Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 20-01-2010 à 15:19
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 18 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 18.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
cris (coullons, 45) répond Posté le 09-12-2010 à 10:23
coucou à celle du 18/01 on ai plus très nombreuses peut-être frileuses par ce temps ! :(( ;) le mauvais tps tjs présent sur notre loiret la loire monte sérieusement! jotonde toi tu à l'habitude de gros hivers ici c'est particulier aux français ralent tout le tps 1cm de neige et tout est bloqué ils savent pas conduirent où quoi ! sur la région parisienne hier il avait prévenu! mais ils ont qd même pris leur voiture alors que pour certains ils seraient plus facile de prendre le métro!!! nous ds notre campagne bien obligé de faire avec et on roule doucement et on arrive! pas de transprots ni métro! j'ai vécu ds la région parisienne originaire d'enghien les bains 95 qd on pouvaient pas rouler on prenait le train et le métro et surtout on marchait beaucoup aujourd'hui ts le monde prend sa voiture pour 2 ou 3 km? :( avec un peu de civisme on arriverait surement pas des sitations comme hier enfin c'est bien connu le français raleur!!! c'est tjs la faute des autres!!! :^> je vous fait de gros :-* :-* cris du 45


yoyo (60) répond Posté le 09-12-2010 à 08:13
bisou à ts
pas de nouvelles de pt futé depuis longtemps ? trop occupé à chouchouter sa pte, je connais, loll,
ici froid neige, verglas, région parisienne paralysée je pense bcp à JOTONDE comment fait on pour continuer à vivre normalement lorsqu'il fait froid, ce qui est normal en décembre, je voudrais des idées car tous ces pauvres gens qui ont passé la nuit ds leur voiture moi ça me bouleverse,
à ts un gros bisous prudence sur les routes,
je ne sais comment va se passer ma journée et cela m'agace bcp X( enfin ainsi va la vie,


cris (coullons, 45) répond Posté le 08-12-2010 à 09:06
recoucou j'ai oublié des mots oups pas bien réveillée la cris :^> ! il fallait lire pas mis le nez dehors et me suis lever tôt, bonne journée cris du 45


cris (coullons, 45) répond Posté le 08-12-2010 à 09:01
:-* coucou à celles du 18 qui restent fidèle j'ai pas chaud et pourtant encore mis le nez dehors je me suis tôt malgré repos aujourd'hui j'ai plein de choses à faire mais par quoi commencer? d'abord une lessive ! et je vais me rallonger un peu après j'aviserai ce tps pourri me fatigue et c'est surtout que dort tjs aussi mal alors les journées sont dures je vous fais de gros :-* :-* cris du 45


yoyo (60) répond Posté le 06-12-2010 à 13:23
bonjour tt le monde
retour de la pluie sur mon petit coin de campagne, quelle gadoue (pas sure de l'orthographe oups !)
dame balance m'a fait une belle surprise moins 2 ! surprise bien agréable je l'avoue car le week end a été bien calorique comme quoi on ne comprend pas tjs,
faby je pensais que la chorale se produirait durant les fêtes mais même sans représentation ça doit être bien agréable,
pas de nouvelles de soleil mais je pense souvent à elle, le temps passe vite il faut que je lui fasse un pt mot,
à ts cités ou pas un énorme bisou et une excellente semaine plus calme que la précédente côté météo,
bisous à bientôt


cris (coullons, 45) répond Posté le 06-12-2010 à 09:51
bonjours à celles du 18/01 jotonde fidèle au poste, yoyo et mum ,ce matin la pluie après un beau week pour samedi le soleil, et dimanche pluie aujourd'hui rebelotte et pas chaud 1° :-O LE PROBLEME NEIGE PAS FONDU PARTOUT + PLUIE = GLISSE ? LA ROUTE çà VA !car comme il pleut depuis hier midi çà fini pas laver le bitume mais la cour de l'école et certains trottoirs pas nettoyés :(( dame balance - 600 grs mon pat :x m'a dit fait gaffe va pas trop loin!il est gentil mais ce week voulu manger un peu plus et mon estomac n'en pouvait plus et toute l'après midi mal à digérer donc fait attention et mange doucement en quantité raisonnable je crois que c'est la bonne attitude à bientôt et fais de gros :-* :-* à tous sans oublier ceux que je n'ai pas cité cris du 45


faby (54) répond Posté le 05-12-2010 à 07:47
bonjour à toutes les 18 - félicitations petit futé pour l'arrivée de la petite Alice. ;) Mum, il faut te ménager, j'espère que tes ennuis de santé sont derrière toi ;) je ne suis pas venue depuis un petit moment, car j'ai fait des h sup et la route (100kms/jour) n'était pas super - neige, verglas, brouillard givrant enfin la totale et ce froid vid, nous avons eu jusqu'à -11 dans ma campagne, moi aussi je pense aux pauvres gens en france qui sont de plus en plus nombreux, j'essaie de toujours faire un petit peu pour les restos en donnant des vêtements et des produits de mon caddie quand je vais au supermarché, c'est triste à notre époque de voir tant de malheurex, je ne comprends pas sans faire de politique d'un côté ou de l'autre, que ces dirigeants ne fasse pas plus - le malheur ne les atteint donc pas ? :(( :((
concernant la chorale, et oui répet tous les dimache matin et parfois des soirs de la semaine, nos prochains spectacles débutent début mars, çà passe vite, alors il faut être top - quant à jmc, j'essaie de tenir la barre, pas facile par ce froid !! enfin janvier pour les 18 va être un nouveau départ - yoyo, jotonde, chamade, cris, petit fûté, mum et aussi une énorme pensée pour les autres qui ont abandonné, avez vous des news de soleil ? gros gros bisous à vous toutes & ptit fûté :x :x :-* :-*


jotonde (montréal, H4) répond Posté le 04-12-2010 à 15:46
Bonjour Mum, Cris, Yoyo, Chamade, Faby, Petit-Fûté,
ce matin pesée (+1k), je me sens comme un de ces animaux qui se préparent à hiberner en se recouvrant d'un manteau de graisse pour se protéger du froid. . . Quand je pense qu'il y a des gens qui n'ont rien à se mettre sous la dent, ça me fait sentir doublement mal. Enfin, je vais utiliser ces 3 semaines qui restent d'ici Noël, pour "m'y mettre". Je vais essayer de bouger plus et ainsi stimuler mon métabolisme! JMC parle toujours aussi de l'importance de bien dormir et je peux essayer d'améliorer ça en me couchant plus tôt.
Je vous remercie une fois de plus de vos contributions sur le forum: ça fait chaud au coeur de vous lire à chaque fois.
ALors, je vous envoie pleins de bisous. Ce gel que vous connaissez un peu partout en France, j'espère que ça va passer. En attendant, prenez bien soin de vous. Bon succès pour le telethon avec ta petite-fille, MUM.
:) :-q :x


cris (coullons, 45) répond Posté le 04-12-2010 à 04:18
coucou très matinale car dort pas alors je communique sur les f; ici la neige est arrivée à nous par surprise et pas qu'un peu entre 15 voir +mais j'ai fait avec et suis aller bosser et pris mon tps en partant beaucoup plus tôt; merci yoyo et mum vous savez qd on a souffert de la misère on sait ce que sait et même qd on a peu on donne qd même , bon maintenant on a sorti la tête de l'eau c'est pas folichon mais on a vu pire donc tous va pour le mieux; demain dame balance cela devrait aller car fait la gourmande enfin on verra je veux pas vendre la peau de l'ours avant :-O ;) bon bonne journée à tous le monde et :-* :-* de cris du 45


MUM (saint medard en jalles, 33) répond Posté le 03-12-2010 à 13:07
Coucou les copines et petit futé. En coup de vent car suis toujours en train de courir après du retard.
CRIS, comme dit YOYO il n'y a pas de petits dons et si chaque personne en France donnait chacun un peu, ce serait merveilleux. Personne n'est à l'abri et un PDG peut se retrouver un jour de l'autre côté de la barrière (et j'en connais). Quand je donne moi aussi, je me dis toujours "et si cela m'arrivait ?". Nous avons été choqué avec Mimi l'autre jour quand nous avons vu une dame de 74 ans qui vivait dans la rue.
JOTONDE, ne t'inquiète pas je me ménage après ma grosse frayeur récente. Par contre, je ne sais pas si cela vient du traitement, des somnifère ou trop de repos mais je me sens gonflée et pourtant je ne mange pas grand-chose.
Après la surprise de la neige hier (inhabituelle chez nous) aujourd'hui soleil.

Notre fille et ma petite princesse participent au Téléthon et là je suis très heureuse que la petite chérie participe et de donne à fond à chaque fois.

FABY tu vas bien ? tu as peut-être des chorales pour Noël

Bon, je vous laisse car je suis dans les recettes jusqu'au cou. C'est peut-être ça qui me fait gonfler, rien qu'à les taper. Lol! :P ;)

Bisous :-* à tout le monde sans exception. Reviendrai promis.



251 - 260 de 3455
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 346
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen