comment tu vas? En tout cas, je suis heureuse de ta persévérance sur le forum. Cris, j'espère que tu commences à aller mieux avec ta dent et que l'infection soit en voie de guérison: c'est tellemet débilitant une douleur de ce genre, prends bien soin de toi. Mum, Petit-Fûté, j'espère que vous allez bien et au plaisr de vous entendre bientôt.
Peut-être vous vivez ceci en France aussi, moi je trouve qu'ici cette période de l'année est un peu difficile. Les belles couleurs de l'automne pâlissent et vont jusqu'à disparaître. Peu à peu, la nature se fige en l'attente de l'hiver. On appréhende l'arrivée des premières neiges tout en sachant que, comme chaque année, on sera capable de s'y ré-habituer. Ainsi va la vie. . .
Je vous envoie des bises et vous dis bonne fin de semaine.
:x :x :x


yoyo (60) répond Posté le 10-11-2010 à 08:40
un gros bisou à tout le monde
espère que ton petit voyage dans l'oise se passera bien, chère faby, dès ton retour reprise en mains car les fêtes de fin d'année approchent à grands pas. . .dommage que l'on ne puisse se rencontrer, mais un jour peut être qui sait ?
Jotonde espère que tt va bien,
cris ta dent est guerie, espère que tu as vu un dentiste
pt futé trop occupé à préparer le marché de Noel, je suppose pas le temps de passer,
à ts les 18 nommés ou pas une excellente fin de semaine, bisous


faby (54) répond Posté le 10-11-2010 à 05:25
bonjour à toutes les 18 - pour vous dire simplement que je ne vous oublie pas, je vous lirais plus tard, car en ce moment, vie très trépidente pour bcp de raisons, au boulot comme à la maison, cela devrait se calmer bientôt, avec tout ce stress, j'ai repris 2kgs et je ne suis pas fière de moi, aujourd'hui je m'en vais dans l'oise et serais de retour pas avant le 20 novembre. gros bisous à vous, faites bien jmc pas comme moi je ne suis pas l'exemple en ce moment à bientôt. . .


chamade (28) répond Posté le 08-11-2010 à 17:02

bonjour à mum aussi
et à toutes les 18 big bisous


chamade (28) répond Posté le 08-11-2010 à 17:01

coucou yoyo
enfin je te retrouve
tu deviens quoi?
tu as abandonné l autre forum?
je ne t ai pas lue depuis bien longtemps

moi j ai repris un peu suite à la prise de médicaments et de non moral dû à des douleurs dans un genou
je me suis mise à manger un peu n importe quoi et voilà

viens refaire un coucou yoyo
bises à toutes les 18 janvier
au mon dieu dans deux mois cela fera un an
combien avez-vous perdu depuis le 18 janvier? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?
moi environ 6 kgs pas très bien


yoyo (60) répond Posté le 08-11-2010 à 10:09
un petit bonjour à tous,
le week end a été très agréable, ns avons reçu des personnes tout à fait différentes et à l'opposé les unes des autres (pas ensemble heureusement. . .)
dame balance tjs stationnaire les derniers kgs sont bien accrochés X(
une bonne semaine à ts , ici le froid s'installe enfin pas il peut l'être chez ns. . .car jotonde trouverait sûrement les températures bien douces,
bisous à bientot


cris (coullons, 45) répond Posté le 06-11-2010 à 18:22
petit coucou de cris merci faby mum jotonde yoyo je viens pas tous les jours pas le temps et ma dents fait souffrir de +en+ je suis retourner voir le médecin hier soir qui ma prescris des antibiotiques encore et un antalgique encore plus puissant mais il me donne mal au coeur le me préconise d'aller aux urgences d'orléans à 80km de chez moi pour me faire sauter cette par un orthodontiste car je ne trouve pas de dentiste!!! >:) :((
lundi je vais à nouveau prendre le bottin de tel et refaire des recherches pour un dentiste qui accepterait de me prendre l'abcès ce trouve sous une couronne qui faut faire sauter et aller voir se qui se passe en dessous d'après le med. cela doit pas être joli vu ds l'état ou je suis toute la mâchoire est prise et des ganglions!!! enfin j'ai mal depuis 15j X( enfin fini de parler de mes malheurs ! la balance ma sourie cette semaine mais il faut avouer que j'ai été sérieuse - 2.1 je vais peut être y arriver à mon objectif encore -6 à perdre et j'espère avant Noël pour moi les cadeaux sont déjà commandés au papa Noël tout par correspondance car pour moi c'est une corvée trois petits enfants et 6 enfants enfin 3 à moi et les autres conjoints que je considère comme mes efts pas de différence, bon je vais faire un tour sur f de mum, :-* :-* à tous même ceux que j'ai pas cité cris du 45



281 - 290 de 3455
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 346
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen