Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 20-01-2010 à 15:19
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 18 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 18.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
sylvie63 (63) répond Posté le 21-12-2010 à 20:14
bonjour à tous

je viens vous faire un petit coucou afin de vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année .

Je vous lis de temps en temps et vois que les plus téméraires sont tjs là.

A très bientôt


faby (54) répond Posté le 21-12-2010 à 06:35
Bonjour à toutes, comme le temps passe, bientôt notre première bougie - je serais certainement la dernière sur ce forum, car je vois que vous avez ou presque toutes atteint votre objectif, pas comme moi, mais j'avais quand même bcp à perdre, il m'en reste une bonne trentaine, mais je suis contente que le mois de janvier arrive, car je suis prêtre à me remettre dans les smartimes bloks pour essayer de perdre encore une vingtaine de kgs comme cette année 2010 - fin d'année 2011, si je suis sérieuse je devrais ne pas être loin du but - enfin, on verra. je vous souhaite à toutes une super bonne journée, aujourd'hui météo calme enfin pour combien de temps, hier j'ai été bloquée 3heures sur l'autoroute, enfin je suis en congés demain soir, çà va faire du bien et reprendrais le travail le 4/01. maintenant comme vous il va falloir préparer noël, les cadeaux c'est presque terminé, mais il faut penser aux repas, nous serons 8 au réveillon, et 12 le lendemain, du boulot en perspectives mais j'aime bien recevoir. bises Jotonde, Mum, Chamade, Cris, Yoyo, petit fûté, une pensée pour notre soleil.


yoyo (60) répond Posté le 20-12-2010 à 18:51
la fin de semaine a été glaciale avec énormément de neige dans ma région, plus rien ne roule, pas de transports, routes bloquées, j'ai bcp pensé à toi JOTONDE et si tu as eu les oreilles qui ont sifflé c'est parce que j'ai aussi bcp parlé de toi, dans ton pays la vie continue . . .
cette semaine sera bien chargée derniers achats, et derniers préparatifs avant noêl :P :D ;)
je pense bien à vs et vs fais de gros bisous, à bientôt, ;)
eh oui un an déjà que le temps passe vite, les objectifs ont ils été atteints ? en ce qui me concerne je suis satisfaite d'avoir cheminé avec vs et le résultat me satisfait bien :D :) ;)
bisous


chamade (28) répond Posté le 19-12-2010 à 08:55

merci pour ta chaleur jotonde
et bien aujourd hui je vous envoie un feu de cheminée
je pense que nous en avons toutes besoin
quelle température chez toi Jotonde? ? ?? ? ?
bises à tout le forum du 18


jotonde (montréal, H4) répond Posté le 18-12-2010 à 16:46
Ah, cette tisane qui est versée dans la tasse, c'est tout à fait ce qu'il me faut. . . merci, Chamade! Ce matin grasse matinée (ce qui est absolument rarissime pour moi), un téléphone de mon fils m'a tirée du lit à 9h30 du matin. Je suis prise avec mal de gorge et congestion nasale, donc ça va être boissons chaudes toute la journée. Merci pour les branches de sapin, Chamade, et tes pensées toujours affectueuses et chaleureuses. Cris, t'es un bon modèle dans ta fidélité à JMC. . . à suivre pour nous autres. Yoyo, toi aussi je pense que tu maîtrises bien le régime. J'apprécie quand je vois les efforts des autres et je sais que pour personne ce n'est facile car la constance n'est jamais acquise. Faby, je te souhaite de bien clôturer les activités de travail pour pouvoir après pleinement profiter de la période des fêtes. À toutes et à Mr. Petit-Fûté, pleins de pensées positives, sans bisous (étant donné le rhume ;) Que Noël et les fêtes de fin d'année soient heureuses pour tous! Prenez bien soin de vous!
:x :x :x


chamade (28) répond Posté le 18-12-2010 à 07:46

BONJOUR à TOUTES LES 18 JANVIER

NOUS SOMMES LE 18 DECEMBRE. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . ...DANS UN MOIS. . .. . .. . .. . .18 JANVIER
à MON AVIS CELA DOIT NOUS REMOTIVER EN DéBUT D ANNEE POUR FETER CE PREMIER ANNI JMC NON?
JE VOUS EMBRASSE TOUTES BIEN FORT
DERNIERS ACHATS DE NOEL AUJOURD HUI
BISES


chamade (28) répond Posté le 17-12-2010 à 21:38
Suis si contente de vous retrouver toujours fidèles
Les amies du 18
dans un mois cela FERA un an que nous cheminons ensemble
en ce moment je n arrive pas comme beaucoup je pense
vous embrasse bien fort


MUM (saint medard en jalles, 33) répond Posté le 17-12-2010 à 19:49

Coucou les amies du 18 et Petit Futé; Le temps passe très vite, les fêtes approchent et les occupations sont nombreuses.
Malgré tout cela je vous lis régulièrement et je ne vous oublie pas. Souvenez-vous nous avions parlé d'une croisière avec pour but de perdre nos kg. Objectif atteint pour certaines et certains, pas complètement pour d'autre et puis des paliers, des moments d'incertitude. Quoiqu'il en soit nous sommes toujours là à nous soutenir.
C'est vrai que quelquefois nous nous faisons rare mais finalement nous revenons toujours vers la base.

A travers le globe nous sommes là de la France au Canada en passant par la Suisse nous avons tissé des liens et ça c'est merveilleux.

Pas de neige dans ma région mais pluie hier et aujourd'hui ciel bleu azur et soleil mais température fraîche et agréable.

Sapin, déco, c'est fait. Reste à peaufiner des petits détails, acheter quelques cadeaux supplémentaires et commencer à penser au Nouvel An.

FABY, JOTONDE, YOYO, CRIS,CHAMADE PETIT FUTE et tous les autres, je vous souhaite un excellent week-end. Une pensée pour MALUCE, SOLEIL qui ont quitté le bateau mais qui reviendront peut-être un jour faire un petit coucou.

Accrochez-vous aux branches (du sapin) pour ne pas trop déraper devant toutes les bonnes choses qui vont s'offrir à nous mais vivons l'instant présent, c'est une fois par an.
Bisous


cris (coullons, 45) répond Posté le 17-12-2010 à 09:00
juste un tetit passage pour vous un petit coucou sous la neige qui recomence à tomber :-* :-* à tous cris du 45


cris (coullons, 45) répond Posté le 16-12-2010 à 15:43
coucou les copines du 18, enfin qq 1 de retour même notre yoyo tant mieux que tes soucis de santé commencent à te laisser tranquil surtout avec les fêtes qui arrivent, jotonde je t'en veux pas chacun ces préocupations mais je vois que tu voyages à travers ce beau pays le canada.
faby t'a l'air bien occupée avec ton travail! avec les fêtes tu va pouvoir lever le pied et tu as raison pour LE JMC tu verra après les fêtes moi en 1 an presque, je suis à l'objectif prévu au départ, malgré que qq kg s'envolent encore 1 peu, mais pour les fêtes pas de privations de toute façon j'ai arrêté le JMC mais je continue seule les ratrappages qd je fais des écarts j'en suis à - 32 encore 2 pts ensuite terminé sinon comme me dit ma fille on va plus te reconnaitre et mon mari ne veux pas d'1 femme trop maigre :^> mais moi je me sent bien et plus sexy que jamais et peux enfin m'habiller comme je veux plus de problème d'être hors nomes qd on dépasse le 44 maintenant 36/38 c'était objectif du à ma petite taille je souhaite à vous tous selon votre rythme car chaque corps répond différament d'y arriver j'en suis 1 preuve il me reste qu'à tenir et ne jamais reprendre comme disent souvent des journalistes ou médecins à la télé qui critiques ces méthodes d'amaigrissement pourtant le JMC est bien équilibré et on mange de tout c'est sur 1 fois l'objectif là il faut pas se laisser aller à remanger comme avant si non foutu! :(( c'est à vie de respecter les bases de nutrition à bientôt :-* :-* cris



231 - 240 de 3455
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 346
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen